Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Oct 2012, 20:09

Et c'est reparti putain :nawak:

Information
Christophe Manouvrier, le préparateur physique de l'OM, a été cambriolé en début de semaine. "Un fait banal", selon un des patrons du club.

05 Oct 2012, 21:35

Un des patrons du club, c'est qui ? :lol:

05 Oct 2012, 21:57

:anigo:

06 Oct 2012, 08:25

:cretin:

06 Oct 2012, 10:13

Je prends une clé de 12, je démonte le banc et je lui fourre entièrement dans le fion

06 Oct 2012, 11:01

Il le prend à la rigolade là avec du recul, mais je kifferais avoir une pic de lui au moment où Mario se prend le rouge... :lol:

06 Oct 2012, 16:03

:ptdr: putain qu'il est con ce balotelli... je pense qu'il n'y a pas plus stupide

06 Oct 2012, 17:43

peezee a écrit:Il le prend à la rigolade là avec du recul, mais je kifferais avoir une pic de lui au moment où Mario se prend le rouge... :lol:

Image

07 Oct 2012, 03:10

Intéressant, on apprend dans l'Equipe pourquoi A.Ayew a failli partir puis est finalement resté;

Il avait comme agent Bernes , puis il en a changé pour revenir vers Étienne Mendy.

Tout s'imbrique parfaitement dans le projet du Chauve, c'est magique.

07 Oct 2012, 07:33

Je crois pas que mendy grand pote de Diouf qui est à l'origine des embrouilles avec Jordan et Taiwo soit très bien vu au club

07 Oct 2012, 08:01

Information
Football - Insolite. Une poignée d'escargots pourrait conduire le Stade brestois en Ligue 2
Brest, tenu de construire un centre de formation pour rester dans l'élite, pourrait voir son projet taclé par une poignée d'escargots d'une espèce protégée, une association environnementale ayant déposé des recours pour préserver le gastéropode. Faute de solution avant la fin de saison, le club serait relégué.
(...) Michel Guyot assure avoir de son côté dépensé plus de 300.000 euros rien qu'en études de sol, de faisabilité, permis de construire, architectes... "Ca ne s'est jamais vu!", se plaint-il. Mais Bretagne Vivante regrette l'absence d'études d'environnement complètes. "Tout au long de la procédure, on voit apparaître ce refus de prise en compte de cette espèce protégée", affirme Daniel Malengreau. (...)

http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... en-ligue-2

J'aime beaucoup le classement en "insolite" de cette information. Faut juste savoir que le milieu naturel est totalement pris en compte lors de la construction de n'importe quelle infrastructure. C'est pas insolite, c'est la loi, car l'Escargot de Quimper est protégé par la loi française et même par la loi européenne, et ça se fait tous les jours (il y a eu une telle étude pour le nouveau stade Vel par exemple)...
Le plus drôle, si ce que raconte ce Malengreau est juste, c'est qu'aucun volet naturel d'étude d'impact n'ait été effectué, et qu'avec lui, le projet aurait pu se faire... Si c'est vrai, je dis tant pis pour le SB... Parce que l'asso aura gain de cause.

ps. j'ai mis ça en brève de foot, car ça touche le Stade Brestois, mais si les modo pense que ça doit atterrir dans le café en info, no soucy

07 Oct 2012, 09:28

Coyote, quand j'ai vu "Brest...escargot...L2" j'ai cru qu'on parlait de Bernard Mendy :oops:

07 Oct 2012, 11:52

Betsamee a écrit:Intéressant, on apprend dans l'Equipe pourquoi A.Ayew a failli partir puis est finalement resté;

Il avait comme agent Bernes , puis il en a changé pour revenir vers Étienne Mendy.

Tout s'imbrique parfaitement dans le projet du Chauve, c'est magique.

:shock:

Je suis terriblement étonné par cette incroyable révélation.

07 Oct 2012, 11:55

Si Mendy est pas le prefere du Chauve a l'instar d'un Aklil ou Hutteau, il est infiniment plus recommandable que Bernes pour le C.

08 Oct 2012, 18:05

je viens d'avoir un vieux flash dégueulasse

Image Image

:jesors:

08 Oct 2012, 19:08

hardcore , c'est plus de la haine la :shock:

08 Oct 2012, 19:26

Betsamee, non mais tu ne peux pas nier qu'il y a une ressemblance flagrante :shock:

08 Oct 2012, 19:28

je nie pas, ca me desole pour lui, c'est tout

08 Oct 2012, 23:24

N'importe quoi :ptdr:

08 Oct 2012, 23:47

:shock: Putain mais porte nawak de chez porte nawak ici... :pong: :ptdr:
Sujet verrouillé