Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Mar 2013, 16:10

Lequel des 2 est dopé ? :cretin:

02 Mar 2013, 18:13

Jester, ouais enfin c'est sacrément con comme comparaison. On avait Estelle, on a Ithurburu, la MILF mariée avec Sabatier, la blondasse du CFC, la te-pu autobronzée aka Marion Aydalot sur Itele et E1, Francesca chez Saccomano...

02 Mar 2013, 18:29

Ithurburu elle envoie du bois , quelque chose de vilain

02 Mar 2013, 18:29

Zobi1 a écrit:Jester, ouais enfin c'est sacrément con comme comparaison. On avait Estelle, on a Ithurburu, la MILF mariée avec Sabatier, la blondasse du CFC, la te-pu autobronzée aka Marion Aydalot sur Itele et E1, Francesca chez Saccomano...

C'est clair, elle fait mal celle-là! 8)

02 Mar 2013, 18:35

Betsamee a écrit:Ithurburu elle envoie du bois , quelque chose de vilain

Ce qui est vilain c'est son rugbyman de mari.

02 Mar 2013, 18:58

TonyO, en revanche faut pas qu'elle parle parce que tout ce qui sort de sa bouche c'est consternant.

02 Mar 2013, 19:00

Zobi1 a écrit:TonyO, en revanche faut pas qu'elle parle parce que tout ce qui sort de sa bouche c'est consternant.

Bof, y a des moyens pour ca

03 Mar 2013, 12:50

Jester, Ok mais nous au moins on a de l'analyse technico tactique .... ah ben non en fait... #-o

03 Mar 2013, 16:51

tu trouve bonne iannetta Zobi1, :shock: :shock: #-o #-o #-o

03 Mar 2013, 16:53

Image

c pas mal du cote de marion :hehe:

03 Mar 2013, 16:55

EL MAGNIFICO, par rapport à Ménes...

03 Mar 2013, 19:52

Adil Rami ferait un bon consultant je trouve...
Interview de Beckham par Zizou...Zizou est mauvais et je trouve bizarre cette atmosphère immaculé que Canal crée à chaque apparition de Zidane: on a l'impression qu'il interview en direct du Paradis...

04 Mar 2013, 17:13

Ce que j'ai retenu de l'ITW, c'est que Beckham est toujours aussi intimidé par Zidane. 8)

05 Mar 2013, 12:01

:pong: :pong: :pong:

05 Mar 2013, 12:30

4ème postage, au bas mot ^^.

05 Mar 2013, 12:40

Dans la partie foot ? redaface2
Pas vu redaface2

M'en fout, ça me fait bien marrer. J'imagine la même avec Baup/Valbuena/Gignac/Mam'dada/Diawara. Oh putaing.

05 Mar 2013, 12:56

c'est franchement drôle. Et je trouve sympa que Galtier y participe. D'ailleurs faudrait en parler de ce gars, je trouve sa progression en tant qu'entraineur principal phénoménale. Il a fait Sainté à lui tout seul

05 Mar 2013, 13:28

Olympien, il a aussi refait la gueule de Gallardo mais on ne sait toujours pas s'il l'a fait tout seul par contre. :-k

Spoiler: montrer
Elle m'avait marqué cette période. Jamais on autant mérité la réputation de club de voyou :mrgreen:

05 Mar 2013, 14:03

Olympien a écrit:c'est franchement drôle. Et je trouve sympa que Galtier y participe. D'ailleurs faudrait en parler de ce gars, je trouve sa progression en tant qu'entraineur principal phénoménale. Il a fait Sainté à lui tout seul

Tout à fait d'accord, ce mec fait un boulot remarquable.

Bien sous-médiatisé à mon sens. Là ou les médias se paluchaient sur Garcia, le Guardiola du Nord, jamais un seul mot sur Galtier.

C'est dommage je trouve.

05 Mar 2013, 14:55

Olympien, gaby, je vous rejoins grandement sur Galthier. Quitte a ne prendre que des Marseillais autant prendre des gens compétents
Sujet verrouillé