[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Moundir33 » 01 Déc 2012, 18:00

Betsamee a écrit:Par contre des JO en Chine ça les emmerde pas ?

Et la CAN dans des pays non démocratiques ça les dérange pas ?

Cette haine qui dégouline, ça en est pathétique, j’attends le jour, qui ne devrait pas tarder, ou Ben Basat se fera traiter de sale juif, par soutien pour le pauvre peuple palestinien.

Qatar : un poète condamné à perpétuité pour incitation au soulèvement contre le régime
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 01 Déc 2012, 18:04

bof c'est pas grand chose, ils l'ont pas tue non plus.

c'est pas comme si le Qatar était un pays qui pratique l’esclavagisme en 2012 en même temps .
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Moundir33 » 01 Déc 2012, 18:10

Je serai intéressé de savoir qui se trouve à l'initiative de cette lettre.

La plupart des joueurs de foot ne savent pas qui est le président de la république de leur pays, je vois pas comment ils pourraient savoir ce qu'il se passe au proche orient.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 01 Déc 2012, 18:17

Putain de honte ce pays et ce régime... :|

Mais spa grave c'est pas le seul dans la région (réplique classique OMlivienne).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 01 Déc 2012, 18:18

Ben c'est clair qu'ils sont manipules, des idiots pareil savent a peine lire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 01 Déc 2012, 18:19

Putain mais n'importe quoi, quels mongoliens.

On verra si les mecs sont si choqués de voir le Qatar, qui finance des trucs horribles et honteux, organiser aussi une compétition. Comment ? Ils veulent déjà tous aller au PSG toucher l'argent de ces gens ? Ah merde.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 01 Déc 2012, 18:48

oubliez pas quand mm que la grandissime FIFA a accordé au Qatar une prochaine Coupe du Monde de football, la veulerie assoiffée de fric ça se passe au plus haut niveau hein... =D>

Z'êtes un mannequin pas encore assez anorexique et voulez vous faire auto-vomir ? Check (Cheikh) this out :

Image

:beurk:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 01 Déc 2012, 18:49

ridicule :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Torben Frank » 01 Déc 2012, 18:51

La réponse de Platini est tellement évidente aussi :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Teloa » 01 Déc 2012, 18:58

Moundir33 a écrit:Je serai intéressé de savoir qui se trouve à l'initiative de cette lettre.

La plupart des joueurs de foot ne savent pas qui est le président de la république de leur pays, je vois pas comment ils pourraient savoir ce qu'il se passe au proche orient.

+1, incapable d'aligner 2 mots correctement mais niveau géo-politique au top.
Teloa
Newbie

Messagepar randoulou » 01 Déc 2012, 19:07

Teloa a écrit:
Moundir33 a écrit:Je serai intéressé de savoir qui se trouve à l'initiative de cette lettre.

C'est pas Toulalan ? :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Teloa » 01 Déc 2012, 19:13

randoulou a écrit:
Teloa a écrit:

C'est pas Toulalan ? :mrgreen:

=D>
Teloa
Newbie

Messagepar sonny » 01 Déc 2012, 20:59

Fennec a écrit:
Spoiler: montrer
Une soixantaine de footballeurs professionnels, dont Didier Drogba (Shanghaï Shenhua), Eden Hazard (Chelsea) ou encore Jérémy Ménez (Paris-SG, photo), ont adressé une lettre à l'UEFA pour protester contre la décision de confier à Israël l'organisation de l'Euro 2013 des moins de 21 ans (5-18 juin). Frédéric Kanouté (Beijin Guoan), André et Jordan Ayew (Marseille) ainsi que les internationaux français Yohan Cabaye (Newcastle), Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra, Rod Fanni, Steve Mandanda (Marseille) ont également signé ce texte.

Ils estiment que l'instance européenne du football ferme les yeux sur la récente offensive israélienne sur la bande de Gaza et expriment «(leur) solidarité avec le peuple de Gaza qui vit depuis trop longtemps en état de siège, et dont on refuse les droits humains les plus fondamentaux : la dignité et la liberté», selon la lettre. «Les derniers bombardements israéliens sur Gaza, provoquant la mort d'une centaine de civils, ont été une nouvelle offense à la conscience du monde», dit la lettre.

Les signataires évoquent aussi le bombardement du Palestine Stadium de Gaza, le 10 novembre -dont la FIFA a promis la reconstruction le 27 novembre-, qui a tué quatre adolescents, et la situation d'Omar Rowis (23 ans) et Mohammed Nemer (22 ans) du club d'Al Amari, emprisonnés en Israël. Déjà interpellé sur le même sujet par la Fédération palestinienne, en juin dernier, Michel Platini, le président de l'UEFA avait répondu à l'époque que l'instance «ne pouvait tenir la Fédération israélienne responsable de la situation politique dans la région».

comme dis par beaucoup. nos mongoliens sont incapable de faire une phrase de plus de trois mots mais vont rédiger une lettre sur un sujet un peu plus tendu et ardu que le cours de la pipe chez Zaia ou le nouvel album de roff
:ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Kaveen » 01 Déc 2012, 22:16

sonny, T'es de mauvaise langue, a knysna, ils ont fait une lettre aussi
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 01 Déc 2012, 23:31

Kaveen, d'ailleurs j'adore le passage du bouquin de domenech sur cette lettre :ptdr:

"les joueurs étaient incapables d'avoir pondu ce texte seuls, sur un ton aussi froid et en recourant à des termes que la plupart ne comprenaient pas" :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar randoulou » 02 Déc 2012, 01:08

Bravo à Beckham qui quitte la MLS avec un nouveau titre =D>
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 02 Déc 2012, 01:22

quel saison de Robbie Keane qui fini a 21 but au compteur (Landon Donovan 2eme buteur est seulement a 10 buts)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sonny » 03 Déc 2012, 13:18

Information
Ce week-end, une tribune signée Frédéric Kanouté, a fait parler d’elle puisque plusieurs joueurs français et étrangers soutenaient le texte de l’ancien joueur de l’OL qui prenait fait et cause pour la Palestine, demandant notamment à l’UEFA de retirer l’organisation de l’Euro Espoirs à Israël. Ce lundi, Yohan Cabaye, dont le nom figure sur ce document avec ceux de Jérémy Ménez, des frères Ayew, de Momo Sissoko et de nombreux autres, conteste très fortement avoir cautionné cet appel.

« Je n’ai jamais été signataire de la pétition en soutien à la Palestine, dont Freddy Kanouté est à l’origine. A la suite d’un appel de l’un de mes coéquipiers, j’ai simplement exprimé ma tristesse et ma compassion auprès des familles de ces jeunes enfants footballeurs qui ont été tués, comme j’aurais pu le faire pour n’importe quel enfant touché dans une situation similaire (...) Je n’ai jamais souhaité de quelque façon que ce soit donner un message politique à cette action. J’ai toujours estimé que je n’avais pas à exprimer publiquement mon opinion sur ces sujets et il en sera toujours ainsi », a confié, dans le Parisien, le joueur de Newcastle et de l’équipe de France, actuellement blessé. Et notre confrère de préciser que d'autres signataires de cet appel avaient également fait part de leur étonnement devant la vraie nature de ce document.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar chaoui-78 » 03 Déc 2012, 13:54

pas mal Tevez et Maradona :lol:

Image
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel