Torben Frank a écrit:Gentil Bourriquet a écrit:Torben Frank a écrit:J'attends toujours l'ossature française du QSG, les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
La proposition monégasque n'était pas de promettre une ossature française, mais de s'engager à beaucoup investir sur des joueurs (français et étrangers) de L1, comme c'était le cas avant.
Nan mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a rien qui oblige les monégasques à la faire, ils peuvent promettre ce qu'ils veulent mais seuls les actes comptent.
Tu as tout à fait raison, vu que le club avait arrêté de jouer le jeu après le départ de Campora.
D'ailleurs, ce dernier vient de passer sur RMC. Il avait pas du tout l'air inquiet et a confirmé que la façon de faire de la Ligue les as irrités. Ils attendent la publication du nouveau règlement avant d'engager tous les recours devant la justice et demander de gros dommages et intérêts à la Ligue si la justice leur donne raison.
Autre confirmation, le club ne rejoindra jamais un autre championnat (j'ai toujours trouvé cette idée totalement absurde).
S'il est exclus par la Ligue, ca sera simplement la fin du club.
Mais on en est loin!
Gentil Bourriquet