par gaby » 14 Mar 2013, 20:20
Je suis désolé, je fais peut-être une fixation mais c'est un ras-le-bol.
Putain quand on voyait les Niang, Pagis, Cissé, Ribery, HBA voire Koné, capable à tout moment de sortir le geste inattendu venu d'ailleurs et que maintenant tu te tapes Gignac et Ayew qui te font les mêmes choses matchs après matchs, saisons après saisons, que tu sais déjà à l'avance ce qu'ils vont faire du chico, ben au bout d'un moment, ça devient plus que lassant.
Y'a plus aucune saveur à regarder l'OM. On sait à l'avance à quoi s'attendre. On sait en allumant la TV qu'on ne verra pas un geste de génie, pas une frappe de 30 mètres, pas une passe d'anthologie, pas une série de dribbles, pas une reprise de volet, pas une action en une touche etc etc
J'incrimine Ayew pour le coup, mais c'est valable pour une bonne partie de l'effectif.
Il n'y a plus aucune dose de surprise, d'invention, de création et c'est bien ça le plus chiant. Et pour clore sur HBA, malgré tous ses défauts, c'est un joueur qui pouvait surprendre à tout moment et ça, c'est hautement plus séduisant qu'un André Ayew dont tu sais pertinemment ce qu'il va faire du ballon.
Le football, si on l'aime, c'est parce que c'est du spectacle et cet OM manque cruellement de magiciens. Et ça, ça fait chier.
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Mar 2013, 20:28, modifié 3 fois.