![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Diouf hier voulait aller a paris, aujourd'hui l'OM et maintenant Lyon ...
Moonwalker a écrit:Le milieu et bad boy de Manchester City, Joey Barton, s'est battu à l'entraînement avec son équipier français Ousmane Dabo et a été suspendu mardi par son club. Dabo a dû être conduit à l'hôpital pour soigner des contusions au visage. Cet incident semble sanctionner l'échec de la thérapie suivie par Barton pour tenter de canaliser ses sautes d'humeur.
En 2005, lors d'une soirée, il avait écrasé un cigare allumé dans l'oeil d'un coéquipier. Il a ensuite été renvoyé d'une tournée en Thaïlande pour une bagarre de bar nocturne. Cette saison, il avait fait scandale en baissant son short et en montrant son postérieur au public d'Everton qui avait moqué son frère, lequel purge une longue peine de prison pour le meurtre raciste, à coups de hache, d'un jeune Noir. La semaine dernière, il avait critiqué plusieurs de ses coéquipiers, dont Dabo, pour la saison médiocre de son équipe.
Après le Mondial, il s'était également moqué de ses confrères qui, après un tournoi raté par l'Angleterre, avaient publié des autobiographies, notamment Rio Ferdinand, Wayne Rooney, Steven Gerrard et Frank Lampard. «Mon livre se serait appelé ''Pourquoi j'ai joué comme une merde'', mon agent m'a dit que je pouvais me faire de l'argent sur le dos du public anglais».
Y a vraiment des malades en angleterre
john66 a écrit:8) moi je suis heureux. Tu parts 1 heure et tu reviens. Quand tu ouvres OMlive, tu t'apercoit qu'il y a des nouvelles breves. Et ho magie...de bonnes nouvelles. RLD reste et continue d'investir. Ebondo veut venir, Faty va peut être signer, et Cissé aussi...Il nous manque un relayeur d'expérience et de prolonger Ribéry...et tout sera parfait...
john66 a écrit:8) moi je suis heureux. Tu parts 1 heure et tu reviens. Quand tu ouvres OMlive, tu t'apercoit qu'il y a des nouvelles breves. Et ho magie...de bonnes nouvelles. RLD reste et continue d'investir. Ebondo veut venir, Faty va peut être signer, et Cissé aussi...Il nous manque un relayeur d'expérience et de prolonger Ribéry...et tout sera parfait...
Ryo Saeba a écrit:En fin de contrat avec Marseille en juin, Salomon Olembé (26 ans) ne devrait pas être conservé. Le milieu de terrain camerounais fait partie des « départs possibles » selon Pape Diouf.
![]()
football365.fr
Dinopatou a écrit:Ryo Saeba a écrit:En fin de contrat avec Marseille en juin, Salomon Olembé (26 ans) ne devrait pas être conservé. Le milieu de terrain camerounais fait partie des « départs possibles » selon Pape Diouf.
![]()
football365.fr
J'vois pas ce qui te choque dans le fait que Olembé soit plus jeune que Pedretti
Ribéry confirme son changement d'agent
04/05/2007 - 08:31
Franck Ribéry a confirmé dans les colonnes de L'Equipe de ce vendredi avoir décidé de se séparer de son désormais ex-agent, Bruno Heiderscheid "essentiellement à la suite de ce qui s'était passé l'été dernier pendant la période des transferts, et pas seulement en ce qui concernait les sollicitations avec Lyon". Le milieu de terrain de l'OM et de l'équipe de France devrait se lier avec celui qui s'est occupé, entre autres, des destinées de Zinédine Zidane (et travaille aujourd'hui avec Samir Nasri), Alain Migliaccio.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], timence et 37 invités