[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar tigrou » 23 Fév 2013, 20:14

je viens de jeter un coup d'oeil au classement de la liga, et a partir de valence qui est 6eme, la différence de buts de tous les clubs et négative (a part la real sociedad qui a +10) :ptdr:

paye ton championnat :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 24 Fév 2013, 10:54

Moi j'adore ce qu'a fait City :

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar alexduke » 24 Fév 2013, 12:35

Itw plutot pas mal de Pape Diouf par Herve Penot:

Spoiler: montrer
OM, PSG, Labrune, Dassier… Pape Diouf dit tout

Pape Diouf est un président qui a compté à Marseille. L’ancien journaliste est resté cinq ans à la tête de l’OM (2004-2009) et aura réinstallé le club au sommet de la hiérarchie française. Débarqué en juin 2009 au profit de Jean-Claude Dassier, Diouf, qui sort son autobiographie le 6 mars («  c’est plus qu’un jeu  », aux éditions Grasset), a accepté de s’arrêter longuement sur son parcours avant ce clasico entre Marseille et le PSG.

Que représente un clasico pour vous ?

Pour un supporter de l’OM, c’est Le match de l’année, celui qu’il ne veut pas perdre. Les supporters me suppliaient presque quand j’étais président avec des mots touchants : «  Tant pis si on ne gagne pas le championnat mais on ne veut pas perdre celui-là !  » ça a la connotation d’un vrai clasico même si les clubs n’ont pas la même taille, ni la même valeur sportive. Mais c’est à la mesure d’un Barça-Real au niveau de l’émotion.

Comment vous comportiez-vous en tant que président à l’approche d’un tel événement ?

Il n’y avait pas besoin d’en rajouter au niveau de la motivation car les joueurs ressentaient cet effet par la présence massive de supporters et de la presse. C’est comme une alerte qui devient vite une réalité. Dès qu’un joueur arrive, il sait qu’il ne doit pas négliger le clasico.

Lesquels vous ont le plus marqué ?

Deux en fait. Le premier c’est l’amoureux du foot qui parle avec le match que nous avons perdu au Parc (3-0, 26 octobre 2002) avec le show Ronaldinho. Si on aime le foot, on ne peut que s’incliner devant un tel talent. Ce soir-là, mortifié que j’étais, je n’en demeurais pas moins admiratif. L’autre, c’est évidemment celui avec les minots à Paris (0-0, 5 mars 2006). Car c’est l’expression de principes forts tenant à la réglementation : On avait le droit de nous donner un certain nombre de places et il n’était pas question d’emmener nos supporters en les laissant sous la tribune du PSG. Cette année, cette situation se renouvelle. Moi, président, j’aurais été attentif… La France du foot nous a pris pour des rigolos et même la Ligue. Pour eux, on ne faisait que brailler mais on est allés au bout. Au delà du résultat, il y avait l’expression d’un principe. Même si je sais que si on avait pris une valise, on aurait été lynchés par certains qui nous soutenaient…

N’est ce pas un moment fédérateur de votre présidence ?

Ça a été une cause fondatrice avec les supporters. Ils avaient compris que nous étions à côté d’eux. Mais c’était un tour de force de ne pas les déplacer alors qu’ils avaient déjà pris leurs places. Les priver de ce moment, c’était très fort. Mais on aurait pu nous taxer d’irresponsables s’il y avait eu des problèmes.

Aujourd’hui, on a l’impression que deux mondes s’affrontent avec le PSG version Qatar et Marseille aux moyens plus limités. Avez-vous ce sentiment ?

Ce ne sont pas les mêmes destinées mais je dois dire que le PSG d’aujourd’hui ne m’est pas très sympathique. Un club qui se trouve en haut de l’affiche doit montrer une part de travail dans son ascension. A cet égard la domination lyonnaise me paraît plus honorable. Jean-Michel Aulas est un homme qui a bâti, a travaillé même si on peut lui reprocher certaines choses. Enfin, la différence est peut-être énorme financièrement mais elle ne doit pas être aussi grande sur le terrain. Même si l’OM a infiniment moins de moyens, l’équipe ne va pas rencontrer 38 fois dans la saison Paris. Si l’OM met en place une politique cohérente, on doit pouvoir être très proche du PSG, on ne doit pas être à 10 points. Marseille a un potentiel, j’avais d’ailleurs laissé des sous dans les caisses, on a été champion de France (en 2010 avec Jean-Claude Dassier)… Mais est-ce que le tryptique -bien vendre, bien acheter et bien maîtriser la masse salariale- a été bien géré ? Je ne sais pas…

Que pensez-vous de l’arrivée de Beckham ?

Je l’aurais compris comme coup marketing sans aucun problème mais Leonardo nous prend pour des demeurés quand il affirme que le choix de Beckham est à 100% sportif. Qu’il dise : « c’est aussi sportif  » suffira. Et on peut tout à fait comprendre cette volonté d’internationaliser.

Pensez-vous que Leonardo a manqué de respect quand il a dit que les clubs français ne travaillaient pas bien ?

Il faut se méfier de ce genre de déclaration. Je suis persuadé que 95 % des amateurs de foot devant leur télé étaient pour Sochaux dimanche dernier (3-2). Contre Marseille, ça ne peut pas arriver car il existe toujours une sympathie. C’est ce qui me fait dire que Marseille restera longtemps dans le cœur des Français. Alors est-ce un manque de respect, de l’arrogance ? Je ne sais pas. En tout cas, ses propos avaient heurté car la formation française a toujours été citée en exemple. Quand on est en haut, il faut d’ailleurs parfois modérer son discours…

Revenons à Marseille. Avez vous ressenti comme un manque après votre départ de l’OM ?

J’ai toujours dit et je le dis d’ailleurs dans le livre qui sortira le 6 mars. Quand on vient à la tête d’un club comme l’OM, il faut penser au jour où on partira. J’ai été 5 ans aux commandes dans un endroit où la durée de vie est d’à peine plus de deux ans. Je n’ai donc pas de regrets.

Oui mais partir de cette manière, à ce moment…

On part toujours d’une certaine manière, certains ont des casseroles judiciaires, des mauvais résultats où sont chassés par une fronde populaire. Ce n’est pas mon cas. S’il n’y avait pas eu certains problèmes, je ne serais pas parti.

Quels étaient les problèmes. On parle d’une gestion approximative ?

On a gagné beaucoup d’argent, plus de 40 millions. Le stade vivait avec enthousiasme. Certains souhaitaient simplement me voir partir… Car tout ça est faux. Quand je vais chercher Didier (Deschamps) pour remplacer Gerets, je lui dis d’ailleurs : «  tu viens pour qu’on soit champion.  »

Etre champion sans vous, ça vous a heurté ?

Non car on aurait dit si l’OM n’avait pas réussi : «  il a laissé une coquille vide  », ce qui m’eut blessé. Là, on se dit que j’ai laissé un certain héritage. Didier en a d’ailleurs parlé après le premier titre. C’est extraordinaire au contraire cette continuité.

Etes vous fier de votre passage à la tête de l’OM ?

Absolument, Robert m’avait fait comprendre qu’il n’y avait plus d’argent. Je lui ai répondu que si j’étais venu à l’OM pour la politique de la main tendue, ça ne m’intéressait pas. Il pouvait appeler son cuisinier ou son chauffeur… Le président de l’OM ne doit pas tendre la main sans cesse mais savoir mener sur le plan économique la bonne politique. On a su amener des garçons comme Mandanda, Kaboré, Valbuena qui nous a coûté 80000 euros, les frères Ayew -avec l’accord de leur maman- ou Benoît Cheyrou. Et d’autres encore.

Avec certains, comme Ben arfa, ça a moins bien marché toutefois…

Mais on n’a pas perdu d’argent sur Ben Arfa. Quand on le prend, c’était l’avenir du foot français avec Nasri et Benzema. On ne pouvait donc pas nous le reprocher. L’avoir pris à Lyon, ce n’était pas un échec même s’il n’a pas pu se réaliser ici.

Les passes d’armes avec Jean-Michel Aulas ne vous manquent pas ?

C’était une certaine époque… Ce que j’ai toujours apprécié chez Aulas, c’est cette capacité à donner des coups et à en recevoir. Et toujours avec le sourire. Aulas, vous pouvez vous étriper, une fois l’affaire entérinée, il redevient très cordial. C’est l’un des rares que j’ai connu comme ça contrairement à Pierre Blayau (ancien président du PSG), pas exemple, qui montait sur ses ergots. J’aimais bien Aulas, il y avait au fond une considération réciproque, j’en suis convaincu. Je lui rends hommage.

Les liens avec Jean-Claude Dassier, votre successeur, ont été plus distendus…

Son passage est météorique, ça ma fait sourire de le voir se retourner contre l’homme qui l’avait mis en place et dans des termes très durs. Pour le moins, il a manqué de courtoisie dans sa manière de me considérer. Ce n’est pas de ma faute si on lui parlait de moi partout où il allait. Mais avec le sourire, on dira qu’il a été une bonne mascotte pour l’OM.

Il a gagné quand même des titres.

Oui donc c’est une mascotte.

Et Vincent Labrune ?

Quand il a reproché à Dassier d’avoir creusé des déficits, ce n’était pas très juste vis à vis de Dassier car ce dernier ne pouvait pas acheter un stylo sans en référer à sa sagacité. Tout a été acté par le président du conseil de surveillance qu’il a été. On ne peut pas reprocher à Dassier d’avoir dépensé inconsidérément. Maintenant il (Labrune) est à la place qu’il voulait. Ce qui m’étonne, c’est qu’il dise qu’il veut être un président à l’anglaise. Mais il faut méconnaître Marseille et l’OM pour dire ça. Etre président de l’OM sans se faire voir et entendre, c’est vraiment une gageure (sourire)…

En reprenant le club, va-t-il au bout de ses ambitions ?

Je ne suis pas dans ce genre de réflexion. Quand nous avons combattu et à la loyale de ma part… Je ne me cachais pas derrière des faux fuyants du genre, «  l’entourage de Robert a dit  ». Je n’avais pas de masque. Quand les armes sont déposées, c’est fini. L’OM est plus grand que nous tous et quand on est supporter, on ne dit pas des choses qui peuvent mettre l’OM en situation de conflit.

Ça a été tendu entre vous ?

Oui ça l’a été.

Vous vous parlez de nouveau ?

On s’est reparlé par la suite mais je ne suis pas très hypocrite… D’ailleurs, je suis toujours au stade sauf qu’à la place de la courtoisie qui eut été, de la part du club, de m’inviter au vu de ce que j’ai fait à l’OM, j’ai pris mon abonnement. La première année, j’ai même pris quatre abonnements dont je n’avais pas nécessairement besoin pour bénéficier d’une place de parking…

Vous auriez pu demander une place de parking ?

Jamais de ma vie. Moi à l’OM, quand il avait été question de se séparer de Josip Skoblar et de Jean-Philippe Durand, j’ai opposé mon veto. Niet. Skoblar, c’est l’homme qui a marqué 44 buts en une saison (1970-1971) et nourri la légende du club. Durand, c’est un champion d’Europe. Ceux qui ont fait le club mérite égard et respect.

Quel est votre rapport à ce club aujourd’hui ?

Je suis redevenu un supporter de base. Je souris quand le club gagne. Ma fille, qui avait 6 ans à l’époque, m’avait dit en me voyant trépigner devant un match : « Tu te disputes avec les gens de l’OM et aujourd’hui tu es encore supporter ! »

Vous l’avez toujours été ?

Je suis arrivé à 18 ans, j’avais deux clubs dans ma vie, l’OM et Saint-Etienne car il y avait Salif Keita qui restera peut-être à mes yeux comme le plus grand joueur africain. Quand les deux clubs jouaient, j’étais très embêté (sourire)… Je voulais que l’OM gagne et que Keita soit bon ! Et je suis aujourd’hui sans doute le seul président de l’OM depuis les années 70 à venir au stade. J’ai ma place pas très loin d’Honoré Lemaire, vice-président dans les années 70. Je l’avais d’ailleurs inscrit sur les invités permanents pour les matches de l’OM en Coupe d’Europe. Il m’avait demandé et je lui avais répondu : «  Si vous ne pouvez pas venir, personne ne le peut.  » C’est pour ça que ça me fait sourire quand je vois les présidents brandir le poing quand ils gagnent mais ne plus jamais revenir ensuite… Ce sont des gens qui passent… Vous savez, je suis arrivé à Marseille un samedi et le mercredi, j’allais voir un match amical contre le Dukla Prague, je crois. Il y avait moins de 1000 personnes. Et j’ai vu quasiment tous les matches de l’OM à l’extérieur et à domicile jusqu’à mon départ du club grâce à mes différents métiers. Je ne vais plus l’extérieur aujourd’hui mais je ne rate pas les rencontres à domicile.

José Anigo avait dit : «  Si Pape part, je pars  ». Il est resté. Ça vous fait quelque chose ?

Sur le coup, on se dit toujours qu’on a travaillé en bonne intelligence avec lui et Julien (Fournier, ancien secrétaire général de l’OM actuellement à Nice), qu’il y avait une sorte de profession de foi entre nous, alors oui quand les choses ne se passent pas comme on l’avait dit, ça gêne … Mais très rapidement, je me dis que les motivations individuelles sont différentes suivant les personnes et il avait certainement ses raisons propres pour rester.

Vous en avez discuté ?

Non, je n’avais pas de raison de le faire. Ça ne servait à rien mais je suis resté en contact avec Julien et je suis ravi de voir qu’il est un directeur compétent à Nice.

Quand vous vous retournez sur votre vie, êtes-vous surpris ?

Le petit noir qui était venu dans le pays des blancs dans les années 70 était à mille lieux de penser ce qui lui arriverait, qu’il vivrait du football, de sa passion. J’ai été successivement journaliste, agent et dirigeant. Je suis plus qu’heureux de mon parcours et je serais très ingrat de demander plus à la nature. Elle m’a beaucoup donné. Il y a des gens aussi qualifiés, aussi méritants mais qui n’ont pas atteint leurs objectifs. Je ne suis jamais le type qui se plaint. «  Encore plus  » : c’est banni de mon vocabulaire. Ce qui m’a toujours passionné, c’est la réussite, plus que le fait matériel, financier.

Que faites vous aujourd’hui ?

J’ai été approché ici ou là. Mais après l’OM, c’était très compliqué de faire autre chose. Avec Jean-Pierre Foucault, on s’est associé avec Franck Papazian pour créer une école de journalisme car ça me passionne. Je dis souvent que c’est le seul vrai métier que j’ai fait, le reste était des occupations professionnelles. Je donne des cours en matière de déontologie et d’éthique. La seule chose que j’avais posée comme préalable, c’était d’être crédible auprès des parents et des étudiants. Nous le sommes. Je fais aussi de la télévision avec Canal et beaucoup de conférences en Europe, en Suisse, en Belgique sur des thèmes divers et variés.

Vous avez des journées chargées ?

Non, disons maîtrisées. Avant je vivais à 100000 volts par jour en tant que président de l’OM, aujourd’hui à 10000. Et ma grosse satisfaction, c’est que je ne peux pas faire un pas à Marseille sans que les supporters ne m’interpellent, ne me demandent quand je reviens. Que ce soit à la gare, à l’aéroport, dans la rue. Et pas seulement à Marseille, à Paris aussi car beaucoup ici sont des supporters marseillais.

Vous vous imaginez revenir ?

Non. Car je ne veux pas recommencer le travail que j’ai fait pendant 5 ans. Il n’y aurait que deux manières pour moi de revenir à l’OM : un gros investisseur viendrait pour donner une nouvelle dimension de type qatarienne à l’OM. Là, ça peut être tentant pour faire entrer le club dans une dimension interplanétaire mais je n’y crois pas trop car les gens viennent avec leurs hommes. L’autre, c’est celle que je ne souhaite absolument pas, mais vraiment pas. C’est si le club tombe complètement à terre et que personne ne veut s’engager. Il y a donc très très peu de chances que je revienne.

Vous vous souvenez comment vous avez pris en main le club ?

Je n’étais pas preneur au début. Robert m’avait demandé avant même que Christophe Bouchet ne soit là mais j’avais refusé. Je ne voulais pas car ma société d’agent marchait bien et je ne me voyais pas lâcher les garçons. Mais Bouchet a été insistant et au bout de deux mois, il m’a bougé dans mes certitudes et a réussi à me convaincre que l’OM était une étape nécessaire. J’ai vécu deux mois extrêmement pénibles d’indécision car mes vrais amis étaient eux-mêmes partagés. Je ne l’ai donc pas souhaité comme d’autres, il m’a fallu aller jusqu’à Dakar et c’est là-bas que j’ai pris ma décision. Robert m’a téléphoné pour me dire : « Je suis vraiment heureux que vous veniez.  »

Un mot justement sur Robert Louis-Dreyfus  ?

Ce que je retiens, c’est qu’il n’y a jamais eu de nuages entre lui et moi quand on était tous les deux. C’est seulement quand d’autres ont interféré entre nous donc la dernière année… Il suffisait qu’on se rencontre pour ça se dissipe. Et Margarita a montré que c’était une femme de caractère. Si j’ai conservé un vrai respect pour ce qui est de la direction de l’OM, c’est grâce à elle. Elle a été d’une extrême présence et a fait toujours ce qu’elle disait me concernant. C’est une femme de très grande valeur et elle l’a démontré aussi en se séparant de certaines membres de la tête du groupe et cela ne l’a pas empêché d’obtenir le prix de la capitaliste de l’année. Son travail a été récompensé.

Herve Penot (Twitter: @hpenot_lequipe)

http://afriqueenfoot.blogs.lequipe.fr/o ... -dit-tout/
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2013, 13:01

Il est vraiment imbu de sa personne
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar killerdemars » 24 Fév 2013, 13:04

C'est ce qui lui a permis de tenir si longtemps, en même temps.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2013, 13:18

Non mais tu l'écoute il a commis aucune erreur pendant 5 ans, on a été champions grâce a lui et on est dans la merde sans lui :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 24 Fév 2013, 13:23

Ce que je retiens et apprécie c'est ça quand même :

C’était une certaine époque… Ce que j’ai toujours apprécié chez Aulas, c’est cette capacité à donner des coups et à en recevoir. Et toujours avec le sourire. Aulas, vous pouvez vous étriper, une fois l’affaire entérinée, il redevient très cordial. C’est l’un des rares que j’ai connu comme ça contrairement à Pierre Blayau (ancien président du PSG), pas exemple, qui montait sur ses ergots. J’aimais bien Aulas, il y avait au fond une considération réciproque, j’en suis convaincu. Je lui rends hommage.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 24 Fév 2013, 13:31

Pancho11, il est imbu de sa personne c'est un fait, c'est un escroc c'est un fait , mais il a certaines competences c'est un fait.

Il a ete un president credible et a eu des resultats, pendant 5 ans.Aujourd'hui on passe pour des guignols avec notre gigolo.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 24 Fév 2013, 13:33

Zobi1, Pareil. Et il a raison. Aulas a construit le club, et qu'on l'apprécie ou pas, c'est comme ça que je le sentais. Un peu comme Bez/Tapie. Ca se rentrait dans le lard, mais au final, ils jouaient pareil.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2013, 13:33

Ouais enfin lui il préférait finir 3' et avoir du fric en caisse qu'être champion, et fallait pas que le coach ou un joueur soit trop populaire...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 24 Fév 2013, 13:34

Quand il a reproché à Dassier d’avoir creusé des déficits, ce n’était pas très juste vis à vis de Dassier car ce dernier ne pouvait pas acheter un stylo sans en référer à sa sagacité

:ptdr: :ptdr:

Pour le reste c'est l'habituel self-serving style qu'on lui connaît, la modestie sera jamais son fort c'est le moins qu'on puisse dire. Après il a quand mm réussi qq coups pas mal et il était respecté dans le monde du foot - peut-on en dire autant des dirigeants actuels...? No comment. :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 24 Fév 2013, 13:36

Pancho11 a écrit:Ouais enfin lui il préférait finir 3' et avoir du fric en caisse qu'être champion, et fallait pas que le coach ou un joueur soit trop populaire...

LaBurne lui il préfère finir 5ème et avoir BEAUCOUP de fric en caisse. 8)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 24 Fév 2013, 13:38

En gros Diouf est moins pire et a le mérite d'être un peu compétent et sympathique.

Ah c'est sûr qu'en comparant avec Labrune, Diouf est un immense Président.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2013, 13:40

Diouf avait l'ossature d'équipe, le fric et la dynamique pour être champion, fallait juste investir au lieu de capitaliser.

Pas un hasard si on a été champion de qu'on a investit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 24 Fév 2013, 13:42

Pancho11, Diouf a recupere un club aux premices de sa reconstruction, qu'il a assuree correctement, meme si il nous a gratifies de quelques "quenelles@DieudOlympien" monumentales.

Au moins avec Diouf on avait pas honte de notre president.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 24 Fév 2013, 13:43

Betsamee, on moins avec Diouf on avait un président. :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 24 Fév 2013, 13:45

Voilà, on peut juste lui reprocher d'avoir continué en mode "gestion de bon père de famille" à un moment où un coup de pouce, une petite prise de risque (petite, non infime en regard de la surface financière de RLD) lui aurait permis de gagner le titre tranquille.

Au lieu de ça il s'est contenté de "gérer", bien certes mais voilà, il n'a pas eu la vision, la gniaque pour aller convaincre Robert d'allonger un chèque plus gros que d'habitude, en lui expliquant qu'il y avait de bonnes chances pour que le chèque en question soit remboursé dans l'année suivante, et plus que remboursé même. Dommage, Liliane... :?

Dommage d'ailleurs aucun journaliste ne lui a jamais posé cette question, genre "n'avez-vous pas l'impression de ne pas avoir vraiment tout fait pour obtenir le titre attendu à Marseille depuis tant d'années ?"...

Ah mais je connais qq'un qui pourrait avoir l'occasion de la lui poser... :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2013, 13:50

Betsamee, ouais on avait pas honte de outre président mais de nos 17 ans sans titres. On en serait a 20...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 24 Fév 2013, 13:55

Moi j'apprécie pas vraiment Diouf, car il en a fait, et rien que le fait d'avoir été le pote de Bouchet, ça m'a gavé. A l'époque j'avais la signature anti Bouchet/Diouf/Anigo. Cherchez celui qui est toujours là...
Par contre c'est clair qu'entre lui et LaBurne qui est juste là pour le titre de prez et pour récupérer le fric de Rosita... y a pas photo, je suis prêt à revenir en arrière. MAIS. Je préfèrerai un tout autre sort à l'OM. :utopie:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 24 Fév 2013, 13:56

Pancho11, c'est Pape qui a fait venir Gerets qui a mené l'OM de limite relégable jusqu'au bord du titre, c'est aussi Pape qui a fait venir Deschamps (dans des conditions dantesques certes). S'il avait pas fait le con en envoyant des :doubeul: à Laburne (on voit ajd que ce dernier devait sans doute le mériter :?), c'est lui qui aurait été à la tête de l'OM qui aurait aligné les titres tout autant avec Deschamps, à moins de penser qu'on doit ces titres à Dassier...? Image ( :ptdr: :ptdr: )

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin