Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Marseille pourrait être candidate avec son nouveau stade non ?
Garm a écrit:Une idée sympa je trouve, et sensée d'un point de vue économique.
@Zobi: je suis pas sur qu'avec le recul les supporters grecs ou portugais, qui sont aussi des contribuables, soient si heureux que ça d'avoir accueilli un Euro ou des JO récemment...
Zobi1 a écrit:Garm a écrit:Une idée sympa je trouve, et sensée d'un point de vue économique.
@Zobi: je suis pas sur qu'avec le recul les supporters grecs ou portugais, qui sont aussi des contribuables, soient si heureux que ça d'avoir accueilli un Euro ou des JO récemment...
Bah tous les portugais à qui j'ai parlé sont pas mécontent d'avoir des stades plus propres. Les grecs c'était les JO donc c'est pas comparable en termes d'investissements (puis peut-être qu'avec une meilleure gestion etc etc...enfin c'est pas le sujet).
On fait quoi du supporter Hollandais qui suivait son équipe à l'euro ? Elle restait dans la même ville pour les 3 premiers matchs et après en fonction des qualifs... Là le type il peut potentiellement se cogner Amsterdam, donc très bien pour lui, mais après Madrid, puis Rome, puis Londres, puis Paris etc... Le mec financièrement il peut pas suivre.
Mais après je comprend le but de la FIFA. En faisant ça ils font plein de thunes, ils vont vendre des packages ultra VIP dans toutes les villes d'Europe, donc avec plus de clients potentiels. Mais c'est nul.
De plus les euros/CDM rapportaient pas mal en termes d'image et d'exposition aux pays qui organisaient...
Enfin je suis à 100% contre ce truc de toute façon.
boodream a écrit:Fanni avec le brassard je vomis.
Phoenix a écrit:fourcroy, et le charme de la Coupe de France qui permet aux peuples des campagnes reculées de voir les grandes équipes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, boodream et 131 invités