Bibpanda a écrit:Concernant la famille cela m'étonnes pas, la grand mère à Varanne est terrible et son petit frère est pas mauvais aussi et aussi très poli.
En me baladant sur le wiki de NUFC, je visite les fiches de joueurs et voila sur quoi je tombe :
Information
Arrière latéral ou stoppeur, il joue pour le Newcastle United Football Club, en Premier League où il est reconnu par ses paires comme étant un grand amateur d'acide.
Bibpanda a écrit:Concernant la famille cela m'étonnes pas, la grand mère à Varanne est terrible et son petit frère est pas mauvais aussi et aussi très poli.
Tu fais des repas avec eux le dimanche?
C'est ma mère qui connait la famille j'ai vu son petit frère cet été quand ils sont venus la voir, les parents sont divorcés et son petit frère est bien élevé. Et son oncle m'avait déjà parlé de son plan de carrière et ce que le réal prévoyait pour sa progression.
Le conseil d’administration de la LFP a dévoilé ce jeudi le lieu du prochain Trophée des Champions. Et pour la troisième fois de son histoire, cette rencontre opposant le champion de France au vainqueur de la Coupe de France se déroulera en Afrique. Après le Maroc et la Tunisie, c’est le stade de Libreville qui a été choisi.
« Cette décision s’inscrit dans la stratégie de développement de la Ligue 1 à l’international, et notamment en Afrique Sub-saharienne, un territoire qui représente 30% des revenus des droits TV à l’international. Ce choix constitue également une opportunité d’intensifier les échanges entre le football français et le football africain. Organiser le Trophée des Champions au Gabon est ainsi un moyen de rendre à l’Afrique, dont plus de 110 joueurs évoluent en Ligue 1 cette saison, ce qu’elle apporte au football français » a expliqué la LFP dans un communiqué. Le stade national Omar Bongo est une enceinte de 40.000 places et accueilli la Coupe d’Afrique des Nations en 2012.
En fait ils vont finir par fusionner la CAN et la L1 .
killerdemars a écrit:Le gars fête son but en mettant une quenelle de 150 de Dieudonné.
Lapin compris???
Ne t’inquiètes pas , il n'y a pas que toi
Je crois qu'il divague ...
Glisser une quenelle, c'est une expression de Dieudo (je vous laisse le soin de deviner ou tu la glisses la quenelle) Ca veut dire arnaquer Après y'a la taille : petite quenelle, quenelle de 150, quenelle de 175, quenelle de 300 (industrielle), et la fameuse quenelle épaulée
Regarde le geste du buteur, et compare avec l'image :
L’Euro 2020 se jouera dans 13 villes différentes. Ainsi en a décidé le comité exécutif de l’UEFA ce vendredi lors de la première réunion de l’année 2013 à Nyon (Suisse). Présidé par Michel Platini, le président de l’UEFA, le rendez-vous était prévu de longue date sept semaines après que le concept ait été approuvé par tous les pays membres, exception faite de la Turquie. La compétition se déroulera comme suit : 12 villes accueilleront les matchs de groupe ainsi que des quarts de finale et la dernière sera chargée des demi-finales et de la finale. A noter qu’il y aura un maximum d’un site par pays.
Les membres du comité exécutif ont décidé de fixer des capacités minimales pour accueillir les rencontres. Ainsi, l’enceinte où se déroulera le dernier carré et la finale devra contenir au moins 70 000 places. Un minimum de 60 000 places sera requis pour les quarts de finale, 50 000 pour les matchs de groupe et les 8emes de finale. L’UEFA précise que les 13 pays sélectionnés devront participer normalement à la phase de qualification et ne seront donc pas qualifiés d’office pour l’Euro 2020. La présentation des dossiers de candidature et le début de la phase d’évaluation a été fixée à avril-mai 2014. C’est en septembre de la même année que seront désignées les villes choisies.
Je vois venir gros comme une maison la finale à Wembley histoire d'empocher un max de pognon. Demi-finales Bernabeu et San Siro.
Je pense, mais vu qu'on aura eu l'euro 2016 en France...
Je trouve ca complètement con de faire l'Euro dans tous les pays en même temps. C'est fait, une fois plus, au détriment des supporters qui ne pourront pas suivre leurs équipes.
L’Euro 2020 se jouera dans 13 villes différentes. Ainsi en a décidé le comité exécutif de l’UEFA ce vendredi lors de la première réunion de l’année 2013 à Nyon (Suisse). Présidé par Michel Platini, le président de l’UEFA, le rendez-vous était prévu de longue date sept semaines après que le concept ait été approuvé par tous les pays membres, exception faite de la Turquie. La compétition se déroulera comme suit : 12 villes accueilleront les matchs de groupe ainsi que des quarts de finale et la dernière sera chargée des demi-finales et de la finale. A noter qu’il y aura un maximum d’un site par pays.
Les membres du comité exécutif ont décidé de fixer des capacités minimales pour accueillir les rencontres. Ainsi, l’enceinte où se déroulera le dernier carré et la finale devra contenir au moins 70 000 places. Un minimum de 60 000 places sera requis pour les quarts de finale, 50 000 pour les matchs de groupe et les 8emes de finale. L’UEFA précise que les 13 pays sélectionnés devront participer normalement à la phase de qualification et ne seront donc pas qualifiés d’office pour l’Euro 2020. La présentation des dossiers de candidature et le début de la phase d’évaluation a été fixée à avril-mai 2014. C’est en septembre de la même année que seront désignées les villes choisies.
Je vois venir gros comme une maison la finale à Wembley histoire d'empocher un max de pognon. Demi-finales Bernabeu et San Siro.