Zobi1 a écrit:Je trouve que cracher sur un arbitre (enfin, en direction) c'est plus que grave.
Je suis assez d'accord...
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Je trouve que cracher sur un arbitre (enfin, en direction) c'est plus que grave.
Nicodoc a écrit:Des fois je me questionne sur les sanctions. Pour avoir craché sur l'arbitre Barthez avait pris 6 mois non??
Pour une béquille sur Aguero (ou Tevez je sais plus) Barton avait pris 12 matchs soit juste un de plus.
Qu'est ce qui est plus grave entre les 2??
J'y vois aucune logique...
Metiss a écrit:Nicodoc a écrit:Des fois je me questionne sur les sanctions. Pour avoir craché sur l'arbitre Barthez avait pris 6 mois non??
Pour une béquille sur Aguero (ou Tevez je sais plus) Barton avait pris 12 matchs soit juste un de plus.
Barton commet une faute sur Tevez et puis entre les échauffourés , il fout par derrière une béquille à Aguero en criant "mother fucker bitch "pour replacer l'évènement .
Nicodoc a écrit:Metiss a écrit:Nicodoc a écrit:Des fois je me questionne sur les sanctions. Pour avoir craché sur l'arbitre Barthez avait pris 6 mois non??
Barton commet une faute sur Tevez et puis entre les échauffourés , il fout par derrière une béquille à Aguero en criant "mother fucker bitch "pour replacer l'évènement .
Et donc pour toi ça vaut plus que cracher sur un arbitre??
jarlandine a écrit:Un journal italien, un club anglais .... comme si en France on avait pas des échos de ce qui peut se passer aussi dans les stades de ces pays sur ce sujet là ... parfois, on devrait interdire à certains sportifs de s' exprimer
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, docfaouss, Lo Provençau, lordsinclair, Major Tonio, Pancho11, randoulou, Thomasprice113, Titotom et 138 invités