Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Mar 2013, 19:14

dlb1664, on est bien d'accord. Malheureusement, Alerte à Malibu et ses sauveteuses ont achevé de déresponsabiliser les hommes. Maintenant t'as des Gaby qui revendiquent de pouvoir faire du surf en toute sécurité pendant une alerte tsunami :evil:

12 Mar 2013, 19:21

gigi, :lol:

Il ne faut pas oublier non plus que météo France donne des alertes Oranges depuis 3 ans à chaque fois qu'ils prévoient plus d'un centimètre de neige.

Comme ils s'étaient bien fait taper sur les doigts pour ne pas avoir apprécié un épisode neigeux qui avait bloqué une partie de la France, depuis ils mettent des régions en alerte orange à tort et à travers mais simplement pour dire, en cas de grosses intempéries: vous voyez, cette fois vous étiez prévenus.

Sauf que le reste du temps leurs alertes sont injustifiées. Et au bout de la 3ème alerte en 10 jours qui servait à peanuts, tu commences à moins avoir confiance en leurs prédictions.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Mar 2013, 19:25, modifié 2 fois.

12 Mar 2013, 19:22

EL MAGNIFICO, je parlais pour la Bretagne et le nord ouest :wink:
gigi, tant qu'il fait pas du hors piste les jours de risque d'avalanche ça va redaface2

12 Mar 2013, 19:34

gaby, ça se passe bien 9 fois sur 10 pendant les alertes. Soit parce que les services arrivent à faire correctement leur job soit parce que l'épisode neigeux est moins hard que prévu. Mais faut accepter que ça puisse parfois partir en vrille quand tu pars en vadrouille sans regarder ta montre dans un tel contexte.

Après tu sais très bien que si les pouvoirs publics donnaient moins d'alertes, les mêmes assistés hurleraient au scandale en cas de souci. Le principe de précaution systématisé, notre société n'accepte plus de vivre sans.

12 Mar 2013, 19:37

dlb1664, ok ma denise redaface2

12 Mar 2013, 19:39

EL MAGNIFICO, 1664 a viré trav? :|

12 Mar 2013, 19:40

peezee a écrit:gaby, ouais "tu peux". Mais ce sera pas la peine de venir chialer après si tu te prends une branche d'arbre sur ton pare brise voire un camion ou un bus dans la tronche car il aura dérapé sur la neige, parce que là :doubeul:

J'y ai échappé de peu, chez moi, alerte rouge et une branche d'un cèdre de + de 20 m qui vient de tomber. J'étais quasi à côté en train de déblayer la neige.

Gigi a raison, c'est ce que Sarko reprochait à Msieur Gaudin lors du dernier fort épisode neigeux à Marseille mais si c'est pour que les villes ou les CU payent très cher du matos pour une utilisation 1 fois l'an, on peut peut-être s'en priver. Ce sont des cas exceptionnels ce genre d'épisodes.

Je suis encore + dég car today, impossibilité de me déplacer (hier c'était déjà la même chose :oops: ) et de saisir l'opportunité de rencontrer une personnalité olympienne de haut rang. Pour une fois que l'occasion se présentait, c'est + que rageant :cry:

12 Mar 2013, 19:48

cf son new avatar ma Gigi :wink:

12 Mar 2013, 22:46

Ça me fait toujours délirer ces villes et régions bloquées par des chutes de neige ridicules 8)

13 Mar 2013, 01:02

Garm, peut-être es-tu capable d'imaginer une différence entre un pays où il neige 6 mois par an et un autre où les chutes de neige importantes ont lieu tous les 10 ans.

13 Mar 2013, 01:11

il me rappel le gars a bmf qui dit dans le reportage au Québec ça se passe comme ca :ptdr: :ptdr:

13 Mar 2013, 01:17

Garm, je suis désolé mais fourcroy, a raison :lol: Paris sous la neige c'est pas HKI. En revanche j'aimerais bien voir la Finlande sous 30/35 °C l'été :lol:

13 Mar 2013, 07:55

Zobi1 a écrit:Garm, je suis désolé mais fourcroy, a raison :lol: Paris sous la neige c'est pas HKI. En revanche j'aimerais bien voir la Finlande sous 30/35 °C l'été :lol:

Figure toi que c'est assez fréquent, et les dérèglements sont d'un autre ordre : les filles perdent tout sens de la vertu et entament un marathon romantique pendant ces qqes semaines

13 Mar 2013, 13:31

Garm a écrit:Ça me fait toujours délirer ces villes et régions bloquées par des chutes de neige ridicules 8)

tout a fait d'accord, c'est une question d'organisation. Par exemple ici a Sydney, il n'y a jamais de panique a cause de chutes de neiges :cretin:

13 Mar 2013, 14:24

Chapeau au joueur qui a réussi à attraper les cheveux de Jérémy Menez Image

13 Mar 2013, 14:43

Le "Times" abusé par la "Dream Football League" des Cahiers du football
ENORME :ptdr:

13 Mar 2013, 15:23

J'adore les échanges de tweet qui s'en sont suivit, le mec fait tout pour préserver sa crédibilité de journaliste, peine perdue

13 Mar 2013, 15:33

dlb1664 a écrit:Le "Times" abusé par la "Dream Football League" des Cahiers du football

ouais bah avec leurs conneries ils vont donner de mauvaises idées au Cheik Al Tamin... :?

13 Mar 2013, 15:44

fourcroy a écrit:Garm, peut-être es-tu capable d'imaginer une différence entre un pays où il neige 6 mois par an et un autre où les chutes de neige importantes ont lieu tous les 10 ans.

EL MAGNIFICO a écrit:il me rappel le gars a bmf qui dit dans le reportage au Québec ça se passe comme ca :ptdr: :ptdr:

Zobi1 a écrit:Garm, je suis désolé mais fourcroy, a raison :lol: Paris sous la neige c'est pas HKI. En revanche j'aimerais bien voir la Finlande sous 30/35 °C l'été :lol:

Image

Mais n'empêche, c'est juste impossible de ne pas vanner quand on entend que la France et l'Allemagne sont paralysés par quelques cms de neige et que l'on regarde par la fenêtre :mrgreen:

Pour Helsinki sous 30/35°, c'est arrivé il y a quelques étés, et c'était assez drôle. Tous les centres commerciaux étaient en rupture de stock de ventilateurs et les journaux locaux suivaient leur réapprovisionnement, ce qui donnait lieu à des queues gigantesques vers 6/7h du matin :ptdr:

13 Mar 2013, 17:25

dlb1664 a écrit:Le "Times" abusé par la "Dream Football League" des Cahiers du football

sa source est peut etre rob beal et son twitter ....
Sujet verrouillé