Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

20 Mar 2013, 16:11

Valbuena ? :-k

20 Mar 2013, 16:13

Bah il aura contribué aux titres obtenus entre 2010 et 2012. Un championnat, trois coupes de la ligue, deux trophées des champions, ce n'est pas rien et c'est en tout cas largement autant voir plus mérité que Didier Drogba.

20 Mar 2013, 16:21

Valbunea est surtout l'exemple parfait pour montrer aux jeune que rien n'est facile dans la vie et qu'il faut toujours se battre pour arriver à ses fins.
Ce choix je le trouve logique.

20 Mar 2013, 16:26

Valbuena et Drogba sont les seuls joueurs de l'OM à avoir fait vibrer les jeunes supp de l'OM sur la scène européenne, d'ou leur présence à mon avis (en plus des titres pour Valbuena, et du fait que la France du foot ne peut pas le blairer, ce qui à Marseille est un plus).

20 Mar 2013, 16:57

Valbuena est enervant et a une tête de con, mais il se bat, ne triche pas, et est au club depuis 5 ans. Et il est de l'équipe du titre. Donc, dans l'histoire des 20ans, il a sa place selon moi. C'est surtout Drogba qui n'a rien à faire ici. Il est resté une année, n'a rien gagné, n'a même pas été meilleur buteur de L1 ou autre. Et il se fout de la gueule des supporters depuis son départ en disant qu'il aime l'OM, qu'il veut revenir, mais bizarrement, à chaque fois qu'il a une opportunité de revenir, il vient pas.

20 Mar 2013, 17:10

sillicate, il a jamais eu l'opportunité qu'il te dit. redaface2

20 Mar 2013, 18:18

Pourquoi pas Niang a la place de Drogba ???

Il le mérite plus que lui ...

20 Mar 2013, 18:22

J'avoue ne pas comprendre l'absence de Niang quand on voit la présence de Drogba...

20 Mar 2013, 18:36

Drogba a fait rêver les gens pendant un an, donc ils l'ont pris plus pour le côté sentimental que pour l'empreinte laissée au club.

J'aurais préféré Niang aussi...voire Lucho.

20 Mar 2013, 18:50

Drogba c'est dommage, mais Niang ça m'aurait bien fait chier. Vu qu'on est dans ce marasme en partie à cause de lui, ça annule tout son positif.

20 Mar 2013, 18:57

Clair entre Drogba et Niang, le second le merite beaucoup plus!

Les resultats du sondage sont dispo?

20 Mar 2013, 18:59

Pour parler de la fresque c'est ici viewtopic.php?f=1&t=29142 :wink:

20 Mar 2013, 21:45

Magneto a écrit:mais Niang ça m'aurait bien fait chier. Vu qu'on est dans ce marasme en partie à cause de lui, ça annule tout son positif.

Ouais enfin c'est un peu facile de tout remettre la faute sur lui si on en est là aujourd'hui :lol:
Y'a peut être d'autres responsables quand même non, juste l’absence d'un seul joueur nous a amené là ou on en est aujourd'hui ?

20 Mar 2013, 21:54

dlb1664, Magneto fait volontairement un raccourci pour appuyer là où ça fait mal. Il sait bien qu'Anigo et Dassier sont aussi responsable. Mais ça n'empêche que c'est parti du capitaine Niang. La catin et les proxos nous ont flingué.

20 Mar 2013, 21:59

Niang restera le symbole du renouveau de l'OM, et peut être aussi celui de sa décadence alors :mrgreen:

Image

20 Mar 2013, 23:11

dlb1664, ca fait mal de voir qu'on est arrivé aussi bas :cry:

20 Mar 2013, 23:39

dlb1664 a écrit:
Magneto a écrit:mais Niang ça m'aurait bien fait chier. Vu qu'on est dans ce marasme en partie à cause de lui, ça annule tout son positif.

Ouais enfin c'est un peu facile de tout remettre la faute sur lui si on en est là aujourd'hui :lol:
Y'a peut être d'autres responsables quand même non, juste l’absence d'un seul joueur nous a amené là ou on en est aujourd'hui ?

J'ai fait exprès de mettre "en partie" pour éviter qu'on me sorte "oui il est pas responsable de tout ça" et il faut quand même que quelqu'un le fasse...

20 Mar 2013, 23:43

dlb1664, What else ? :mrgreen:

20 Mar 2013, 23:46

C'est sa spécialité ça, on appelle ça avoir l'esprit de contradiction systématique, d'autres appellent ça "casse-burnes" mais je trouve ça vulgaire. :mrgreen:

21 Mar 2013, 00:29

Image

Pour en revenir à Niang, le rendre responsable de la merde ou nous sommes en ce moment, même en partie je trouve cela quand même assez culotté.
Je pense que si vraiment les dirigeants avaient voulu le garder il serait resté, seulement ceux ci ont vu un chèque arrivé, ils ont profité de l'occasion, je ne dit pas que Niang est tout blanc non plus hein attention, mais il a réagit comme la plupart des footballeurs aujourd'hui, il est allé au plus offrant.
Alors moi aussi je suis deg de tous ces joueurs qui préfèrent gagner plus de pognon, et qui préfèrent ça au challenge sportif ou à loyauté envers un club, mais que voulez vous c'est le foot moderne qui veut ça, des vrais joueurs loyaux à un club y'en reste pas beaucoup ou alors c'est que personne d'autre n'en veut :lol:
Enfin c'est pas un seul joueur manquant qui peut perturber une équipe à ce point là quand même, sinon c'est encore plus grave que ce que je pensais à l'OM, si tous les espoirs d'une saison reposait sur le seul Niang que serait il arrivé s'il était resté et s'était fait les croisés au bout de 2 journées ?
Tout le monde saura je pense reconnaître les vrais responsables de cette merde dans laquelle on se trouve actuellement, trop facile de blâmer un joueur qui a tellement apporté au club.
Sujet verrouillé