L"Equipe fait un sujet sur les meilleures ou pires déclas de Barton. Normal, sur son jeu y a rien à dire il est transparent
Alors, oui, on est ou pas d'accord avec cette décla.
Mais c'est quoi l'intérêt de Barton de prouver à Menès qu'il a juste raison en lui balançant : "je ne comprends pas comment tu peux parler de foot, va manger une salade, t'as jamais été joueur de foot" (je synthèse ses tweets)...
Modifié en dernier par Flys le 19 Mar 2013, 12:36, modifié 1 fois.
Non mais il n'a pas tort, le mec ouvre sa gueule en long, en large et en travers alors que dès qu'il a eu des responsabilités dans le foot il a fait de la grosse merde.
gaby a écrit:Menes, c'est un pilier de comptoir ni plus ni moins.
toutafé, et ce qui fait ch*er c'est qu'il est grassement payé pour jouer les piliers de comptoir et qu'on est (était en ski me concerne ) obligé de se farcir ses pauvres vannes et sa nullité footballistique parce qu'on est abo à Canal.
C'est quoi sa valeur ajoutée au CFC ? A part couper les autres toutes les 8 secondes pour que l'attention se reporte sur lui ? Des infos ? Il n'en sort jamais aucune. Des analyses foot ? LOL. Il te sort tous les poncifs imaginables, émet un avis dans la seconde sur chaque micro action, et du coup est obligé de se contredire tous les quarts d'heure - sans parler de sa propension à casser les gens sauf quand ils sont en face de lui.
Et Barton n'a jamais rien gagné... (ah si, la D2 anglaise...)
Alors oui Menès est ultra lourd, et je ne regarde pas le CFC et toutes ces émissions de merde où ça se fap fap fap sur le PSG toute la soirée. Mais comment Barton pouvait il plus donner raison à Menès qu'en l'insultant ? Pourquoi Barton ne sait répondre qu'en insultant sur tweeter ?
killerdemars a écrit:Non mais il n'a pas tort, le mec ouvre sa gueule en long, en large et en travers alors que dès qu'il a eu des responsabilités dans le foot il a fait de la grosse merde.
On avait dit qu'on arrêtait avec Charles Bietry !!
Flys, on le sait que Barton est un sanguin, il réagit vite et fort et parfois mal. Ce sidi sur le coup à part le "eat a salad" loule je trouve qu'il a eu raison de rembarrer Pierrot pilier-de-comptoir Ménès.
Tain ça me donnerait presque envie de créer un compte twitter histoire d'aller discuter le bout de gras avec Joey...
peezee, ce que je ne trouve pas normal, à part la salade, c'est qu'il dit en gros qu'il faut obligatoirement être footballeur ou dirigeant pour pouvoir parler de foot.
Là je défends pas Menes, mais les journalistes (car il existe de bons journalistes foot, les Cahiers notamment) , qui ont bien heureusement le droit de critiquer et d'exprimer leur opinion sur le domaine foot.
Flys, bah ça répond à cette manie de Ménès de glisser un tacle sur Barton pour un oui ou pour un non, ça se justifie pas non plus c'est juste de la rage gratuite. Du coup l'autre en face répond au mm niveau : très bas.
En tous cas ski est certain c'est que perso je trouve un Barton beaucoup plus "fun" et intéressant (dans son genre ^^) qu'un Ménès, et là y'a pas photo.
peezee, je trouve pas que ça soit au même niveau tout de même. Menès n'insulte pas Barton de malade mental (alors qu'il y a certainement de quoi), il exprime juste son point de vue sur ses perfs.
Après je ne suis néanmoins pas d'accord avec son avis de Barton transparent.
je ne regarde pas le CFC et toutes ces émissions de merde où ça se fap fap fap sur le PSG toute la soirée.
au bout de 10 fois que Ménès te tacle gratuitement tous les dimanche soir ou presque (et sans doute les lundis soir mais je mate pas), àmant donné... (ce sidi je regarde beaucoup moins aussi, encore un peu le CFC mais plus du tout les fapfapages de Ianetta et consorts )
Bref on va pas épiloguer 345 ans ça en vaut pas le coup ^^.
Flys, ça parlait de Drogba sur le plateau, et le gros Menes arrive à te placer un : "comment tu veuilles qu'il vienne venir jouer à l'OM pour se retrouver avec Barton". Ce n'est pas une analyse de son jeu ça, mais de la rage.
Je rappelle aussi qu'il s'est moqué pendant des jours et des jours sur la dégaine de Valbuena, donc il peut se faire tailler sur son physique ce gros.
Tiens d'ailleurs le Barton a posté récemment la photo de sa villa sur son compte twitter, on peut dire qu'il se fait pas chier. A mon avis Anigo n'a pas dû tout lui dire en ce qui concerne les cambriolages dans le coin.
Et après on va encore dire que Marseille n'est pas attractif pour les joueurs... Franchement, si j'ai du blé entre un palace dans Paris ou Neuilly et ce genre de baraque, le choix est vite fait. Surtout si j'ai une famille.
Modifié en dernier par Lo Provençau le 19 Mar 2013, 14:20, modifié 1 fois.
Menes, c'est le mec qui t'explique qu'Azpi est une escroquerie, que le Commandante Lucho est nul et que Barton n'est pas un joueur de foot.
Dans un championnat ou sévissent les Maurice Belay, David Sauget et autre Ducourtioux, c'est quand même drôle.
A vrai dire, je ne vois pas trop l'intérêt de sa présence sur un plateau. Il prend de la place et pas seulement au sens physique du terme, il présente ses vérités comme un dogme, coupe la parole quand bon lui semble, fait des blagues dignes de Lagaffe au Bigdil et cire les bottes de chaque joueur/entraîneur présent sur le plateau.
En plus de ça, il ne fait aucune analyse tactique et n'a pas d'infos particulières inédites qui le différencieraient d'un Christian Jean-Pierre.
Ses jugements sont hâtifs et trop basés sur un ressenti plutôt qu'une réelle analyse de fond. Il a ses têtes et juge en conséquence.
Il tient sa popularité uniquement parce qu'il est sarcastique de temps en temps, caustique par la même occasion et atypique. C'est tout.
Lo Provençau, c'est clair! Qui irait vivre à paris pour avoir deux fois moins de surface, et une vue sur la seine toute polluée et le tout sans soleil 10 mois sur 12..