Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

28 Mar 2013, 14:53

Un des avant-centres les plus complet de l'histoire

28 Mar 2013, 15:39

Gentil Bourriquet, là c'était la deuxième mi-temps d'un match amical contre le Luxembourg, ca va encore, mais j'imagine qu'il se ferait déchirer par son entraineur s'il faisait la même en club :lol:

28 Mar 2013, 22:01

Information
La Commission de discipline de la LFP a décidé de ne pas sanctionner Joey Barton après son geste sur Fabrice N'Sakala lors du dernier OM-Troyes (2-1). "Après audition du joueur Joey Barton par visioconférence, la Commission décide qu'il n'y a pas lieu à sanction" indique la Ligue sur son site.

Information
Brandao, l'attaquant brésilien de l'AS Saint-Etienne, a été suspendu pour deux matches par la Commission de discipline de la LFP ce jeudi. L'ancien joueur de l'OM paye sa semelle sur son coéquipier Thiago Silva lors de la rencontre entre les Verts et le Paris Saint-Germain le 17 mars dernier.

http://www.football.fr/saint-etienne/ar ... fp-235074/
Modifié en dernier par @rnaud71 le 28 Mar 2013, 22:10, modifié 1 fois.

28 Mar 2013, 22:08

On apprend donc que Brandao joue au PSG et met des semelles a ses partenaires :mrgreen:

28 Mar 2013, 22:21

Honteux pour Brandao....

28 Mar 2013, 22:28

Deux matches ça me parait correct.

28 Mar 2013, 22:31

Surtout c'est pas comme si il y avait rien et que c'est à cause de thiago silva qui le déstabilise qu'il y a la semelle.

28 Mar 2013, 22:53

gaby a écrit:Prenez le temps de vous arrêter sur cette vidéo:

https://www.facebook.com/photo.php?v=406408072783328

Quel joueur mes amis, mais quel joueur ! :prosterne: :prosterne: :prosterne:

Belle vidéo, merci pour le lien :wink:
C'est surtout sa période Barça/Inter avant sa 1ere blessure au genou à Meazza en 99, où il était de loin au-dessus du lot Ronaldo. Il était exceptionnel à ce moment-là. + jamais après on ne l'a vu aussi facile et avec autant de souplesse, sans quoi il est clair qu'il aurait collectionner les Ballons d'or. En somme, facile 3 ans au top top niveau. J'oublierais jamais la claque sur son rodéo de 60 m face à Compostelle : http://www.dailymotion.com/video/xn3pwi ... VS7ZW_KITY

Au-delà de la blessure, y'a clairement son traitement à Eindhoven qu'il a payé. Et le doping de ses clubs dès les 18 piges, quand il était dans le groupe pour la CdM 94, qui lui a pas fait du bien.

Edit : J'étais trop jeune pour connaître les ceusses d'avant, mais je crois que ça reste l'attaquant qui m'a le + marqué. Avec Van Basten, et même si un Sheva par exemple avait de meilleures stats que ce dernier.

29 Mar 2013, 06:59

Ibra/Lovren ... rien

Brandao ... 2 matchs

Bande de tocards :roll:

29 Mar 2013, 08:05

Torben Frank, même si cette décision peut paraître injuste elle avantage plutôt l'OM et l'ol au final tant mieux :fier:

29 Mar 2013, 09:19

Un lyonnais qui se plait qu'on sanctionne un stéfanois. Et si c'était ça, le but final et secret de Le Projet, rapprocher tous les supporters de foot entre eux pour les unir dans un grand élan de solidarité (contre le psg) ?

29 Mar 2013, 09:26

sillicate a écrit:Un lyonnais qui se plait qu'on sanctionne un stéfanois. Et si c'était ça, le but final et secret de Le Projet, rapprocher tous les supporters de foot entre eux pour les unir dans un grand élan de solidarité (contre le psg) ?

:ptdr:

C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil. :cry:

29 Mar 2013, 11:44

http://www.tuxboard.com/taras-stepanenk ... e-en-foot/

Ibra est jaloux. :lol:

29 Mar 2013, 18:49

Information
Romao supporter du... Barça

Le milieu de terrain marseillais ne cache pas son admiration pour l'équipe catalane, opposée au Paris SG en quart de finale de Ligue des Champions la semaine prochaine : "Mon équipe c'est le Barça ! C'est l'équipe que je supporte depuis que je suis tout petit... Je souhaite la qualification du Barça."

je croyais que c'était l'OM son club de coeur... :cry:

30 Mar 2013, 19:29

le mec soi disant supporter du Barca depuis son enfance :ptdr:

quel footix de merde :ptdr:

30 Mar 2013, 20:17

le bayern qui mène 9-1 contre Hambourg :shock:

31 Mar 2013, 10:13

9-2 au final :shock:
Quadruplé de Pizzaro qui n'avait plus marqué depuis 11 mois.

31 Mar 2013, 13:07

Groupe de la mort pour les U20 français lors de la prochaine Coupe du Monde (États-Unis, Ghana, Espagne), à noter que l'Argentine et le Brésil ont réussi à se faire éliminer et ne participeront pas à cette édition.

01 Avr 2013, 22:16

Le foot belge c'est un beau bordel. Ils font des sous play off pour tout avec une division de points acquis : pour le titre de champion, la coupe UEFA, la descente. Déjà que leur compétition n'est pas attractive, ça donne pas envie de le suivre un minimum. :confus:

01 Avr 2013, 22:53

c clair quel bordel la Jupiler League :ptdr: :ptdr: :ptdr:

si non les - de 18 ans d'Aston Villa ON gagne la coupe d'europe dit NextGen Series (avec 7 irlandais dans le groupe :oops: )
Sujet verrouillé