[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dragan » 29 Avr 2007, 22:23

Barthez a quitté Nantes suite à l'altercation d'hier, et il se pourrait qu'il ne rejoue pas d'ici à la fin de la saison.

Décidément, fin de saison/de carrière cauchemar. :?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 30 Avr 2007, 06:06

ça sent le Qatar ou le vieux club Anglais
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2007, 06:22

killerdemars a écrit:Je sais pas si cela a été dit mais Courbis est le nouvel entraineur de Montpellier! J'espère qu'il les aidera à se sauver!

putain nicollin , courbis va y avoir de la viande sur les murs des vestiaires :mrgreen:
sinon Gob =D> , etre alle jusqu'a Nantes pour t'engatser avec Barthez c'est fort :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 30 Avr 2007, 09:06

Courbis a signé pour 1 mois , objectif maintien , selon L'Equipe du jour.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Kaiser » 30 Avr 2007, 09:49

Pancho11 a écrit:ça sent le Qatar ou le vieux club Anglais

.. ou la maison de retraite... (monaco ???)
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 30 Avr 2007, 10:35

Un peu plus loin, d'autres comités d'accueil l'attendaient et dans ces conditions, sa sécurité et celle de sa famille n'étant plus assurée, Fabien Barthez a décidé de quitter le FCNA et je peux même vous dire qu'à l'heure qu'il est, il est déjà loin de la Loire-Atlantique.
[...]
Mais ce n'est certainement pas la fin de sa carrière pour autant. Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé qu'il rejouera la saison prochaine... Voilà, je voulais vous faire partager cette info en exclusivité.

Pierre Mènes sur son blog
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar hijodelsol » 30 Avr 2007, 10:38

Barthez =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 30 Avr 2007, 10:55

barthez nous aura fait chier en faisant un match de folie contre nous au vel en championnat, on aurait deux points de plus sans lui :evil:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ganjatateur » 30 Avr 2007, 11:07

Pris sur le site de la LFP:

Réuni le 27 avril à Paris, le Conseil d'Administration de la LFP a adopté le projet de calendrier général et engagé des actions pour améliorer l'état des pelouses des stades de Ligue 1 et Ligue 2.

1. Le projet de calendrier général adopté

Approuvé le 3 avril par la Commission du Calendrier, le projet de calendrier général de la saison 2007/2008 a été adopté ce vendredi par le Conseil d'Administration de la LFP. Il doit maintenant être soumis à l'approbation du Conseil Fédéral de la FFF. Dans un contexte extrêmement difficile (Euro 2008, Coupe du monde de rugby, Coupe d'Afrique des nations), le calendrier affiche un équilibre satisfaisant avec en moyenne quatre journées par mois, une trêve hivernale pour préserver la santé des joueurs et seulement trois journées en semaine dont d'ailleurs deux au mois d'août. La Ligue 1 débutera le 4 août et s'achèvera le 17 mai. La Ligue 2 terminera à la même date mais reprendra une semaine plus tôt, le vendredi 27 juillet. La finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le samedi 29 mars. La finale de la Coupe de France conclura la saison le samedi 24 mai.

A souligner, la finale de la CdF qui se jouera après le terme du championnat!

2. Pelouses

La Commission des Stades a présenté un rapport sur l'état des pelouses des Stades de Ligue 1 et Ligue 2 et un guide de recommandation. Le Conseil d'Administration a approuvé le principe d'un audit des pelouses qui sera réalisé par la Commission des Stades. Celle-ci aura également à valider les projets de réfection ou de création d'une pelouse.
Par ailleurs, un large débat a eu lieu sur les pelouses synthétiques. Le Conseil d'Administration a chargé un groupe de travail composé Michel Hidalgo, Henri Legarda, Joël Muller et Sylvain Kastendeuch de réaliser rapidement un rapport permettant au Conseil de trancher prochainement sur la question de l'utilisation des pelouses synthétiques en Ligue 1 et Ligue 2.

A souligner, Michel Hidalgo joue un rôle de + en + important au sein de la Ligue! :o

3. Remises des trophées

Les cérémonies de remise des trophées de Ligue 1 et de Ligue 2 auront lieu lors de la dernière journée des championnats.

A souligner, ils ne sont pas certains que Lyon sera champion dés l'entame de la saison! :)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 30 Avr 2007, 13:38

Football - Ligue 1 - 30/04/2007 - 14:30

C'est officiel, Barthez part

Sur France Info, Fabien Barthez a annoncé officiellement son départ du FC Nantes. Il ne se sent plus en "sécurité là-bas".

Source: Eurosport

:?
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 30 Avr 2007, 13:43

il aurait du aller au qatar !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 01 Mai 2007, 10:00

Le Fiorèse qui rêve de s'imposer au Vélodrome l'an prcohain :shock:

http://www.foot-interview.fr/index.php? ... 4&Itemid=8

Enfin, quel serait le meilleur scénario possible pour la fin de ta carrière ?
Justement, pour finir de la plus belle des manières, ce serait de m’imposer à l’OM. Il me reste encore un an de contrat avec le club. Il me faudra peut-être du temps mais j’aimerais bien montrer mes qualités aux supporters et à des personnes qui m’ont tout de même fait confiance à un moment donné. Ce serait certainement la plus belle des fins.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ganjatateur » 01 Mai 2007, 10:02

Dragan a écrit:Le Fiorèse qui rêve de s'imposer au Vélodrome l'an prcohain :shock:

http://www.foot-interview.fr/index.php? ... 4&Itemid=8

Enfin, quel serait le meilleur scénario possible pour la fin de ta carrière ?
Justement, pour finir de la plus belle des manières, ce serait de m’imposer à l’OM. Il me reste encore un an de contrat avec le club. Il me faudra peut-être du temps mais j’aimerais bien montrer mes qualités aux supporters et à des personnes qui m’ont tout de même fait confiance à un moment donné. Ce serait certainement la plus belle des fins.

:shock: Mais ce mec est fou ma parole! #-o
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 01 Mai 2007, 10:12

Y'a deux il disait ne plus vouloir revenir et que c'était sa plus grosse erreur que d'etre venu :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guillermo » 01 Mai 2007, 10:16

Quelqu'un sait a la conbientième place on se situe au challenge de l'offensive ?
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 01 Mai 2007, 10:23

lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar guillermo » 01 Mai 2007, 11:19

merci lolodu38
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2007, 13:33

putain la je crois qu'on a tape tres fort :shock:

l equipe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar timence » 01 Mai 2007, 13:40

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
timence
En formation
En formation

Messagepar lolo38 » 01 Mai 2007, 13:48

Betsamee, fake 8)
lolo38
CalimérOM