Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Les fans du Celtic ont récemment manifesté leur soutien au peuple palestinien. Comment l'expliquer ?
Il y a deux raisons à ce soutien. La première est que le drapeau palestinien est principalement vert
EL MAGNIFICO a écrit:Les fans du Celtic ont récemment manifesté leur soutien au peuple palestinien. Comment l'expliquer ?
Il y a deux raisons à ce soutien. La première est que le drapeau palestinien est principalement vert
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gigi a écrit:fais pas chier. Un supporter de l'OM se doit d'être pro israélien. Outre le blanc et bleu, on a même au dessus du logo l'étoile jaune qui va bien![]()
et puis historiquement parlant, ça a été l'holocauste après 1933. Nous on prend cher depuis 1993. On a plus qu'à remplacer Mandanda par Ochoa et on est bon.
Odd a écrit:InformationHatem Ben Arfa a déclaré être en mesure de « rattraper » le quadruple ballon d’or Lionel Messi. « Je regrette de ne pas avoir été mature plus tôt, parce que je pense qu’aujourd’hui, j’évoluerais à un plus haut niveau. Peut-être que je serais comme lui aujourd’hui. Mais j’ai encore le temps, je peux le rattraper », a affirmé le milieu de terrain de Newcastle. Ambition démesurée ou accessible ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 127 invités