[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar alexduke » 11 Déc 2012, 15:47

Fichtre, je viens de tomber sur ca:

La defense centrale c'est quand meme Martini/Fischer avec Trevisan en gardien :shock: :shock: :shock:

Et je vous rajoute pas les Abardonado, Perez, Pouget, Bakayoko et du cote parisien, Ducrocs, Laspalle , El Karkouri, Madar, Yanovski :ptdr: :ptdr:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 11 Déc 2012, 16:08

Le PSG avait terminé deuxième cette année là.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 11 Déc 2012, 17:18

On rigole en matant la liste des joueurs, mais quand on mate le match on s'aperçoit que techniquement c'est 4 niveaux au-dessus de ce qu'on a ajd, les passes et contrôles etc... réussis avec une certaine aisance, et mm en vitesse j'ai l'impression que ça allait plus vite :shock: , c'était en tous cas plus "tranchant".

Fin bref pas de quoi pavoiser ajd.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 11 Déc 2012, 17:39

Un truc assez drole, a part le regrette Gilardi, Canal a peu evolue je trouve.

Et le mini Carasso, sympa aussi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Globe Trotter » 11 Déc 2012, 18:41

J'y étais à ce match, quelle ambiance. Mais la saison a été catastrophique. Pires à l'OM purée...
Et Remy Garde consultant, j'avais oublié.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 11 Déc 2012, 19:43

J'avais oublié cette superbe soirée de Lama :lol:

Plus sérieusement, entièrement d'accord avec peezee ; les gars étaient des caves, mais sur ce bout de matche-là, ils démontrent bien mieux que les mecs qu'on voit actuellement en L1, et pas seulement au niveau de l'envie. Faudrait qu'ils commencent à se poser des questions les centres de formation :-k
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar negrOM » 11 Déc 2012, 21:17

Me souviens, mon pere avait enregistré ce match sur VHS. La demi-volée de Pouget, j'ai du la mater une bonne cinquantaine de fois étant minot :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 12 Déc 2012, 05:33

peezee a écrit:On rigole en matant la liste des joueurs, mais quand on mate le match on s'aperçoit que techniquement c'est 4 niveaux au-dessus de ce qu'on a ajd, les passes et contrôles etc... réussis avec une certaine aisance, et mm en vitesse j'ai l'impression que ça allait plus vite :shock: , c'était en tous cas plus "tranchant".

Pas du tout, c'etait une saison cataclysmique en terme de jeu, ce match et surtout cette mi temps, c'etait juste une exception une sorte de rupture spacio temporelle totalement improbable au milieu d'une des pire saison que je puisse me souvenir de l'OM. Une grande partie des joueurs etaient bidon de chez bidon techniquement. Ficher, Berizzo, Cyprien, Baka, Diawara, Dahou, Reina, Trevisan, ...
Sans parler du classement final et ce sauvetage de la relegation a la derniere journee a la difference de but, en serrant les fesses jusqu'a la derniere seconde que Sedan nous en plante pas 1 troisieme.

Resumer le niveau de jeu de cette saison la a cette mi temps, je peux te faire la meme en prenant par exemple la 1ere mi temps contre le PQ cette saison, je la montre dans 15 ans et on en concluera que Kabore etait un joueur enorme, Gignac sans doute pretendant au ballon d'or et Morel digne successeur des Roberto Carlos ou autres Maldini...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 12 Déc 2012, 10:12

alexduke, +8000.

Mon pire souvenir de supporter jusqu'à présent, à égalité avec l'affreuse saison suivante.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Magneto » 12 Déc 2012, 10:28

boodream, Cette horreur la saison suivante, Braga, Bakayoko, NGotty, Ingesson, Alen Skoro, Belmadi qu'on prend pour un sauveur, le retour raté de Weah, le frère de Deki Stankovic, Clemente :beurk:
La seule satisfaction était Bernardi
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gaby » 12 Déc 2012, 10:42

La une de "Droit au but" juste après son arrivée: Ingesson, la Klas.

J'me souviendrai tjours de sa relance plein axe à Toulouse façon Leboeuf contre le PSG en 2003.

Quelle saison merdique mais moins difficile que la précédente dans le sens ou on avait pas attendu la dernière journée pour se maintenir.

http://www.om-passion.com/effectif_saison_2000.html

Zoumana Camara, pseudo révélation de la saison, avait été sélectionné en EDF pour la coupe des confédérations.

Pour rebondir sur la vidéo alexduke, personne n'a été interpellé par Abardonado qui dit "j'ai promis à mon oncle que si je marquais contre le PSG, j'arrêtais de boire et de fumer". Vous imaginiez Diawara ou un autre dire ça maintenant ? ^^
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 12 Déc 2012, 10:44

Magneto a écrit:boodream, Cette horreur la saison suivante, Braga, Bakayoko, NGotty, Ingesson, Alen Skoro, Belmadi qu'on prend pour un sauveur, le retour raté de Weah, le frère de Deki Stankovic, Clemente :beurk:
La seule satisfaction était Bernardi

Je garde un relativement "bon" souvenir de Weah quand meme. Meme sur une jambe et ne pouvant jouer qu'une mi temps, tu sentais qu'il était une classe au dessus des autres
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar JC2MARS » 12 Déc 2012, 12:35

gaby a écrit:Pour rebondir sur la vidéo alexduke, personne n'a été interpellé par Abardonado qui dit "j'ai promis à mon oncle que si je marquais contre le PSG, j'arrêtais de boire et de fumer".

Ben non parce que ce n'est pas ce qu'il a dit :cretin:

Le pari c'était que son oncle arrête de boire et fumer s'il marquait.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 12 Déc 2012, 12:46

Vous pensez que c'est du délire de craindre qu’on retourne tout droit vers tout ça?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 12 Déc 2012, 12:51

alexduke a écrit:
peezee a écrit:On rigole en matant la liste des joueurs, mais quand on mate le match on s'aperçoit que techniquement c'est 4 niveaux au-dessus de ce qu'on a ajd, les passes et contrôles etc... réussis avec une certaine aisance, et mm en vitesse j'ai l'impression que ça allait plus vite :shock: , c'était en tous cas plus "tranchant".

Pas du tout, c'etait une saison cataclysmique en terme de jeu, ce match et surtout cette mi temps, c'etait juste une exception une sorte de rupture spacio temporelle totalement improbable au milieu d'une des pire saison que je puisse me souvenir de l'OM. Une grande partie des joueurs etaient bidon de chez bidon techniquement. Ficher, Berizzo, Cyprien, Baka, Diawara, Dahou, Reina, Trevisan, ....

ouaiche à cette époque là j'étais assez loin des préoccupations de l'OM donc je pourrais pas parler du contenu des autres matches ^^, je sais bien que c'est une des plus mauvaises saisons du club en L1 mais je parlais juste de cette vidéo. Et si l'OM termine mal classé c'est p-ê aussi que la L1 était globalement moins pathétique qu'ajd, je me demande quel serait le classement de ce "mauvais" OM ajd en face des Troyes, Reims, Evian, et autres Nancy 2012... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 12 Déc 2012, 12:51

Non, c'est cyclique en France, aucun club n'est capable de rester en haut en permanence, c'est le charme de la Ligue 1. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Globe Trotter » 12 Déc 2012, 16:51

Et si l'OM termine mal classé c'est p-ê aussi que la L1 était globalement moins pathétique qu'ajd, je me demande quel serait le classement de ce "mauvais" OM ajd en face des Troyes, Reims, Evian, et autres Nancy 2012...

Je pense vraiment que la Ligue 1 (la division 1 à l'époque) était meilleure, quand tu rencontrais Troyes, tu jouais contre des Rothen, Djukic, Boutal, Niang... avec Perrin pour les coacher ça jouait pas mal et si t'étais en crise à l'époque tu te prenais une trempe même contre eux. Aujourd'hui tu rencontreras toujours des équipes en bois pour te refaire la cerise tous les deux trois matchs, c'est pour ça qu'on peut retrouver des club en crise classés deuxième ou troisième (tiens donc).
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 12 Déc 2012, 16:58

Pas sûr, à part Monaco en 2000, quand on prend les podiums des saisons 99-00 à 02-03, les équipes faisaient vraiment pas rêver.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 12 Déc 2012, 17:35

alexduke a écrit:

Pas du tout, c'etait une saison cataclysmique en terme de jeu, ce match et surtout cette mi temps, c'etait juste une exception une sorte de rupture spacio temporelle totalement improbable au milieu d'une des pire saison que je puisse me souvenir de l'OM. Une grande partie des joueurs etaient bidon de chez bidon techniquement. Ficher, Berizzo, Cyprien, Baka, Diawara, Dahou, Reina, Trevisan, ...
Sans parler du classement final et ce sauvetage de la relegation a la derniere journee a la difference de but, en serrant les fesses jusqu'a la derniere seconde que Sedan nous en plante pas 1 troisieme.

Resumer le niveau de jeu de cette saison la a cette mi temps, je peux te faire la meme en prenant par exemple la 1ere mi temps contre le PQ cette saison, je la montre dans 15 ans et on en concluera que Kabore etait un joueur enorme, Gignac sans doute pretendant au ballon d'or et Morel digne successeur des Roberto Carlos ou autres Maldini...

le fait est que niveau envie et engagement on y était plus que maintenant.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 12 Déc 2012, 17:42

Vous enjolivez le tableau, c'etait l'horreur cette periode, a tous les niveaux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin