Betsamee a écrit:Par exemple, je jette une stat, n'importe quoi; si on reitere nos 12 derniers matchs sur les 12 prochains, et ben on sera surement en LDC, en prenant 69 points en tout
c'est pour ca que je tiens compte d'une longue période depuis fin septembre. Si tu prends aussi les 3 mois de victoires parisiennes avant Sochaux, ils terminent à 90 pts.
la seule petite anomalie depuis 6 mois c'est décembre. J'en ai parlé et ça booste un peu ta stat sur les 12 derniers matches.
evidemment y a rien de certain. C'est du foot, la L1, l'OM. Mais je vois pas cette équipe nous sortir une série de 2 pts par matches sur les 2 mois qui restent. Ca serait totalement incongru par rapport à ses stats depuis fin septembre, à sa courbe de niveau en matière de jeu, à ses individualités en perte de vitesse (je parle pas que des stats). Y a de fortes chances pour qu'on tourne autour des 1,5 pts sur les 11 derniers matches, au mieux un petit coup de cravache sur la fin. Je vois très mal Sainté sous les 1,5 pts.