[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar pretender » 14 Déc 2012, 17:23

killerdemars a écrit:pretender, les supporters Corses n'ont rien demandé ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Ils sont aussi cons que leurs dirigeants, enchaînant les trucs scandaleux.

Je me suis mal exprimé si tu as compris cela, car je parlais là de ceux que j'imagine faisant partie de ceux qui n'ont pas foutu le bordel. Je me dis que, comme dans tout club, y'en a qui échappent aux connards qui ont foutu le bordel.

J'imagine qu'il y en a bien qui se sont épargné le coup de balancer des BA et de foutre le oaï lors de ce dernier match.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar killerdemars » 14 Déc 2012, 17:26

Ah dans ce cas je suis d'accord avec toi. Sauf que du côté de Bastia on dirait que c'est la majorité qui fout le bordel et non l'inverse, c'est dommage.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 14 Déc 2012, 17:41

Ils me font marrer les guignols bastiais avec leur théorie du complot. Ils ont cependant raison sur un point: Bastia est un club à part.

A part car il y a bien longtempsqu'un club "normal" cumulant 5 à 6 faits d'incidents sur des matchs différents sur plusieurs saisons d'affilée aurait été relégué ou sanctionné très sévèrement..

Ils se pensaient tout permis au foot du fait de la relative passivité des forces de la république sur leur territoire, et je suis bien content que la LFP ait sorti ses couilles (pour une fois) pour un terme à ce carnaval malsain.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 14 Déc 2012, 18:05

Je me rappelle d'un OM/Lens à Caen à l'hiver 98...On avait perdu aux péno.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar negrOM » 14 Déc 2012, 19:11

Lo Provençau, il y a des incidents en Corse parce que les métropolitains considerent les Corses comme des "demi-citoyens" c'est ça? Comment t'explique que les plus gros problèmes est eu lieu pendant le derby alors? C'est la faute aux instances la aussi?

Dieu sait que j'adore la Corse et les Corses mais amant donné faut arreter les conneries à 2 balles et prendre les responsabilités que vos dirigeants n'osent pas prendre...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 14 Déc 2012, 19:37

Zobi1, avec le péno d'Eric Roy qui tape la barre, rebondit derrière la ligne... refusé :(
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Genzô » 14 Déc 2012, 19:42

Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Déc 2012, 19:49

Ah vouais quand mm !!

Information
Foot - Ligue 1 - 19e j. : Bastia-ASNL à Gueugnon

Bastia, qui a vu son stade de Furiani être suspendu suite à la rencontre jouée et perdue contre Marseille (1-2), "recevra" Nancy à Gueugnon. C'est la commission des compétitions qui en a décidé ainsi. La rencontre aura donc lieu le samedi 22 décembre à 20h00 à Jean-Laville. (Avec G.D.)

:ptdr: :pong:

Magnifique et inespéré !

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 14 Déc 2012, 20:01

Information
Le titre de champion d'Angleterre a rapporté gros à Manchester City dont le chiffre d'affaires en 2011-2012 est passé à 231 millions de livres contre 153 l'année d'avant. Le club a enregistré des pertes de 97,9 millions de livres soit une réduction de moitié sur un an, a annoncé le club vendredi. Le capital du club a été accru de 169 millions de livres lors de l'exercice considéré, clos le 31 mai 2012, ce qui lui permet d'avoir un endettement nul, a précisé Manchester City.

L'Equipe

Le début d'un prémisse d'une préparation d'un éventuel fair-play financier ? :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar oukimaya » 14 Déc 2012, 20:20

Genzô a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bastia-asnl-a-gueugnon/334858

Les priver de leur stade , soit, mais les faire jouer à Gueugnon , elle est vraiment là la sanction :mrgreen:

Amis bastiais , bienvenue dans l'enfer du Nord :

Image
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 15 Déc 2012, 00:10

Gueugnon, ou la "sanction dans la sanction" dixit le prez' du Sporting qui veut que son équipe aille jouer ailleurs et pas dans un trou perdu.

L'idée c'est plutôt de pas de la discuter cette sanction, non ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar bassir » 15 Déc 2012, 09:28

faut leur elever des points qu'ils descedent en L2 :twisted:
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 15 Déc 2012, 10:36

ils sont gentils nos amis bastiais. mais un match a huis clos avec un écran géant installé sur le parking du stade :-k

sinon, gueugnon...ils ont fait quoi pour mériter un Bastia-Nancy ? pourquoi les punir ainsi, ils ont assez souffert avec Tony Vairelles
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Lo Provençau » 15 Déc 2012, 11:33

En tout cas, Tony Vairelles est le chaînon manquant à cette affaire...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 15 Déc 2012, 11:59

Gueugnon ? :hein: Moi j'aurais mis Quimper non ? Sans déconner. Plus loin encore... :nawak:
Ca rime à quoi ? C'est quoi le but de la ligue ? D'empêcher les supporters Bastiais de se déplacer ? Dans ce cas, pas la peine de faire traverser la France à Bastia, suffisait de prolonger le huit-clos.
Non franchement là, je comprends pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 15 Déc 2012, 13:32

Jester, ouais, on a vu mercredi à quel point le huis clos était efficace pour empêcher certains connards de faire les cons :fier:

Faut arrêter. La Corse a historiquement des raisons d'en vouloir à l'Etat Français, c'est entendu. Mais je vois pas ce que ça à voir avec le foot en général et les comportements minables qui sont devenus la norme là bas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar el gringo » 15 Déc 2012, 15:00

sonny, ils ont recu l'accord de la fédé pour l'écran géant devant le stade
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar peezee » 15 Déc 2012, 15:26

Chuis en train de mater NewC-City d'un oeil et Nantes-Caen de l'autre (vouais c'est moi Marty Feldman 8)), sérieux j'ai déjà vu beaucoup, beaucoup de matches de L1 *bien plus mauvais* que ce match de Ligue 2.

Spoiler: montrer
Image

D'ailleurs perso je kifferais le retour de Nantes en L1 ça serait réparer une anomalie, Monaco aussi mais c'est juste pour le bling-bling gazo-pétrolier. :oops:

Me demande mm si la L2 mériterait pas un topac dédié, surtout vu que la moitié des équipes squattaient la L1 y'a pas si longtemps. :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 15 Déc 2012, 17:36

el gringo, la fédé . ok

mais c'est un match géré par la ligue et pas la fédé :fier: et c'est la ligue qui a accepté

mais bon, les abords du stade doivent être fermé au public, et l'écran était à 50 mètres de la tribune :-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar pretender » 16 Déc 2012, 11:52

peezee, bonne idée pour le topac de la L2, je la suis pas mal perso et il y a de bonnes découvertes.
Nantes est bien parti pour remonter, Djordjevic est surprenant pour parler des Nantais.

sonny, c'est le préfet qui a autorisé la tenue de cette manif' aux abords du stade.
Le truc, c'est qu'il a pas peur quand même, quand on voit comment les fumis sont à côté des drapeaux, ne serait-ce que là-dessus si ça tourne mal, ça peut vite faire un carnage.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin