Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Oct 2012, 22:05

Brandao l'homme de la coupe de la ligue.

31 Oct 2012, 18:19

Un petit graphique intéressant qui montre que le 4-2-3-1 est dans l'ensemble la tactique la plus utilisée par les entraîneurs actuels :

Image

31 Oct 2012, 19:26

Mouais pour moi c'est aussi celui ou il y le moins de travail tactique à fournir. Fainéant! redaface2

31 Oct 2012, 23:05

Les propos de Gillot "insupportables mais courant" sur la prestation de ses joueurs, c'est magnifique. :ptdr:

31 Oct 2012, 23:58

Putain je viens d'entendre Gillot... :shock: :ptdr: :prosterne:

01 Nov 2012, 00:09

peezee a écrit:Putain je viens d'entendre Gillot... :shock: :ptdr: :prosterne:

Gillot qui portait la même barbe dissymétrique d'ailleurs, comme sur la dernière tof. :shock: :lol:

01 Nov 2012, 00:17

Image

Pété un câble lui je crois... :ptdr:

01 Nov 2012, 18:01

Information
Brandao aurait été manipulé

C’est sur un non-lieu, aujourd’hui acquis, qu’a été clôturée l’affaire Brandao le 27 septembre dernier, après l’accusation de viol déposée par une jeune femme en mars 2011. Dans ses colonnes du jour, La Provence revient sur les faits qui ont motivé cette décision de justice. Le juge en charge de l’instruction aurait ainsi relevé "le manque important de constance et de précision dans les déclarations de la plaignante, s'agissant du déroulement de la soirée ou de la chronologie de l'acte sexuel." L’expertise du téléphone portable de cette dernière aurait du reste levé les derniers soupçons pesant sur l’ancien attaquant de l’OM. Sur les 1 300 messages conservés depuis janvier 2011, pas un n'était daté de cette nuit-là et vingt photos prises dans ce créneau horaire avaient été supprimées, souligne le quotidien régional. Les experts ont retrouvé les textos effacés, écrits dans les jours précédant le dépôt de plainte le 4 mars. Plusieurs évoquaient la nécessité d'entrer en contact avec Brandao et de le piéger: ‘On lui dit fais un chèque ou on porte plainte pour viol et voiture cassée lol’. Un autre texto évoquait la somme de 5 000 € en contrepartie d'un non-dépôt de plainte."

http://www.football.fr/saint-etienne/sc ... on-194505/

01 Nov 2012, 23:20

oooooooooh. quelle surprise.

ça alors, personne ne s'y attendait :cretin:

02 Nov 2012, 04:52

Cette pute nous a peut etre coute le titre cette saison la redaface2

J'espere que les medias qui avait largement condamne Brandao avant qu'il soit juge feront un peu d'echo a tout ca.

Putain je me rapelle de Riolo et de ces sources d'information... " Nous (journalistes), on sait ce qui s'est passé" .
J'espere qu'il presentera brièvement des excuses.

Information
Daniel Riolo:

Pour les remplacer, on note le retour de l’homme qui aimait les femmes à dispo et pas en finesse, Brandao. Son retour n’est pas acté mais évoqué. S’il revient jouer à Marseille, la présomption d’innocence le protégera, évidemment. Mais j’espère que la justice ne le rattrapera pas, car à Marseille tout le monde sait ce qu’il s’est passé à Aix et franchement ça ne glorifierait pas l’OM d’avoir fait jouer un type avec une telle affaire au cul

:doubeul: :doubeul: :doubeul:

02 Nov 2012, 10:13

Idem pour Jouanno, BRP et tous les autres connards de donneurs de leçons :x

02 Nov 2012, 11:09

Bizarrement on va pas les entendre ces sans figure... putain je suis Brandao je leur chie dessus dans les media mais GRAVE quoi... :doubeul:

02 Nov 2012, 11:50

Je me rappelle les joueurs qui lui apportaient leur soutien avec son maillot sur le banc de touche. Comment ils se sont fait chier dessus meme par Dassier

02 Nov 2012, 12:36

SCOOP !! Diawara participe à Koh Lanta ce soir !!!!

http://divertissements.fr.msn.com/telev ... re#image=8

02 Nov 2012, 12:39

ya aussi Ronaldinho !! :cretin:

http://divertissements.fr.msn.com/telev ... e#image=16

02 Nov 2012, 12:39

Putain y'a mm Rava ! :shock:

http://divertissements.fr.msn.com/telev ... e#image=18

02 Nov 2012, 12:56

:ptdr:

02 Nov 2012, 15:34

A force, va-t-on se diriger vers des Championnats européens avec des clubs qui ne doivent leur présence en haut de tableau qu'à leurs € tombés de leurs actionnaires ?

Information
02/11/2012 à 08:12

ESP
Un milliardaire à Getafe ?

L'homme d'affaire mexicain Carlos Slim serait en passe de s'offrir le club espagnol de Getafe. Le multimilliardaire, dont la fortune est estimée à 54 milliards de dollars selon le magazine américain Forbes, a entamé des négociations avec l'actuel président Angel Torres, qui cherche à vendre son club endetté depuis plusieurs saisons.

L'objectif de Carlos Slim, selon plusieurs médias espagnols et mexicains, serait de faire du petit club de la banlieue de Madrid un acteur majeur du football européen. (Photo Presse-Sports)

francefootball.fr

02 Nov 2012, 16:46

:coucou:

02 Nov 2012, 18:00

Euh... on avait un actionnaire milliardaire mais il a fait que de la merde!
Sujet verrouillé