Modérateur: Modérateurs
Genzô a écrit:Zobi1 a écrit:Ca me fait très peur cette histoire Landreau. Je vous rappelle qu'un des seuls joueurs de notre effectif avec une belle valeur marchande est Mandanda.
Si on revend Mandanda 5 M et qu'on prend Landreau, on fait une pure affaire , parce que Landreau point de vue grande gueule, c'est pas Steve, et Spinosi se fera vite rembarrer
Genzô a écrit:peezee a écrit:Et sinon point de vue gardien de buts ? ^^
Bah Mandanda est tout bidon : le plan serait de virer Spinosi et de faire venir Barthez, mais là je divague total
Kaveen a écrit:Genzô a écrit:peezee a écrit:Et sinon point de vue gardien de buts ? ^^
Bah Mandanda est tout bidon : le plan serait de virer Spinosi et de faire venir Barthez, mais là je divague total
Barthez ne veut pas travailler dans le milieu
gob a écrit:Il avait fait virer Lévy parce que les séances étaient trop dures.
gob a écrit:Il avait fait virer Lévy parce que les séances étaient trop dures.
spy a écrit:Vive miss tahiti
Herpès Léonard a écrit:Faut arrêter avec Spinosi 5 minutes, on a été champion avec Spinosi qui entrainait Steve. Seulement devant lui et au milieu du terrain il y avait des tauliers (Heinze, Diawara avec 3 ans de moins, Hilton en remplaçant, Lucho au milieu). Là avec la défense cacahuètes qu'on se traballe on pourrait avoir le meilleur entraineur des gardiens du monde que ca ne changerait rien.
Sans compter le capitanat trop lourd à porter pour lui tant il a le charisme d'une tringle à rideau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités