Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Mar 2013, 20:29

Betsamee a écrit:Par exemple, je jette une stat, n'importe quoi; si on reitere nos 12 derniers matchs sur les 12 prochains, et ben on sera surement en LDC, en prenant 69 points en tout :-k

c'est pour ca que je tiens compte d'une longue période depuis fin septembre. Si tu prends aussi les 3 mois de victoires parisiennes avant Sochaux, ils terminent à 90 pts.
la seule petite anomalie depuis 6 mois c'est décembre. J'en ai parlé et ça booste un peu ta stat sur les 12 derniers matches.

evidemment y a rien de certain. C'est du foot, la L1, l'OM. Mais je vois pas cette équipe nous sortir une série de 2 pts par matches sur les 2 mois qui restent. Ca serait totalement incongru par rapport à ses stats depuis fin septembre, à sa courbe de niveau en matière de jeu, à ses individualités en perte de vitesse (je parle pas que des stats). Y a de fortes chances pour qu'on tourne autour des 1,5 pts sur les 11 derniers matches, au mieux un petit coup de cravache sur la fin. Je vois très mal Sainté sous les 1,5 pts.

05 Mar 2013, 21:43

Demandons à Dlb1664 de nous faire le calcul 8)

05 Mar 2013, 22:02

negrOM, il faut que 1664 revienne à ses fondamentaux.
99 bouteilles de bière sur le mur. Si une de ces bouteilles vient à tomber, il reste 98 bouteilles de bière sur le mur. 98 bouteilles de bière sur le mur. Si une...

06 Mar 2013, 08:04

Moi j'ai dit qu'on allait finir la saison avec 69 pts on verra 8)

06 Mar 2013, 08:16

Information
Arrivé cet hiver en provenance de Cluj, Modou Sougou a une très haute estime de ses coéquipiers, notamment des joueurs offensifs. Pour le Sénégalais, Jordan Ayew et André-Pierre Gignac sont des "attaquants de classe mondiale".

:hein:
C'est dommage, je commençais à le trouver sympa, ce sougou !!!

06 Mar 2013, 08:36

:ptdr: :ptdr:
Excellente la blague

06 Mar 2013, 08:48

Image

:ptdr:

06 Mar 2013, 09:20

C'est fait expres a tous les coups! =D>

06 Mar 2013, 09:58

richardB a écrit:Sinon Maradona prêt à écouter une offre de Montpellier :shock: Rien que pour faire chier le PQSG, ça serait énorme.

Il risquerait surtout de couler le club et des les envoyer en Ligue 2 :lol:

Mais ça serait marrant quand même!

06 Mar 2013, 10:07

Interrogé par Infosport + mardi soir, l’un des représentants de Diego Maradona, Youssef Haijoub, a indiqué qu’il y avait «75% de chances» de voir Diego Maradona prendre la succession de René Girard comme entraîneur de Montpellier. «La proposition a été envoyée par fax. On va discuter, dans les prochains jours il y aura peut être un rendez-vous entre Diego Maradona et le président de Montpellier. Maradona veut entrainer, c’est un guerrier. Il veut venir à Montpellier», a assuré Haijoub

Niveau de ses compétences en tant que coach, il a pas encore eu sa chance dans un championnat majeur. Il faut voir. La sélection argentine avec lui à ses commandes, c'était 75% de victoires.

Moi je suis curieux de voir ce qu'il ferait en L1. Avec la remontée de Monaco qui va aussi recruter en no-limite, le Qatar et Maradonna, l'exposition de La L1 à l'étranger va sans doute grimper, ce qui sera enclenchera un cercle vertueux pour le foot français.

06 Mar 2013, 10:09

Et nous on continuera a prendre des aklil boys :labrune:

C'est pas attrayant ça? :baup:

06 Mar 2013, 10:19

tout ce que peut faire de l'ombre mediatique au QSG ne peut etre que benefique.

06 Mar 2013, 10:22

C'est quand même pas l'idée du siècle.
Avec la sélection argentine, Maradona pouvait gagner des matches car pour les joueurs, il était une idole et ceux ci voulaient se sublimer pour lui.
A Montpellier, il aurait des joueurs qui n'étaient même pas nés quand il jouait au foot et pour qui son nom ne déclenche aucune émotion. Quant à ses compétences tactiques et techniques, on peut sérieusement se poser des questions.

06 Mar 2013, 10:26

Maradona c'est quand même une légende du foot comme Pelé, Zidane, Platini, Beckenbauer, Cruyft, etc..

06 Mar 2013, 10:26

Il se dit que Nicollin veut prendre Raymond Domenech pour remplacer Girard qui s' en va ... un ticket RD - Maradona pour faire le buzz dans les gazettes, mais pour briller sur les terrains ?????

Part en biberine le Loulou :evil:

06 Mar 2013, 10:27

Betsamee a écrit:tout ce que peut faire de l'ombre mediatique au QSG ne peut etre que benefique.

c'est sur que ce ne sont pas vos résultats qui vont bien nous faire de l'ombre.

supporter de l'OM aujourd'hui, c'est comme etre un puceau qui se félicite du des déboires affectifs de Brad Pitt. par contre, pour le trempage de biscuit, faudra encore patienter.

06 Mar 2013, 10:28

Travis Bickle, attendez quand même d'avoir gagné un titre avant de traiter les autres de puceaux hein :lol:

06 Mar 2013, 10:29

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:tout ce que peut faire de l'ombre mediatique au QSG ne peut etre que benefique.

c'est sur que ce ne sont pas vos résultats qui vont bien nous faire de l'ombre.

supporter de l'OM aujourd'hui, c'est comme etre un puceau qui se félicite du des déboires affectifs de Brad Pitt. par contre, pour le trempage de biscuit, faudra encore patienter.

Non mais n'importe quoi. :ptdr:

06 Mar 2013, 10:29

Magneto, sans oublier qu'avec l'Argentine, son parcours fut peu glorieux. Près d'une centaine de joueurs utilisés sur 2 ans pour une raclée en quart de CDM 4-0.

06 Mar 2013, 10:30

Niveau médiatique Maradona à Montpellier c'est énorme, mais niveau sportif je sais pas si c'est une si bonne idée que ça.
Sujet verrouillé