![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/881078316850georgeclooneypournespresso200x2002.jpg)
Pour en revenir à Niang, le rendre responsable de la merde ou nous sommes en ce moment, même en partie je trouve cela quand même assez culotté.
Je pense que si vraiment les dirigeants avaient voulu le garder il serait resté, seulement ceux ci ont vu un chèque arrivé, ils ont profité de l'occasion, je ne dit pas que Niang est tout blanc non plus hein attention, mais il a réagit comme la plupart des footballeurs aujourd'hui, il est allé au plus offrant.
Alors moi aussi je suis deg de tous ces joueurs qui préfèrent gagner plus de pognon, et qui préfèrent ça au challenge sportif ou à loyauté envers un club, mais que voulez vous c'est le foot moderne qui veut ça, des vrais joueurs loyaux à un club y'en reste pas beaucoup ou alors c'est que personne d'autre n'en veut
Enfin c'est pas un seul joueur manquant qui peut perturber une équipe à ce point là quand même, sinon c'est encore plus grave que ce que je pensais à l'OM, si tous les espoirs d'une saison reposait sur le seul Niang que serait il arrivé s'il était resté et s'était fait les croisés au bout de 2 journées ?
Tout le monde saura je pense reconnaître les vrais responsables de cette merde dans laquelle on se trouve actuellement, trop facile de blâmer un joueur qui a tellement apporté au club.