Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

12 Sep 2012, 16:06

sillicate a écrit:
peezee a écrit:P.S. C'est la CdM de foot ou de handball au Brésil ?

T'y connais rien, c'est un hommage de l'organisation brésilienne au meilleur footballeur de tous les temps, Maradona. 8)

bien vu ! 8)

12 Sep 2012, 16:08

Pelé a fait un infarctus la :mrgreen:

13 Sep 2012, 10:43

Bon bein du coup on va finir 3 em cette saison c'est pas mal redaface2

13 Sep 2012, 13:41

Première sélection à venir pour Morel :shock:

Spoiler: montrer
Touchée derrière la cuisse, la milieu de terrain de Lyon, Elise Bussaglia, a déclaré forfait pour les deux dernières rencontres du groupe 4 des éliminatoires de l'Euro 2013. Bruno Bini a décidé de faire appel à la Guingampaise Julie Morel pour pallier cette absence. Morel est convoquée pour la première fois chez les A. Les Françaises affrontent l’Irlande samedi au Roudourou.

15 Sep 2012, 01:46

sillicate a écrit:
peezee a écrit:P.S. C'est la CdM de foot ou de handball au Brésil ?

T'y connais rien, c'est un hommage de l'organisation brésilienne au meilleur footballeur de tous les temps, Maradona. 8)

Ma femme pense la même chose...

15 Sep 2012, 08:53

Je ne savais pas ou écrire ça, mais avez vous remarquez que la signature de brandao à sainte n'a fait aucun article de l'adresse, alors que son retour en décembre avait été juge inacceptable par la presse ?
Le supporter marseillais est parano mais quand même....

15 Sep 2012, 17:01

pour info canal+ est en clair via tele d orange

16 Sep 2012, 00:39

dlb1664 a écrit:Un petit côté pokemon la mascotte de la prochaine coupe du monde non ?

Image

déçu. Ils auraient pu pondre quelques chose qui rappelle le Brésil. Je sais pas moi, de grandes dents, un string ou bien associer de gros nibards a un pénis :|

16 Sep 2012, 09:40

Information
Divorce Gourcuff-Bernès ?

Selon nos confrères du JDD, Yoann Gourcuff a décidé de se séparer de son agent Jean-Pierre Bernès. Les deux hommes travaillaient ensemble depuis un an et le Lyonnais aurait décidé de retrouver son avocat depuis 2005, Didier Poulmaire, déçu, selon un proche du joueur, «que l'agent (Bernès) ne lui ait pas consacré plus de temps, notamment pendant ses blessures».

16 Sep 2012, 09:45

Pourtant cet avocat pue la merde, c'est une infection Poulmaire

16 Sep 2012, 09:46

http://aubalconduvelodrome.blogs.lequipe.fr/

Comment ? Elle critique la politique actuelle de l'OM ? :shock:

16 Sep 2012, 09:53

peezee, et aussi celle d'omlive:
Proudly powered by WordPress

:troll:

16 Sep 2012, 12:24

C'est un travesti ?

16 Sep 2012, 13:55

peezee a écrit:
Information
Divorce Gourcuff-Bernès ?

Selon nos confrères du JDD, Yoann Gourcuff a décidé de se séparer de son agent Jean-Pierre Bernès. Les deux hommes travaillaient ensemble depuis un an et le Lyonnais aurait décidé de retrouver son avocat depuis 2005, Didier Poulmaire, déçu, selon un proche du joueur, «que l'agent (Bernès) ne lui ait pas consacré plus de temps, notamment pendant ses blessures».

C'est la ou on voit que les sportifs pros sont de sacrés assistés.

Il attendait quoi de Bernès? Que pendant sa blessure il l'appelle tous les jours pour lui dire qu'il était toujours le plus beau?

17 Sep 2012, 08:57

Moonwalker, ça il le sait je crois :lol:

Je pense que surtout Lyon et lui pensaient trouver un bon club :wink:

17 Sep 2012, 19:20

Ça ne m’inspire rien de spécial... J’ai vu qu’il avait marqué six buts (victoire d’Arsenal 6-1 face à Southampton). Ah non, ce n’était pas lui. Enfin, il a bien dû en marquer deux ou trois, non ? J’ai pas fait gaffe. Ah bon, il était remplaçant ? Quand un joueur part de chez moi, je ne le suis pas. Pourtant, j’aime beaucoup Olivier. Si Arsenal veut nous le prêter, on le prendra

Image :troll:

17 Sep 2012, 21:04

Il ne me fait plus rire, à force de faire du Nicollin.

18 Sep 2012, 20:11

clair il est plus drole le gros porc de merde

19 Sep 2012, 12:49

Je ne comprends pas comment C+ peut être assez débile pour faire un gros plan de Linette en tribune à chaque match quasiment.
A la France Télévision. Gloire au chef.

Ce niveau de lèche boulisme est atterrant. Et le Linette qui laisse faire. :hein:

19 Sep 2012, 13:26

320cds, depuis la fin de Desperate Housewives elle prend pas mal le fait qu'elle ne soit plus a la tv :wink: :cretin:
Sujet verrouillé