Baioko a écrit:Pour le tirage d'oreille ?
Et également pour la main sur la gorge et sa coupe de cheveux
Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Pour le tirage d'oreille ?
sonny a écrit:c'est logique oui, mais d'autres joueurs coupable des mêmes gestes doivent avoir les mêmes sanctions.
j'ai toujours du mal avec le fait que Fanni et Mendez aient prit 1 match + 1 avec sursit quand Sakho, pour la même faute, ne prend qu'un match sans sursis
trebch a écrit:Canal + joue a un jeu malsain avec nous depuis quelques semaines. Il s'acharne a ne montrer que les images concernant les marseillais dès qu'il n'y a qu'une petite échauffourée. Avec Jordan il y avait Payet en face qui était bien chaud.
Déjà avec Amalfitano, on n'avait vu que ces gestes et pas les provoc' de Matuidi qui ont du clairement existé sinon Amal' n'aurait pas pris que 2 matchs.
Une soixantaine de footballeurs professionnels, dont Didier Drogba (Shanghaï Shenhua), Eden Hazard (Chelsea) ou encore Jérémy Ménez (Paris-SG, photo), ont adressé une lettre à l'UEFA pour protester contre la décision de confier à Israël l'organisation de l'Euro 2013 des moins de 21 ans (5-18 juin). Frédéric Kanouté (Beijin Guoan), André et Jordan Ayew (Marseille) ainsi que les internationaux français Yohan Cabaye (Newcastle), Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra, Rod Fanni, Steve Mandanda (Marseille) ont également signé ce texte.
Ils estiment que l'instance européenne du football ferme les yeux sur la récente offensive israélienne sur la bande de Gaza et expriment «(leur) solidarité avec le peuple de Gaza qui vit depuis trop longtemps en état de siège, et dont on refuse les droits humains les plus fondamentaux : la dignité et la liberté», selon la lettre. «Les derniers bombardements israéliens sur Gaza, provoquant la mort d'une centaine de civils, ont été une nouvelle offense à la conscience du monde», dit la lettre.
Les signataires évoquent aussi le bombardement du Palestine Stadium de Gaza, le 10 novembre -dont la FIFA a promis la reconstruction le 27 novembre-, qui a tué quatre adolescents, et la situation d'Omar Rowis (23 ans) et Mohammed Nemer (22 ans) du club d'Al Amari, emprisonnés en Israël. Déjà interpellé sur le même sujet par la Fédération palestinienne, en juin dernier, Michel Platini, le président de l'UEFA avait répondu à l'époque que l'instance «ne pouvait tenir la Fédération israélienne responsable de la situation politique dans la région».
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Dessno, gob, Gorda, Rony2D et 103 invités