[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar randoulou » 17 Mar 2013, 20:10

Le captain à côté aurait du lui foutre une mandale ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 17 Mar 2013, 20:10

killerdemars a écrit:Il a dit que c'était pour dédicacer son but à son collègue en tribune, en le montrant. :lol:

Il ne savait soi disant pas de quel geste il s'agissait aussi :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sonny » 17 Mar 2013, 20:22

@rnaud71 a écrit:Je ne sais pas si cela à déjà été posté :

Information
Discipline: Rothen prend 3 mois avec sursis

Jérôme Rothen devra retenir la leçon... Jeudi soir, la Commission de discipline de la LFP (Ligue de football professionnel), a infligé une suspension de trois mois avec sursis au milieu de terrain du SC Bastia pour "infraction aux dispositions réglementaires relatives aux paris sportifs". L'intéressé s'est rendu coupable de "réalisation de pronostics sportifs sur des compétitions organisées par la LFP", précise l'instance dirigeante. L'Arjel (Autorité de régulation des jeux en ligne) avait remarqué que l'ancien Monégasque participait à des pronostics sur des rencontres de Ligue 2. Au regard de la bonne foi de Rothen, celui a donc écopé d'un sursis qui ne sera révoqué que "si, dans un délai d'un an, le joueur fait l'objet d'une nouvelle sanction prononcée en raison de faits dont la nature se rapproche de ceux ayant justifié le prononcé de sa sanction initiale".

http://www.football.fr/bastia/scans/rot ... is-228016/

Karbatic aime ça (ironiquement oeuf corse)

bloodazzura a écrit:comment va faire le milliardaire russe pour injecter des fonds (vous savez comme a fait Mme Louis-Dreyfus l'été dernier pour l'OM) ?

j'adore tes comparaisons. vraiment
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meidhi » 17 Mar 2013, 21:34

Rothen n'a pas parié sur la L2,il a juste fait des pronostics...Ce qui est apparemment interdit par le règlement.
Rien à voir avec le Karabatic.
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 17 Mar 2013, 23:17

La gueule du capitaine a cote :ptdr:
Mais il fait quoi ce con?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar bloodazzura » 17 Mar 2013, 23:33

Le joueur de l'AEK fait ça pour rendre hommage aux idées politiques des ultras de l'AEK ? Parce que le CU84 est très très très ami avec eux.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Rony2D » 17 Mar 2013, 23:37

bloodazzura, t'es vraiment qu'une merde...
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 18 Mar 2013, 00:12

meidhi a écrit:Rothen n'a pas parié sur la L2,il a juste fait des pronostics...Ce qui est apparemment interdit par le règlement.

Comme je galere un peu sur les pronos de L2 OMLIVE, j'ai demandé a Rothen de m'aider !! Désole !!
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 18 Mar 2013, 00:41

bloodazzura a écrit:Car, je pense que Monaco a toujours vécu au dessus de ses moyens !

Je passe sur le reste de ton propos dont le ton est assez détestable. Autant je peux être d'accord là sur la conclusion, autant je m'étonne que ce soit au moment où ça vienne vous emmerder et alors que cela a toujours été comme ça, que cette polémique (re)surgit.

J'aimerais par ailleurs entendre les mêmes médias et autres présidents de L1 gueuler en force aussi bien contre vos passe-droits. Type le détournement pour pas être résident fiscal français de cette enflure de Beckham, cette hypocrisie et le discours hyper-objectif de Platini sur le fair-play financier, lui qui se dit "ami du PSG", quant au contrat de sponsoring avec Emirates pour biaiser ou rentrer dans les clous du pseudo-fair play financier.

Malheureusement on sait d'avance que tout le monde en France vous vend son cul et que si c'était un autre club, sans parler de nous, qui faisait à ça à vos dépends, on entendrait parler durant des plombes et pas en bien. Le traitement médiatique qui vous est offert depuis votre reprise par le QSG est en cela a minima gerbant, si j'exclue les critiques de médias ou plumes de footix sur votre qualité de jeu ou que sais-je encore.

Beaucoup de médias se branlent sur vous, et à ce titre, des fois j'aimerais que vous retourniez - enfin certains de tes copains footix - dans le passé pour ne pas oublier d'où vous venez et arrêtez cette supériorité parisienne qui repose sur pas grand chose. Malheureusement comme on a sans doute pu le connaître mais à un niveau différent vu que y'avait pas le net, on voit pulluler plein de footix qui vont contribuer à tuer encore + ce foot passion. Une génération de lynx ou de Mickeys pas belle à voir.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar alexduke » 18 Mar 2013, 00:52

bloodazzura a écrit:
Je me demande surtout comment va faire Monaco pour participer à une éventuelle C1 avec le principe (soit disant "dépense-vente" tout simple) du Fairplay Financier.

:shock: :shock: :shock:

Quand on lit ca venant d'un qatari, normalement on doit se dire que c'est une tentative de blague en usant d'auto derision.

Mais le souci c'est que pour notre ami "sang bleu", il est tout a fait serieux pour le coup #-o

pretender a écrit: quant au contrat de sponsoring avec Emirates pour biaiser ou rentrer dans les clous du pseudo-fair play financier.

Une petite precision parcequ'il me semble que beaucoup se melange les pedales:
-La companie aerienne Emirates est une companie aerienne du pays Emirats Arabes Unis (pays composes de plusieurs emirats un peu comme les differents etat des USA)
-Le Qatar est un pays totalement different

Le sponsoring actuel d'Emirates avec le PQsg a demare bien avant la reprise par le Qatar, et rapporte au PQ moins que le sponsor maillot de l'OM ou de l'OL .
L'arnaque de sponsoring qu'a mis en place QSI est via une companie qatari
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 18 Mar 2013, 10:44

C'est pas comme si le Qatar ne bénéficiait pas aussi d'un régime fiscale pour ses investissements en France qui lui est très très favorable, et ils sont encore moins taxé que Mamie Zinzin et voir un supporter Parisien faire une leçon de morale sur Monaco.
Image
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bloodazzura » 18 Mar 2013, 10:58

Alors je réagis par point :mrgreen:

1) concernant le bras du joueur de l'AEK et mon allusion à l'amitié Original 21/Commando Ultra qui est un fait (je me rappelle de la présence de marseillais avec les grecs lors d'AEK/PSG), je me posais juste la question sur ce geste du joueurs envers les fans du club grec. Les O21 ont donc dû lui jeter des tomates, non ?

2) Concernant Monaco : il me semble avoir précisé que mon propos était ironique et était une pique à ceux qui pensent que le Fairplay Financier allait être un simple "dépense tes gains acquis sans l'aide de partenaires financiers". D'où mon interrogation concernant l'éventuelle présence de Monaco en C1, ce qui me semble pas possible vu le "bidule monégasque" et le principe du FP financier. En aucun cas, je conspue Monaco, je les encourage même à venir nous emmerder.

Sinon, le sponsoring maillot du PSG avec Fly Emirates passera à 24 M d'euros par an jusqu'en 2018.
A propos de sponsoring, notez la fidélité du sponsor maillot du PSG qui ne le quitte que pour des raisons financières.
Si on tient compte du sponsoring d'Emirates jusqu'en 2018, le PSG aura connu en 23 ans que 3 sponsors : Opel, Thomson et Fly Emirates.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar sonny » 18 Mar 2013, 12:34

meidhi a écrit:Rothen n'a pas parié sur la L2,il a juste fait des pronostics...Ce qui est apparemment interdit par le règlement.

Information
La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a infligé jeudi soir une suspension de trois mois avec sursis à Jérôme Rothen, lequel fait des pronostics pour les rencontres de Ligue 2, et pas de Ligue 1, sur un site de paris sportifs. Le gendarme du foot ne veut pas que des joueurs professionnels soient impliqués dans des paris sportifs et le joueur bastiais a été sanctionné pour cela

:-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 18 Mar 2013, 12:40

bloodazzura a écrit:Sinon, le sponsoring maillot du PSG avec Fly Emirates passera à 24 M d'euros par an jusqu'en 2018.
A propos de sponsoring, notez la fidélité du sponsor maillot du PSG qui ne le quitte que pour des raisons financières.
Si on tient compte du sponsoring d'Emirates jusqu'en 2018, le PSG aura connu en 23 ans que 3 sponsors : Opel, Thomson et Fly Emirates.

23 ans par rapport à 2018 ?

car sinon faut inclure Tourtelle, comodore, RTL, Muller, Alain Afflelou, Seat
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meidhi » 18 Mar 2013, 12:59

sonny a écrit:

Information
La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a infligé jeudi soir une suspension de trois mois avec sursis à Jérôme Rothen, lequel fait des pronostics pour les rencontres de Ligue 2, et pas de Ligue 1, sur un site de paris sportifs. Le gendarme du foot ne veut pas que des joueurs professionnels soient impliqués dans des paris sportifs et le joueur bastiais a été sanctionné pour cela

:-k

C'est bien ce que je disais...Il a pronostiqué et non parié de l'argent.
Le gars qui a écrit l'article n'a rien compris.
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 18 Mar 2013, 13:30

D'après les articles il a pronostiqué ou participé a des paris sportifs sur internet. c'est juste ce que je précisais.

Ce qui me fait le plus rire dans l'histoire, c'est la LFP qui veut faire "un exemple".
Soit il est dans l'illégalité et il est sanctionné, soit il n'a rien fait d'illégal et il n'a rien. :-k
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar destination unknown » 18 Mar 2013, 16:04

Information
Guy Roux annonce lundi dans Le Bien Public qu'il va faire un geste financier pour aider l'AJ Auxerre, en quête actuellement des fonds nécessaires pour se sauver.

Le trio d’entrepreneurs de la région qui s’active actuellement pour trouver les fonds nécessaires à la survie de l’AJ Auxerre pourra compter sur l’aide de Guy Roux. L’ancien entraîneur du club et personnage emblématique de l’histoire de l’AJA annonce en effet lundi dans Le Bien Public qu’il va faire un geste financier pour aider ses couleurs de cœur. « La question ne se pose même pas, affirme Guy Roux. Il est évident que je vais faire un geste pour sauver le club. Je ne sais pas encore combien je mettrai. Mais lorsque vous allez à l’église pour l’enterrement d’un ami et qu’un gamin passe avec un panier, vous mettez une pièce, cela va de soi. En l’occurrence, ce sera plus qu’une pièce. Mais il est certain que moi, comme Gérard Bourgoin et Jean-Pierre Hammel, même s’il ne veut pas l’avouer, allons contribuer à ce plan de sauvetage. Reste à savoir sous quelle forme. »

Pour que le club auxerrois redémarre en L2 la saison prochaine et évite ainsi la rétrogradation administrative qui lui était encore promis il y a quelques semaines, la DNCG a exigé que soient versée la somme de 5 M€. « L’an dernier, nous avions un budget de 40 millions d’euros, poursuit Guy Roux. Cette année il n’était plus que de 22 et l’an prochain, nous ne serons qu’à 16. L’objectif, c’est de présenter un bilan équilibré et je sais que nous y parviendrons. Il y a des gens dynamiques qui s’occupent du dossier. Une quarantaine d’entreprises sont mobilisées et la vente de certains joueurs permettra de faire rentrer de l’argent, tout en réduisant la masse salariale. Je suis donc très optimiste, d’autant que malgré la défaite à Lens (1-0) , ils ne nous manquent plus que deux ou trois points pour assurer notre maintien. »
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 18 Mar 2013, 16:20

sonny a écrit:
bloodazzura a écrit:Sinon, le sponsoring maillot du PSG avec Fly Emirates passera à 24 M d'euros par an jusqu'en 2018.

23 ans par rapport à 2018 ?

car sinon faut inclure Tourtelle, comodore, RTL, Muller, Alain Afflelou, Seat

Apparemment la période du PSG antérieure à 1996 n'existe pas pour bloodazzura. Ibra n'avait peut être pas tort. :ptdr:

Entre ça et ses délires de maillot qui ne change jamais hormis quand il est différent... :-k
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar bloodazzura » 18 Mar 2013, 16:39

alexduke a écrit:...
Le sponsoring actuel d'Emirates avec le PQsg a demare bien avant la reprise par le Qatar, et rapporte au PQ moins que le sponsor maillot de l'OM ou de l'OL .
L'arnaque de sponsoring qu'a mis en place QSI est via une companie qatari

Permet moi de te corriger mais le PSG (10 M) à l'heure actuel a un sponsoring maillot supérieur à celui de LOL (7 M) et de l'OM (6 M).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Flys » 18 Mar 2013, 16:46

bloodazzura, il était de 4M€ / an le sponsoring de Fly Emirates, pas 10 #-o
Flys
Programmeur
Programmeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin