Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

03 Déc 2012, 20:09

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/331288

:beurk:

04 Déc 2012, 11:27

Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-arbitre-en-etat-de-mort-clinique/331288

En meme temps, y avait vraiment pas hors jeu redaface2

04 Déc 2012, 15:25

Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-arbitre-en-etat-de-mort-clinique/331288

Dans le même style, deux arbitre se sont fait frappés ce w-e dans mon départ.

Le premier acte a eu lieu dans un match de troisième division de district donc rien de surprenant: repère de benêts toussa. Il a justifié son acte par la présence (qui l'a rendu nerveux) du copain de son ex femme sur le terrain .

Le second, lors d'une rencontre de DH. Seul hic, l'agresseur n'était pas européen et son visa expiré dans 3 mois donc nul doute qu'il effectuait samedi ses dernières minutes sur un terrain français.

Les deux arbitres ont porté plainte évidemment.

04 Déc 2012, 18:27

Information
Un groupe sans cadre
Sans surprise, Elie Baup est parti sans la très grande majorité de ses cadres pour le déplacement sans enjeu à Limassol jeudi soir en Ligue Europa. L'entraîneur de Marseille emmène à Chypre les jeunes de l'équipe réserve. Parmi les titulaires habituels (ou presque), seuls Rémy, Abdallah et Fanni font le voyage.
Le groupe de l'OM:
Bracigliano, Fabri, Escales - Abdallah, Mendes, N'Diaye, Fanni, Aloé, Andonian, M'Bow - Abdullah, Osei, Azouni, Bangoura, Santiago, Abergel - Jobello, Remy, Raspentino, Omrani
Source: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dre/331452

Putain la gueule du groupe :ptdr: :ptdr: :ptdr:
C'est autorisé ça??? :hein:

04 Déc 2012, 18:29

:ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :baup:

Me semble pas que ce soit autorisé à ce niveau quand mm loule.

04 Déc 2012, 18:40

C'est la CFA renforcée de qqes joueurs de la A

04 Déc 2012, 18:40

arf vu que les deux équipes sont déjà éliminées y'a pas scandale, ce match sert à rien du tout, juste au coef uefa à la rigueur ...

04 Déc 2012, 18:46

tant que les joueurs sont qualifiés pour l'UEFA c'est bon.

je pense pas que l'UEFA ai un quota de joueurs ayant joué les matchs précédent (comme on a en CdF)

04 Déc 2012, 18:48

En mm temps c'était bien ça la promesse au départ, essayer les jeunes en Europa League pour voir.

Bah voilà, on va voir.

Ce sera sans moi, une CFA2 vs une National le tout en EL match sans aucun enjeu, merci mais non, merci. =;

04 Déc 2012, 18:50

peezee a écrit:Ce sera sans moi, merci mais non, merci.

Ouais mais, toi, tu n'es pas un vrai supporter.

04 Déc 2012, 18:50

En ce qui concerne la fameuse pétition que Kanouté a signé à la place de tout le monde, nouveau petit rectif du principal intéressé jouant en Chine, il ne l'a pas signé non plus :
Information
«Je n'ai jamais pris parti, même dans mon pays, la Côte d'Ivoire, lors des conflits, quels qu'ils soient. Mon but a toujours été d'oeuvrer pour la réconciliation, mais aussi de tenter de lutter contre toute forme d'injustice et de discrimination ce que je m'efforce notamment de faire avec la Fondation Didier Drogba»

04 Déc 2012, 19:06

Cabaye aussi a démenti :

Information
Intégré dans une liste d’internationaux français supposés avoir signé une pétition en soutien à la population de la bande de Gaza, Yohan Cabaye a tenu à clarifier la situation.

Dans un communiqué publié sur son site officiel , le milieu de Newcastle, actuellement en convalescence , explique qu’« à la suite d'un appel de l'un de ses coéquipiers, Yohan a simplement exprimé sa tristesse et sa compassion auprès des familles de ces jeunes enfants footballeurs qui ont été tués, comme il aurait pu le faire pour n'importe quel enfant touché dans une situation similaire. Il n'a jamais souhaité, de quelque façon que ce soit, donner un message politique à cette action. Il a toujours estimé qu'il n'avait pas à exprimer publiquement son opinion sur ces sujets, et il en sera toujours ainsi. »

04 Déc 2012, 19:13

Je vois bien Kanouté appeler tout le monde "t'as vu c'est moche ce qui se passe à Gaza ! T'es d'accord c'est vraiment moche hein ?" "Ouais Fred c'est vraiment moche" "Ok merci de ton soutien".
Venant du mec qui refuse de porter des maillots avec un sponsor bancaire ou de jeu d'argent, il devrait savoir que le mensonge c'est péché aussi ...

04 Déc 2012, 19:54

Moundir33, regarde en haut de la page :wink:

Fidel Cienaga, c'est parfaitement ça. ou pour certains il ne les a pas appelé et a juste supposé qu'ils était d'accord avec lui

05 Déc 2012, 08:51

Information
Frédéric Kanouté, ancien attaquant du FC Séville, a lancé une pétition s’opposant à l’organisation de l’Euro des Espoir 2013 en Israël visant à exprimer sa «solidarité avec le peuple de Gaza».
Annoncés comme signataires dans les médias ainsi que sur le site officiel de Fredéric Kanouté, les joueurs olympiens Charles Kaboré, Steve Mandanda, Souleymane Diawara, André et Jordan Ayew et Rod Fanni tiennent à démentir leur participation.
Les joueurs de l’OM concernés ne souhaitent pas prendre publiquement position sur un sujet d'ordre politique.

Site off

05 Déc 2012, 10:54

il est dingue ce kanoute

05 Déc 2012, 11:01

il passe pour un con là surtout ...

05 Déc 2012, 11:02

Cette fixette sur Israël, les Palestiniens et le conflit du Proche Orient d'une portion étonnamment, bizarrement élevée de la population est d'ordre pathologique, avec une dimension "je me donne bonne conscience et en plus je peux faire la leçon aux autres dans les dîners en ville" pour les bobos parisiens qui n'ont jamais foutu un pied dans la région et se croient "hautement informés" parce qu'ils ont une "relation qui..." (leur relation consistant principalement en la lecture sur des médias de gauche classique ou extrême).

Quelle crétinerie crasse, et quels relents qui te filent la nausée... :beurk:

En fait je commence seulement (putain long à la détente le mec) à comprendre, envisager, discerner certaines choses, et c'est très moche ce que je "vois". Mais bon y'a déjà un topac pour ça, d'ailleurs cette news pourrait y être reprise.

Kanouté qui est franco-malien (né à Sainte-Foy-lès-Lyon), converti à l'Islam, fait une pétition contre Israël, pendant que les islamistes sont en train de MASSACRER hommes femmes et enfants dans SON autre pays d'origine pour imposer la Charia, mais ça par contre ça n'a pas l'air de trop l'ennuyer... Mais va crever connard. :nawak:

05 Déc 2012, 11:03

C'est grosso-modo ce que disait Naulleau hier sur FR3.

05 Déc 2012, 12:18

peezee, +1000
Sujet verrouillé