Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Déc 2012, 17:23

killerdemars a écrit:pretender, les supporters Corses n'ont rien demandé ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Ils sont aussi cons que leurs dirigeants, enchaînant les trucs scandaleux.

Je me suis mal exprimé si tu as compris cela, car je parlais là de ceux que j'imagine faisant partie de ceux qui n'ont pas foutu le bordel. Je me dis que, comme dans tout club, y'en a qui échappent aux connards qui ont foutu le bordel.

J'imagine qu'il y en a bien qui se sont épargné le coup de balancer des BA et de foutre le oaï lors de ce dernier match.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Déc 2012, 17:26

Ah dans ce cas je suis d'accord avec toi. Sauf que du côté de Bastia on dirait que c'est la majorité qui fout le bordel et non l'inverse, c'est dommage.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Déc 2012, 17:41

Ils me font marrer les guignols bastiais avec leur théorie du complot. Ils ont cependant raison sur un point: Bastia est un club à part.

A part car il y a bien longtempsqu'un club "normal" cumulant 5 à 6 faits d'incidents sur des matchs différents sur plusieurs saisons d'affilée aurait été relégué ou sanctionné très sévèrement..

Ils se pensaient tout permis au foot du fait de la relative passivité des forces de la république sur leur territoire, et je suis bien content que la LFP ait sorti ses couilles (pour une fois) pour un terme à ce carnaval malsain.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Déc 2012, 18:05

Je me rappelle d'un OM/Lens à Caen à l'hiver 98...On avait perdu aux péno.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Déc 2012, 19:11

Lo Provençau, il y a des incidents en Corse parce que les métropolitains considerent les Corses comme des "demi-citoyens" c'est ça? Comment t'explique que les plus gros problèmes est eu lieu pendant le derby alors? C'est la faute aux instances la aussi?

Dieu sait que j'adore la Corse et les Corses mais amant donné faut arreter les conneries à 2 balles et prendre les responsabilités que vos dirigeants n'osent pas prendre...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Déc 2012, 19:37

Zobi1, avec le péno d'Eric Roy qui tape la barre, rebondit derrière la ligne... refusé :(

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Déc 2012, 19:42

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... non/334858

:pourriture: :pourriture: :pourriture: :pourriture: :pourriture: :pourriture: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Déc 2012, 19:49

Ah vouais quand mm !!

Information
Foot - Ligue 1 - 19e j. : Bastia-ASNL à Gueugnon

Bastia, qui a vu son stade de Furiani être suspendu suite à la rencontre jouée et perdue contre Marseille (1-2), "recevra" Nancy à Gueugnon. C'est la commission des compétitions qui en a décidé ainsi. La rencontre aura donc lieu le samedi 22 décembre à 20h00 à Jean-Laville. (Avec G.D.)

:ptdr: :pong:

Magnifique et inespéré !

Image

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Déc 2012, 20:01

Information
Le titre de champion d'Angleterre a rapporté gros à Manchester City dont le chiffre d'affaires en 2011-2012 est passé à 231 millions de livres contre 153 l'année d'avant. Le club a enregistré des pertes de 97,9 millions de livres soit une réduction de moitié sur un an, a annoncé le club vendredi. Le capital du club a été accru de 169 millions de livres lors de l'exercice considéré, clos le 31 mai 2012, ce qui lui permet d'avoir un endettement nul, a précisé Manchester City.

L'Equipe


Le début d'un prémisse d'une préparation d'un éventuel fair-play financier ? :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Déc 2012, 20:20

Genzô a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bastia-asnl-a-gueugnon/334858



Les priver de leur stade , soit, mais les faire jouer à Gueugnon , elle est vraiment là la sanction :mrgreen:

Amis bastiais , bienvenue dans l'enfer du Nord :

Image

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Déc 2012, 00:10

Gueugnon, ou la "sanction dans la sanction" dixit le prez' du Sporting qui veut que son équipe aille jouer ailleurs et pas dans un trou perdu.

L'idée c'est plutôt de pas de la discuter cette sanction, non ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Déc 2012, 09:28

faut leur elever des points qu'ils descedent en L2 :twisted:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Déc 2012, 10:36

ils sont gentils nos amis bastiais. mais un match a huis clos avec un écran géant installé sur le parking du stade :-k

sinon, gueugnon...ils ont fait quoi pour mériter un Bastia-Nancy ? pourquoi les punir ainsi, ils ont assez souffert avec Tony Vairelles

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Déc 2012, 11:33

En tout cas, Tony Vairelles est le chaînon manquant à cette affaire...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Déc 2012, 11:59

Gueugnon ? :hein: Moi j'aurais mis Quimper non ? Sans déconner. Plus loin encore... :nawak:
Ca rime à quoi ? C'est quoi le but de la ligue ? D'empêcher les supporters Bastiais de se déplacer ? Dans ce cas, pas la peine de faire traverser la France à Bastia, suffisait de prolonger le huit-clos.
Non franchement là, je comprends pas.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Déc 2012, 13:32

Jester, ouais, on a vu mercredi à quel point le huis clos était efficace pour empêcher certains connards de faire les cons :fier:

Faut arrêter. La Corse a historiquement des raisons d'en vouloir à l'Etat Français, c'est entendu. Mais je vois pas ce que ça à voir avec le foot en général et les comportements minables qui sont devenus la norme là bas.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Déc 2012, 15:00

sonny, ils ont recu l'accord de la fédé pour l'écran géant devant le stade

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Déc 2012, 15:26

Chuis en train de mater NewC-City d'un oeil et Nantes-Caen de l'autre (vouais c'est moi Marty Feldman 8)), sérieux j'ai déjà vu beaucoup, beaucoup de matches de L1 *bien plus mauvais* que ce match de Ligue 2.

Spoiler: montrer
Image


D'ailleurs perso je kifferais le retour de Nantes en L1 ça serait réparer une anomalie, Monaco aussi mais c'est juste pour le bling-bling gazo-pétrolier. :oops:

Me demande mm si la L2 mériterait pas un topac dédié, surtout vu que la moitié des équipes squattaient la L1 y'a pas si longtemps. :-k

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Déc 2012, 17:36

el gringo, la fédé . ok

mais c'est un match géré par la ligue et pas la fédé :fier: et c'est la ligue qui a accepté


mais bon, les abords du stade doivent être fermé au public, et l'écran était à 50 mètres de la tribune :-k

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Déc 2012, 11:52

peezee, bonne idée pour le topac de la L2, je la suis pas mal perso et il y a de bonnes découvertes.
Nantes est bien parti pour remonter, Djordjevic est surprenant pour parler des Nantais.

sonny, c'est le préfet qui a autorisé la tenue de cette manif' aux abords du stade.
Le truc, c'est qu'il a pas peur quand même, quand on voit comment les fumis sont à côté des drapeaux, ne serait-ce que là-dessus si ça tourne mal, ça peut vite faire un carnage.
Sujet verrouillé