[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fourcroy » 09 Mai 2007, 14:24

john66, bien sûr que c'est du cirque. OK, il la met... M'enfin, il peut recommencer 100 fois l'action, la balle ne rentrera pas une seconde fois... Le gars est là pour marquer, pas pour faire le singe.

Remarque, je peux nuancer... Si son équipe menait déjà 5-0, ok. :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar drgonzo » 09 Mai 2007, 14:35

fourcroy a écrit:john66, bien sûr que c'est du cirque. OK, il la met... M'enfin, il peut recommencer 100 fois l'action, la balle ne rentrera pas une seconde fois... Le gars est là pour marquer, pas pour faire le singe.

C'est exactement ce qu'il a fait.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 09 Mai 2007, 14:44

fourcroy a écrit:john66, bien sûr que c'est du cirque. OK, il la met... M'enfin, il peut recommencer 100 fois l'action, la balle ne rentrera pas une seconde fois... Le gars est là pour marquer, pas pour faire le singe.

cette phrase peut etre appliquable au but de cissé contre L'OL sur un centre de Mendy pourtant c'est pas un but Zavata style :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rocca » 09 Mai 2007, 14:51

c est vraiment dangereux pour la jambe? j ai pas du tout la notion la
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar lolo38 » 09 Mai 2007, 18:42

Trophées UNFP: Et les nommés sont...

L'UNFP a dévoilé les joueurs et entraîneurs de L1 et L2 nommés pour la 16e édition de ses Trophées, remis dimanche 20 mai à 18h45 à l'Olympia à Paris.

Meilleur joueur de Ligue 1Johan Elmander (Toulouse), Florent Malouda (Lyon), Abdul Kader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens).

Meilleur joueur de Ligue 2Yoan Gouffran (Caen), Julien Féret (Reims), Babacar M'Baye Gueye (Metz), Jean-Michel Lesage (Le Havre).

Meilleur gardien de Ligue 1Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux).

Meilleur gardien de Ligue 2Stéphane Cassard (Strasbourg), Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz), Romuald Peiser (Gueugnon).

Meilleur espoir de Ligue 1Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Dimitri Payet (Nantes).

EntraîneursLigue 1 - Elie Baup (Toulouse), Gérard Houllier (Lyon), Ricardo (Bordeaux), Alain Perrin (Sochaux).

Ligue 2 - Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Francis De Taddéo (Metz), Jean-Pierre Papin (Strasbourg).
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Rocca » 09 Mai 2007, 18:44

ca se jouera entre Benzema etNasri pour l espoir mais Nasri l merite bien plus
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Confetize » 09 Mai 2007, 20:57

lolodu38 a écrit:
Betsamee a écrit:le but du siecle pour moi :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=tSaGmlWuxmA

Quel but :shock:

Commentaire de ma femme :
- Ben il tape dans le ballon, c'est tout !
- Nan mais regarde comment il fait
- Ben oui, j'ai vu, il tape dans le ballon !

:lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 09 Mai 2007, 22:43

#-o
Le président de l'OM Pape Diouf a démenti mercredi la recondiction de Thierry De La Brosse au poste de directeur général, que l'AFP avait annoncée en début de soirée après un conseil de surveillance du club. «Cette reconduction ne relève que de ma seule compétence, a précisé le patron du club phocéen à l'agence France - Presse. Et si j'avais décidé de l'exercer, j'aurais eu la courtoisie d'en informer l'actionnaire principal. Peut-être Thierry de La Brosse a-t-il pris ses désirs pour des réalités, ou bénéficié d'une entente illicite, non réglementaire avec le président du conseil de surveillance», qui est l'industriel Mehdi El Glaoui.

Interrogé par l'AFP, de La Brosse, régulièrement donné partant, s'était dit «heureux du satisfecit et de la confiance témoignée à l'unanimité par le conseil». «Je vais m'efforcer de continuer à rendre irréprochable l'image de l'OM», a-t-il ajouté. «La transparence, c'est moi qui l'incarne en tant que président. Le club a déjà souffert des ''Messieurs lavent plus propre''», a ajouté Diouf. Un prochain conseil de surveillance du club est prévu en juin.

C'est quoi ces histoires encore? On n'a pas besoin de ça maintenant !
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 09 Mai 2007, 23:07

putin faut toujours qu'il y ai une embrouille

Il peut pas la fermer Diouf et régler ça en interne :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar rvpm » 09 Mai 2007, 23:16

en tout cas il semble qu'il y ait grosse embrouille à lyon avec wiltord.... :glissant:
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Odd » 10 Mai 2007, 06:20

Confetize a écrit:
lolodu38 a écrit:
Betsamee a écrit:le but du siecle pour moi :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=tSaGmlWuxmA

Quel but :shock:

Commentaire de ma femme :
- Ben il tape dans le ballon, c'est tout !
- Nan mais regarde comment il fait
- Ben oui, j'ai vu, il tape dans le ballon !

:lol:

Alala les filles et le ballon :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 10 Mai 2007, 07:59

Foot - TUR - Tigana va quitter le Besiktas

Jean Tigana va quitter le Besiktas Istanbul à la fin de la saison. Le technicien français l'a annoncé juste après la victoire du club stambouliote sur Kayseri Erciyesspor (1-0) en finale de la Coupe de Turquie. «Je vais rentrer chez moi», a-t-il dit à la presse critiquant notamment ses dirigeants pour ne l'avoir pas consulté pour certains transferts de joueurs opérés au début de l'année.«Je souhaite de tout coeur qu'ils trouvent un meilleur entraîneur que moi», a-t-il ajouté.

:-k

source l'equipe
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar hijodelsol » 10 Mai 2007, 08:00

Ribery n'est pas nominé pour le meilleur joueur de ligue 1 :shock:

Wiltord était dans le golfe hier soir pour négocier son prochain contrat
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 10 Mai 2007, 08:06

Ribery n'est pas nominé pour le meilleur joueur de ligue 1

Ben entre ses blessures et plusieurs matches assez ternes, je trouve ça plutôt normal.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 10 Mai 2007, 08:10

C'est le seul joueur capable en France qui est capable a lui tout seul de te gagner un match :twisted:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 10 Mai 2007, 08:38

c'est dingue qu'émon ne soit pas nomminé.. parce que bon gérard houiller a quand même réussi à faire plus ou moins exploser le vestiaire lyonnais
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 10 Mai 2007, 08:40

Emon le sera l'année prochaine 8)
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Xav » 10 Mai 2007, 10:17

Les supp de Liverpool et Chelsea apprécieront :mrgreen:

http://www.20minutes.fr/article/156968/ ... -barre.php
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 10 Mai 2007, 10:20

n'empêche que c'est totalement vrai ...
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 10 Mai 2007, 10:23

Xav a écrit:Les supp de Liverpool et Chelsea apprécieront :mrgreen:

http://www.20minutes.fr/article/156968/ ... -barre.php

quel gros con ce valdano :mrgreen: ok le match liverpool-chelsea était naze mais regarder un match de liverpool ou de chelsea est dans la plupart des cas moins ennuyeux que n'importe quel match de ligue 1 :!:

IL essaye de faire un concours avec maradona dans la catégorie des déclarations de l'ancien grand-joueur-gros-con-drogué-alcolique
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin