![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gigi a écrit:pour avoir les meilleures chances de victoire, pensez a insérer ces 2 titres:
- Paris sodomise Marseille
- Marseille garde son slip
gigi a écrit:Ce level de Bodmer putain... Et nous on met 3m€ sur des Sougou.
je parlais de l'absence de complémentarité entre nos joueurs. La force de Sainté c'est d'avoir recruté les profils exacts qui leur manquait pour bonifier l'ensemble.
Phoenix a écrit:Saint-Etienne est un club vraiment bien géré. C'est clairement l'équipe montante, d'où le fait que je trouve assez drôle que certains osent espérer que Ruffier quitterait ce club pour venir s'enterrer chez nous, le club déclinant.
alexduke a écrit:Sainte est assez impressionant, ils ne menent que 2/1 mais donnent une putain de lecon de foot![]()
C'est la qu'on voit que c'est un putain de miracle et d'anomalie qu'on mieux classe. Ca fait chier, mais ca ne serait que justice qu'ils nous repassent devant. Bon, on peut penser que cette anomalie sera reparee des ce week end apres notre nul face a Troyes.
Tiens, pour remuer un peu plus le couteau, superbe but de Brandao, un vrai but d'attaquant pour le 3/11ere fois que je le vois marque en dribblant le gardien
Je mets ma petite piecette que pour le prochain tour, le "hasard"faisant bien les choses, le "tirage au sort" verra Sainte affronte le vainqueur du PQ/OM
koesh a écrit:alexduke a écrit:Sainte est assez impressionant, ils ne menent que 2/1 mais donnent une putain de lecon de foot![]()
C'est la qu'on voit que c'est un putain de miracle et d'anomalie qu'on mieux classe. Ca fait chier, mais ca ne serait que justice qu'ils nous repassent devant. Bon, on peut penser que cette anomalie sera reparee des ce week end apres notre nul face a Troyes.
Tiens, pour remuer un peu plus le couteau, superbe but de Brandao, un vrai but d'attaquant pour le 3/11ere fois que je le vois marque en dribblant le gardien
Je mets ma petite piecette que pour le prochain tour, le "hasard"faisant bien les choses, le "tirage au sort" verra Sainte affronte le vainqueur du PQ/OM
Pourtant il dribble le gardien pour son premier but chez nous(à l'extérieur mais je ne me souviens plus ou ) je l'échange volontiers contre Gignac là.
nico2mars a écrit:Apparemment André et Jordan ont annoncé par lettre leur intention d'arrêter la sélection du Ghana.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Mourc, Stevelrn et 49 invités