Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Nov 2012, 09:05

gob a écrit:Moche ce but.
À cause de son attitude après le but.

Tanids que s'il court comme un dératé et se plante les deux genoux dans le sol en hurlant, c'est le but du siecle 8)

27 Nov 2012, 09:23

Un beaut but mais absolument pas le but de l'annee en L1/L2.

27 Nov 2012, 10:51

Betsamee a écrit:Un beaut but mais absolument pas le but de l'annee en L1/L2.

+ plein

27 Nov 2012, 11:00

gob a écrit:Moche ce but.
À cause de son attitude après le but.

pas du tout le plus beau but de L1/L2 mais joli but quand mm, j'ai l'impression qu'il mate vers son banc, faudrait voir si le joueur est normalement titulaire ou sur le banc et râle après son entraîneur ou quoi, une manière de lui dire d'un regard "alors tu vois ske je sais faire, connard ?" ^^.

Si y'a rien de ce genre c'est une attitude un peu bizarre quand mm, ou alors le garçon a trop regardé Balotelli et Henry. :mrgreen:

27 Nov 2012, 11:08

Au delà du but, ce joueur est vraiment très bon. Depuis son arrivée à Monaco en Janvier, il enchaîne les buts.

27 Nov 2012, 11:41

C'est un très bon buteur (titulaire indiscutable).
Il avait les nerfs parce qu'il était mécontent de sa prestation (proche du néant), malgré son but.

Gentil Bourriquet (encore un peu vivant)

27 Nov 2012, 12:06

Gentil Bourriquet, Ca donne quoi Monaco avec l'autre naze de coach?

27 Nov 2012, 12:12

Gentil Bourriquet a écrit:C'est un très bon buteur (titulaire indiscutable).
Il avait les nerfs parce qu'il était mécontent de sa prestation (proche du néant), malgré son but.

Gentil Bourriquet (encore un peu vivant)

Ca fait plaisir de te relire :wink:

27 Nov 2012, 12:26

Magneto a écrit:Gentil Bourriquet, Ca donne quoi Monaco avec l'autre naze de coach?

Ca donne une équipe de L2 qui produit parfois du jeu et parfois rien.
Du Ranieri tout craché. Sans doute un très bon entraineur tous les jours. Mais les jours de matchs, des choix parfois incompréhensibles. On sait d'avance comment va se dérouler le match selon la compo qu'il aligne.

Gentil Bourriquet

27 Nov 2012, 12:29

Betsamee a écrit:Ca fait plaisir de te relire :wink:

;)
Je passais voir ce qui se disait sur Valbuena ici.
Vu que vous êtes plutôt objectifs (voire parfois même trop sévères) avec lui.

Gentil Bourriquet

27 Nov 2012, 13:00

Tu parles du match contre Lille ou ce qu'on dit sur lui de manière générale??

Ton avis extérieur peut être intéressant :wink:

27 Nov 2012, 14:09

Gentil Bourriquet, Tu peux nous faire un topo sur l'équipe? Quels sont les joueurs? Ceux qui peuvent rester lors d'une éventuelle montée et ceux qui devront partir?

27 Nov 2012, 14:37

Nicodoc a écrit:Tu parles du match contre Lille ou ce qu'on dit sur lui de manière générale??

Ton avis extérieur peut être intéressant :wink:

C'est par rapport à la polémique du moment.
C'est un joueur que j'apprécie beaucoup même si je sais qu'il aime bien plonger.
C'est le type de joueur qui se fait régulièrement tailler par les défenseurs et le fait qu'il en rajoute (parfois beaucoup) ne me dérange pas plus que ça (du moment que c'est pas contre mon équipe). C'est un peu le même problème qu'avec Nene.
Mais bon, j'ai regardé très très peu de matchs ces dernieres années (équipes nationales ou clubs), étant un peu trop dégouté par le foot pro en général...

Gentil Bourriquet

27 Nov 2012, 14:59

Magneto a écrit:Gentil Bourriquet, Tu peux nous faire un topo sur l'équipe? Quels sont les joueurs? Ceux qui peuvent rester lors d'une éventuelle montée et ceux qui devront partir?

Une bonne équipe de L2 sans plus.
un bon défenseur central Wolf, un bon arriere gauche avec Tzavellas, un très bon petit Mendy qui progresse au milieu, un super buteur avec Touré et un futur grand avec Ferreira Carrasco. Ceux là seront de l'aventure en L1 si on monte.
Pour le futur on peut quand même ajouter Ocampos mais il doit s'adapter (entrée énorme contre VA en coupe de la Ligue et depuis quasiment plus rien) et est encore très jeune (18 ans).
Le reste c'est moyen.
Le club cherche un grand nom pour le mercato hivernal (aujourd'hui c'est la rumeur Lampard).
Mais le club cherche avant tout à investir sur la formation et la recherche de jeunes à fort potentiel.

Gentil Bourriquet

27 Nov 2012, 15:12

Et donc quel est ton avis sur la polémique actuelle?? (Rouge pas rouge, simulation? Amplification?)

27 Nov 2012, 15:34

Nicodoc a écrit:Et donc quel est ton avis sur la polémique actuelle?? (Rouge pas rouge, simulation? Amplification?)

Pour moi, il en rajoute mais il est clairement déséquilibré et Balmont n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même.
Défendre en s'aidant des bras, juste assez pour géner le joueur et sans que l'arbitre siffle faute, ça marche souvent et ça fait partie du métier comme on dit. Mais après faut pas s'étonner que des joueurs en rajoutent pour que l'arbitre siffle.

Par contre, je n'ai pas vu le match, mais si je ne regarde que l'action, je trouve le rouge un peu sévère.
Mais pas vraiment de quoi faire une telle polémique.

Gentil Bourriquet

27 Nov 2012, 15:36

Gentil Bourriquet, Merci ;) Donc en gros, très peu de français (ou pas du tout ?) dans les joueurs que tu as cités.

27 Nov 2012, 15:48

Magneto a écrit:Gentil Bourriquet, Merci ;) Donc en gros, très peu de français (ou pas du tout ?) dans les joueurs que tu as cités.

Idem dans l'organigramme. Ca fait d'ailleurs bizarre...
C'est le club en général qui s'est internationalisé.
Les seuls joueurs Français sur lesquels le club compte sont des jeunes du centre de formation: Kurzawa, Mendy, Dingomé, Germain...

Gentil Bourriquet

27 Nov 2012, 15:52

Merci pour ton avis extérieur, partagé par beaucoup ici :wink:

27 Nov 2012, 16:29

Gentil Bourriquet, il donne quoi Ndinga ? Et pourquoi Ribas ne joue pas ?
Sujet verrouillé