Remarque, je peux nuancer... Si son équipe menait déjà 5-0, ok.
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:john66, bien sûr que c'est du cirque. OK, il la met... M'enfin, il peut recommencer 100 fois l'action, la balle ne rentrera pas une seconde fois... Le gars est là pour marquer, pas pour faire le singe.
fourcroy a écrit:john66, bien sûr que c'est du cirque. OK, il la met... M'enfin, il peut recommencer 100 fois l'action, la balle ne rentrera pas une seconde fois... Le gars est là pour marquer, pas pour faire le singe.
Trophées UNFP: Et les nommés sont...
L'UNFP a dévoilé les joueurs et entraîneurs de L1 et L2 nommés pour la 16e édition de ses Trophées, remis dimanche 20 mai à 18h45 à l'Olympia à Paris.
Meilleur joueur de Ligue 1Johan Elmander (Toulouse), Florent Malouda (Lyon), Abdul Kader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens).
Meilleur joueur de Ligue 2Yoan Gouffran (Caen), Julien Féret (Reims), Babacar M'Baye Gueye (Metz), Jean-Michel Lesage (Le Havre).
Meilleur gardien de Ligue 1Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux).
Meilleur gardien de Ligue 2Stéphane Cassard (Strasbourg), Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz), Romuald Peiser (Gueugnon).
Meilleur espoir de Ligue 1Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Dimitri Payet (Nantes).
EntraîneursLigue 1 - Elie Baup (Toulouse), Gérard Houllier (Lyon), Ricardo (Bordeaux), Alain Perrin (Sochaux).
Ligue 2 - Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Francis De Taddéo (Metz), Jean-Pierre Papin (Strasbourg).
lolodu38 a écrit:
Quel but
Le président de l'OM Pape Diouf a démenti mercredi la recondiction de Thierry De La Brosse au poste de directeur général, que l'AFP avait annoncée en début de soirée après un conseil de surveillance du club. «Cette reconduction ne relève que de ma seule compétence, a précisé le patron du club phocéen à l'agence France - Presse. Et si j'avais décidé de l'exercer, j'aurais eu la courtoisie d'en informer l'actionnaire principal. Peut-être Thierry de La Brosse a-t-il pris ses désirs pour des réalités, ou bénéficié d'une entente illicite, non réglementaire avec le président du conseil de surveillance», qui est l'industriel Mehdi El Glaoui.
Interrogé par l'AFP, de La Brosse, régulièrement donné partant, s'était dit «heureux du satisfecit et de la confiance témoignée à l'unanimité par le conseil». «Je vais m'efforcer de continuer à rendre irréprochable l'image de l'OM», a-t-il ajouté. «La transparence, c'est moi qui l'incarne en tant que président. Le club a déjà souffert des ''Messieurs lavent plus propre''», a ajouté Diouf. Un prochain conseil de surveillance du club est prévu en juin.
Confetize a écrit:lolodu38 a écrit:
Quel but
Commentaire de ma femme :
- Ben il tape dans le ballon, c'est tout !
- Nan mais regarde comment il fait
- Ben oui, j'ai vu, il tape dans le ballon !
Foot - TUR - Tigana va quitter le Besiktas
Jean Tigana va quitter le Besiktas Istanbul à la fin de la saison. Le technicien français l'a annoncé juste après la victoire du club stambouliote sur Kayseri Erciyesspor (1-0) en finale de la Coupe de Turquie. «Je vais rentrer chez moi», a-t-il dit à la presse critiquant notamment ses dirigeants pour ne l'avoir pas consulté pour certains transferts de joueurs opérés au début de l'année.«Je souhaite de tout coeur qu'ils trouvent un meilleur entraîneur que moi», a-t-il ajouté.
Ribery n'est pas nominé pour le meilleur joueur de ligue 1
Xav a écrit:Les supp de Liverpool et Chelsea apprécieront![]()
http://www.20minutes.fr/article/156968/ ... -barre.php
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invités