Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Jan 2013, 08:02

Ah merde :-)

12 Jan 2013, 13:09

Epic fail quand même !

13 Jan 2013, 11:10

Information
OM : Morel a mal vécu les critiques (12/01/2013)

Auteur d'une bonne première moitié de saison avec l'Olympique de Marseille, le latéral gauche, Jérémy Morel (28 ans, 19 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), avait vécu un premier exercice plus compliqué sous les couleurs phocéennes. L'ancien Lorientais avoue avoir mal vécu les critiques des médias.

"J'ai été pris à partie la saison dernière. Il fallait trouver quelqu'un sur qui taper. Cela a commencé assez tôt. Aux premiers mauvais résultats. Comme je ne disais rien, les journalistes ont continué. (...) En fait, à Marseille, je savais où je mettais les pieds mais pas au point où je l'imaginais. Ma première saison, c'était tellement dur. Ce n'est pas ce que je pensais connaître", a déclaré l'Olympien dans les colonnes de L'Equipe.
L'ancien Merlu est heureusement parvenu à se refaire une santé.
(Par Romain Rigaux)

LE pauvre #-o

13 Jan 2013, 11:55

pauvre biquet

13 Jan 2013, 12:18

La bonne nouvelle, c'est qu'il est devenu excellent.

13 Jan 2013, 12:45

+1

13 Jan 2013, 13:55

fourcroy a écrit:La bonne nouvelle, c'est qu'il est devenu excellent.

Ironie ? 2nd degré ? What Else ? :lol:

13 Jan 2013, 14:29

ruby, ironie, si on veut...

Ce qui est sciant dans l'article, c'est pas que Morel raconte que c'était compliqué d'arriver à l'OM et que tout le monde lui est tombé dessus. Ca, c'est vrai, et il est vrai de manière générale qu'à Marseille, on n'est pas très patient : je me contenterai de rappeler l'exemple de Niang, très critiqué à son arrivée pour sa maladresse devant le but, puis à nouveau très critiqué 100 buts plus tard quand il met Deschamps dans la merde, même en ayant clairement prévenu depuis un an qu'il voulait se casser.

Ce qui est fou, c'est que l'article dise justement que bon, après un début difficile pour Morel, tout va bien. :shock:

13 Jan 2013, 14:56

Exactement.

13 Jan 2013, 15:15

oukimaya a écrit:
Information
OM : Morel a mal vécu les critiques (12/01/2013)

Auteur d'une bonne première moitié de saison avec l'Olympique de Marseille, le latéral gauche, Jérémy Morel
(Par Romain Rigaux)

LE pauvre #-o

J'ai arrêté là

13 Jan 2013, 15:18

Genzô a écrit:J'ai arrêté là

J'ai créé un script passant en ignoré quiconque écrivait cette phrase.

13 Jan 2013, 16:45

Morel a 4.9 / 10 de moyenne pour cette saison, chez les même de L'Equipe quoi.

13 Jan 2013, 18:29

Information
Tout proche de recruter Yann M'vila, les QPR cherchent à économiser un gros salaire dans leur effectif. Ainsi, Stéphane Mbia pourrait quitter la lanterne rouge de la Premier League. Selon les informations de L'Equipe 21, l'ancien joueur de Marseille aurait tapé dans l'oeil de Chelsea, qui l'a approché directement le 2 janvier lorsque les QPR ont gagné à Stamford Bridge (1-0). Les Blues voudraient le recruter non pas lors du mercato hivernal, mais à l'issue de la saison.

Ils ont fumé Chelsea parceque j'ai regardé quelques matchs de QPR , M'Bia est juste nullissime :ptdr:

14 Jan 2013, 14:04

Bon celui là il ne rentre pas :mrgreen:

Image

14 Jan 2013, 15:13

Il y a peno en revanche.

A noter, encore une superbe reprise de volée de Nivet ce week-end, parfaitement exécutée.

15 Jan 2013, 16:51

Je suis en train de commencer le bouquin de The Secret Footballer, il y a certaines anecdotes qui sont exceptionnelles. Je sais pas si vous en avez déjà entendu parlé, mais ça m'a l'air bien intéressant :)

15 Jan 2013, 17:00

Dwight Yorke qui allume les mecs à l'entraînement :lol:

15 Jan 2013, 22:12

Brando rate des occases de ouf contre Lille, ça me rappelle une belle époque :nawak:

15 Jan 2013, 22:14

Kenshi a écrit:Brando rate des occases de ouf contre Lille, ça me rappelle une belle époque :nawak:

putain la deuxieme occase :shock:
dire qu'on a joué et gagné avec lui parfois sur l'aile gauche ..

15 Jan 2013, 22:16

Pas que parfois, en coupe on a gagné quasiment qu'avec lui :mrgreen:
Sujet verrouillé