Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

09 Jan 2013, 12:42

GoodwibS a écrit:nos 4 prochains matchs sur canal+ dont OM-Nancy un dimanche à 21h 8)

ça c'est juste pour me faire ch*er parce que je viens de résilier Canal. :lol: :parano:

En mm temps chuis loin d'être le seul, rien que sur le fofo on est une poignée à l'avoir fait... :fier:

09 Jan 2013, 14:01

tu as canal jusqu'au 31 janviers comme moi :-k non ?

09 Jan 2013, 15:57

sonny a écrit:
Information
au Burkina, on dit que je suis un technicien

@ Kaboré

:ptdr: :ptdr:

Un technicien de surface même :bloguin:

09 Jan 2013, 16:57

il y a 2 heures de ça le torchon titrait "Raspentino:"l'om m'a deçu" le seul probleme c'est qu'a aucun moment le joueur ne disait ça,juste "Je ne suis pas déçu d'avoir signé à Marseille. Mais maintenant, je dois jouer au maximum..."
2 heures apres,tout a disparu,meme les commentaires des lecteurs et l'article est devenu :Raspentino: «Jouer au maximum»
voila ce qu'est le 1er journal sportif dans ce pays

09 Jan 2013, 22:29

Le KAC Marrakech recevait ce soir l'Olympique de Marseille. Les français en stage au Maroc depuis 2 jours ont battu les Marrakchis sur le score de 2 buts à 1.

Les locaux ouvrent la marque en première mi-temps. Nkoulou commet une faute à la surface de réparation, un penalty est sifflé. El Hardoumi (31') se charge de le transformer en but.

En seconde période, les marseillais poussent et cela porte ses fruits. A l'approche de la fin du temps réglementaire, et alors qu'on se dirigeait vers une victoire marocaine, Valbuena égalise (85'). Une superbe frappe enroulée qui ne laisse aucune chance au gardien adverse. Dans le temps additionnel, Barton (90') va donner l'avantage aux marseillais en transformant un penalty.