![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gaby, ouais "tu peux". Mais ce sera pas la peine de venir chialer après si tu te prends une branche d'arbre sur ton pare brise voire un camion ou un bus dans la tronche car il aura dérapé sur la neige, parce que là
Zobi1 a écrit:Garm, je suis désolé mais fourcroy, a raisonParis sous la neige c'est pas HKI. En revanche j'aimerais bien voir la Finlande sous 30/35 °C l'été
Garm a écrit:Ça me fait toujours délirer ces villes et régions bloquées par des chutes de neige ridicules
fourcroy a écrit:Garm, peut-être es-tu capable d'imaginer une différence entre un pays où il neige 6 mois par an et un autre où les chutes de neige importantes ont lieu tous les 10 ans.
EL MAGNIFICO a écrit:il me rappel le gars a bmf qui dit dans le reportage au Québec ça se passe comme ca![]()
Zobi1 a écrit:Garm, je suis désolé mais fourcroy, a raisonParis sous la neige c'est pas HKI. En revanche j'aimerais bien voir la Finlande sous 30/35 °C l'été
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, jax et 29 invités