Bibpanda a écrit:Concernant la famille cela m'étonnes pas, la grand mère à Varanne est terrible et son petit frère est pas mauvais aussi et aussi très poli.
En me baladant sur le wiki de NUFC, je visite les fiches de joueurs et voila sur quoi je tombe :
Information
Arrière latéral ou stoppeur, il joue pour le Newcastle United Football Club, en Premier League où il est reconnu par ses paires comme étant un grand amateur d'acide.
Bibpanda a écrit:Concernant la famille cela m'étonnes pas, la grand mère à Varanne est terrible et son petit frère est pas mauvais aussi et aussi très poli.
Tu fais des repas avec eux le dimanche?
C'est ma mère qui connait la famille j'ai vu son petit frère cet été quand ils sont venus la voir, les parents sont divorcés et son petit frère est bien élevé. Et son oncle m'avait déjà parlé de son plan de carrière et ce que le réal prévoyait pour sa progression.
Le conseil d’administration de la LFP a dévoilé ce jeudi le lieu du prochain Trophée des Champions. Et pour la troisième fois de son histoire, cette rencontre opposant le champion de France au vainqueur de la Coupe de France se déroulera en Afrique. Après le Maroc et la Tunisie, c’est le stade de Libreville qui a été choisi.
« Cette décision s’inscrit dans la stratégie de développement de la Ligue 1 à l’international, et notamment en Afrique Sub-saharienne, un territoire qui représente 30% des revenus des droits TV à l’international. Ce choix constitue également une opportunité d’intensifier les échanges entre le football français et le football africain. Organiser le Trophée des Champions au Gabon est ainsi un moyen de rendre à l’Afrique, dont plus de 110 joueurs évoluent en Ligue 1 cette saison, ce qu’elle apporte au football français » a expliqué la LFP dans un communiqué. Le stade national Omar Bongo est une enceinte de 40.000 places et accueilli la Coupe d’Afrique des Nations en 2012.
En fait ils vont finir par fusionner la CAN et la L1 .