Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

09 Jan 2013, 12:42

GoodwibS a écrit:nos 4 prochains matchs sur canal+ dont OM-Nancy un dimanche à 21h 8)

ça c'est juste pour me faire ch*er parce que je viens de résilier Canal. :lol: :parano:

En mm temps chuis loin d'être le seul, rien que sur le fofo on est une poignée à l'avoir fait... :fier:

09 Jan 2013, 14:01

tu as canal jusqu'au 31 janviers comme moi :-k non ?

09 Jan 2013, 15:57

sonny a écrit:
Information
au Burkina, on dit que je suis un technicien

@ Kaboré

:ptdr: :ptdr:

Un technicien de surface même :bloguin:

09 Jan 2013, 16:57

il y a 2 heures de ça le torchon titrait "Raspentino:"l'om m'a deçu" le seul probleme c'est qu'a aucun moment le joueur ne disait ça,juste "Je ne suis pas déçu d'avoir signé à Marseille. Mais maintenant, je dois jouer au maximum..."
2 heures apres,tout a disparu,meme les commentaires des lecteurs et l'article est devenu :Raspentino: «Jouer au maximum»
voila ce qu'est le 1er journal sportif dans ce pays

09 Jan 2013, 22:29

Le KAC Marrakech recevait ce soir l'Olympique de Marseille. Les français en stage au Maroc depuis 2 jours ont battu les Marrakchis sur le score de 2 buts à 1.

Les locaux ouvrent la marque en première mi-temps. Nkoulou commet une faute à la surface de réparation, un penalty est sifflé. El Hardoumi (31') se charge de le transformer en but.

En seconde période, les marseillais poussent et cela porte ses fruits. A l'approche de la fin du temps réglementaire, et alors qu'on se dirigeait vers une victoire marocaine, Valbuena égalise (85'). Une superbe frappe enroulée qui ne laisse aucune chance au gardien adverse. Dans le temps additionnel, Barton (90') va donner l'avantage aux marseillais en transformant un penalty.

Le score final est de 2 buts à 1 pour Marseille, qui a su faire la différence dans les toutes dernières minutes du match.

http://marocfootball.info/botola/11021- ... akech.html

10 Jan 2013, 12:03

c'est officiel, l'OM ne sera pas champion, et ne sera même pas européen

L’OM sera champion assure Simone

:oops:

10 Jan 2013, 12:31

Il annonçait Rennes y'a deux ans.

10 Jan 2013, 12:40

Image

:lol: :lol: :lol:

10 Jan 2013, 12:55

gaby a écrit:Il annonçait Rennes y'a deux ans.

Image

10 Jan 2013, 14:19

Merci Kaboré :cretin:

Image

10 Jan 2013, 15:12

Information
Jean Fernandez quitte Nancy !

Le divorce aura finalement eu lieu entre l'AS Nancy-Lorraine et Jean Fernandez, puisque ce dernier a annoncé via son agent Jean-Pierre Bernès, qu'il quittait le club lorrain, dernier de Ligue 1, selon les informations de L'Est Républicain. La rumeur faisait déjà état d'un départ au début de la trêve, mais l'ancien coach d'Auxerre a finalement attendu le dernier moment pour partir, alors que l'ASNL reçoit Lille samedi soir. Plusieurs noms circulent pour reprendre le club de Jacques Rousselot, dont ceux d'Olivier Rouyer, ancien joueur emblématique et actuel consultant sur Canal +, mais également Pablo Correa, coach nancéien de 2002 à 2011, et libre de tout contrat depuis son renvoi de l'Evian TG en septembre dernier. Nancy est lanterne rouge du championnat de France, avec 11 points, à huit unités du premier non relégable.

10 Jan 2013, 16:24

C'est sympa dans le sondage posté au dessus par dlb1664, on peut apercevoir nos deux prochaines recrues @José avec les deux seuls qui votent pour nous, Khazri et Sagbo !

10 Jan 2013, 16:46

C'est exactement ce que j'ai pensé aussi :lol:

En plus , Sagbo était sur les tablettes à un moment donné :mrgreen:

10 Jan 2013, 17:07

Ça fini quand même par rentrer :fier:

Image

10 Jan 2013, 17:14

dlb1664, ben non :-k

10 Jan 2013, 17:16

JC2MARS, ah ouais peut être en fait, je pensais qu'il était rentré, mais non du coup, c'est encore pire :ptdr:

10 Jan 2013, 18:13

:pong:

10 Jan 2013, 23:01

J'ai l'impression qu'il rentre moi, le ballon semble rester coincé dans les filets.
Faudrait trouver ça en vidéo :mrgreen:

11 Jan 2013, 07:03

oui, on dirait en fin de video que le ballon revient apres avoir heurté le filet ... :-k

12 Jan 2013, 01:47

Le ballon passe à coté et va sur un ramasseur derrière le but :wink:
Sujet verrouillé