Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

25 Fév 2013, 19:46

La photo effet aplati ça aide pas :lol:

25 Fév 2013, 22:17

Je savais pas trop ou mettre ça, mais je pense que ça peut éventuellement en intéresser certains, l'Equipe fait un concours à l'occasion du match de mercredi, en demandant un compte rendu du match à rendre avant 23h45 le soir même.

Peut être une possibilité de mettre un pied dans le monde très fermé du journalisme sportif pour ceux qui "en rêvent" :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... ipe/352908

25 Fév 2013, 22:35

Suffira de mettre le notre. Pourquoi pas.

25 Fév 2013, 22:50

Il faut avoir entre 18 et 25 ans. Mais en cas de victoire, j'accepte de dire que j'en suis l'auteur. 8)

25 Fév 2013, 23:57

Font chier, j'envoie le mien quand meme, je trafiquerai les papiers apres 8)

26 Fév 2013, 00:10

Genzô, MP si tu gagnes. On fera 50-50. 8)

26 Fév 2013, 00:23

pour avoir les meilleures chances de victoire, pensez a insérer ces 2 titres:
- Paris sodomise Marseille
- Marseille garde son slip

26 Fév 2013, 07:33

gigi a écrit:pour avoir les meilleures chances de victoire, pensez a insérer ces 2 titres:
- Paris sodomise Marseille
- Marseille garde son slip

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Fév 2013, 20:56

Apparemment André et Jordan ont annoncé par lettre leur intention d'arrêter la sélection du Ghana.

26 Fév 2013, 22:04

Ce level de Bodmer putain... Et nous on met 3m€ sur des Sougou.
je parlais de l'absence de complémentarité entre nos joueurs. La force de Sainté c'est d'avoir recruté les profils exacts qui leur manquait pour bonifier l'ensemble.

26 Fév 2013, 22:23

Saint-Etienne est un club vraiment bien géré. C'est clairement l'équipe montante, d'où le fait que je trouve assez drôle que certains osent espérer que Ruffier quitterait ce club pour venir s'enterrer chez nous, le club déclinant.

26 Fév 2013, 22:27

Sainte est assez impressionant, ils ne menent que 2/1 mais donnent une putain de lecon de foot =D>

C'est la qu'on voit que c'est un putain de miracle et d'anomalie qu'on mieux classe. Ca fait chier, mais ca ne serait que justice qu'ils nous repassent devant. Bon, on peut penser que cette anomalie sera reparee des ce week end apres notre nul face a Troyes.

Tiens, pour remuer un peu plus le couteau, superbe but de Brandao, un vrai but d'attaquant pour le 3/1 :hein: 1ere fois que je le vois marque en dribblant le gardien

Je mets ma petite piecette que pour le prochain tour, le "hasard"faisant bien les choses, le "tirage au sort" verra Sainte affronte le vainqueur du PQ/OM

26 Fév 2013, 22:28

gigi a écrit:Ce level de Bodmer putain... Et nous on met 3m€ sur des Sougou.
je parlais de l'absence de complémentarité entre nos joueurs. La force de Sainté c'est d'avoir recruté les profils exacts qui leur manquait pour bonifier l'ensemble.

Il n'a pas le bon agent :anigo:

26 Fév 2013, 22:42

Phoenix a écrit:Saint-Etienne est un club vraiment bien géré. C'est clairement l'équipe montante, d'où le fait que je trouve assez drôle que certains osent espérer que Ruffier quitterait ce club pour venir s'enterrer chez nous, le club déclinant.

Et pourtant y a 3 ans c'était le contraire. Un club qui ramassait des tocards à la pelle et vendait ses rares talents sans se soucier de la cohérence sportive.
L'année dernière Galtier avait révélé être énormément conseillé par DD, l'ayant au tel quasi chaque ce semaine. Ca change de certains Marseillais. Pas étonnant qu'il ait vite sauté sur l'occase Brandao pour l'associer à son AubameNiang.
Modifié en dernier par gigi le 26 Fév 2013, 22:43, modifié 1 fois.

26 Fév 2013, 22:42

Attention aussi. Sainté a eu sa part de merde aussi, y'a pas si longtemps que ça. C'est très récent leur "montée en puissance". Ils ont effectivement fait de bons recrutements ces 2 dernières années et s'appuient sur quelques jeunes.

gigi, pour Bodmer, j'ai personnellement toujours pas mal apprécié son profil mais il a été blessé souvent, il me semble ces dernières années

26 Fév 2013, 23:26

ça va mieux depuis que la gueguerre Romeyer-Caiazzo a cessé non??

Les luttes intestines, c'est un peu ce qui a tué notre progression aussi...

27 Fév 2013, 02:58

alexduke a écrit:Sainte est assez impressionant, ils ne menent que 2/1 mais donnent une putain de lecon de foot =D>

C'est la qu'on voit que c'est un putain de miracle et d'anomalie qu'on mieux classe. Ca fait chier, mais ca ne serait que justice qu'ils nous repassent devant. Bon, on peut penser que cette anomalie sera reparee des ce week end apres notre nul face a Troyes.

Tiens, pour remuer un peu plus le couteau, superbe but de Brandao, un vrai but d'attaquant pour le 3/1 :hein: 1ere fois que je le vois marque en dribblant le gardien

Je mets ma petite piecette que pour le prochain tour, le "hasard"faisant bien les choses, le "tirage au sort" verra Sainte affronte le vainqueur du PQ/OM

Pourtant il dribble le gardien pour son premier but chez nous :fier: (à l'extérieur mais je ne me souviens plus ou ) je l'échange volontiers contre Gignac là.

27 Fév 2013, 07:22

koesh a écrit:
alexduke a écrit:Sainte est assez impressionant, ils ne menent que 2/1 mais donnent une putain de lecon de foot =D>

Pourtant il dribble le gardien pour son premier but chez nous :fier: (à l'extérieur mais je ne me souviens plus ou ) je l'échange volontiers contre Gignac là.

C'était à Caen son 1er but avec nous..il avait dribblé planté, je crois

27 Fév 2013, 12:16

Jack73, C'était Costil redaface2

Sinon:

Information
A l’occasion de la journée de la femme, le 8 mars, le club de football de Rennes, qui affrontera ce jour Saint-Etienne, propose des places à 5 euros pour ses supportrices, comme chaque année depuis 5 ans. Mais cette année, le Stade Rennais propose en plus de cette offre à prix réduit, un «sex toy». Sur la campagne publicitaire, publiée sur le compte Facebook du club, figure cette mention : «Venez vibrez».

Image

Pas super inédit, le QSG a fait pareil en s'offrant Beckham. :cretin:

27 Fév 2013, 12:21

nico2mars a écrit:Apparemment André et Jordan ont annoncé par lettre leur intention d'arrêter la sélection du Ghana.

Ce qui ne vaut rien aux yeux de la FIFA!
Sujet verrouillé