Décidément, fin de saison/de carrière cauchemar.
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Je sais pas si cela a été dit mais Courbis est le nouvel entraineur de Montpellier! J'espère qu'il les aidera à se sauver!
Pancho11 a écrit:ça sent le Qatar ou le vieux club Anglais
Un peu plus loin, d'autres comités d'accueil l'attendaient et dans ces conditions, sa sécurité et celle de sa famille n'étant plus assurée, Fabien Barthez a décidé de quitter le FCNA et je peux même vous dire qu'à l'heure qu'il est, il est déjà loin de la Loire-Atlantique.
[...]
Mais ce n'est certainement pas la fin de sa carrière pour autant. Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé qu'il rejouera la saison prochaine... Voilà, je voulais vous faire partager cette info en exclusivité.
Réuni le 27 avril à Paris, le Conseil d'Administration de la LFP a adopté le projet de calendrier général et engagé des actions pour améliorer l'état des pelouses des stades de Ligue 1 et Ligue 2.
1. Le projet de calendrier général adopté
Approuvé le 3 avril par la Commission du Calendrier, le projet de calendrier général de la saison 2007/2008 a été adopté ce vendredi par le Conseil d'Administration de la LFP. Il doit maintenant être soumis à l'approbation du Conseil Fédéral de la FFF. Dans un contexte extrêmement difficile (Euro 2008, Coupe du monde de rugby, Coupe d'Afrique des nations), le calendrier affiche un équilibre satisfaisant avec en moyenne quatre journées par mois, une trêve hivernale pour préserver la santé des joueurs et seulement trois journées en semaine dont d'ailleurs deux au mois d'août. La Ligue 1 débutera le 4 août et s'achèvera le 17 mai. La Ligue 2 terminera à la même date mais reprendra une semaine plus tôt, le vendredi 27 juillet. La finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le samedi 29 mars. La finale de la Coupe de France conclura la saison le samedi 24 mai.
2. Pelouses
La Commission des Stades a présenté un rapport sur l'état des pelouses des Stades de Ligue 1 et Ligue 2 et un guide de recommandation. Le Conseil d'Administration a approuvé le principe d'un audit des pelouses qui sera réalisé par la Commission des Stades. Celle-ci aura également à valider les projets de réfection ou de création d'une pelouse.
Par ailleurs, un large débat a eu lieu sur les pelouses synthétiques. Le Conseil d'Administration a chargé un groupe de travail composé Michel Hidalgo, Henri Legarda, Joël Muller et Sylvain Kastendeuch de réaliser rapidement un rapport permettant au Conseil de trancher prochainement sur la question de l'utilisation des pelouses synthétiques en Ligue 1 et Ligue 2.
3. Remises des trophées
Les cérémonies de remise des trophées de Ligue 1 et de Ligue 2 auront lieu lors de la dernière journée des championnats.
Football - Ligue 1 - 30/04/2007 - 14:30
C'est officiel, Barthez part
Sur France Info, Fabien Barthez a annoncé officiellement son départ du FC Nantes. Il ne se sent plus en "sécurité là-bas".
Enfin, quel serait le meilleur scénario possible pour la fin de ta carrière ?
Justement, pour finir de la plus belle des manières, ce serait de m’imposer à l’OM. Il me reste encore un an de contrat avec le club. Il me faudra peut-être du temps mais j’aimerais bien montrer mes qualités aux supporters et à des personnes qui m’ont tout de même fait confiance à un moment donné. Ce serait certainement la plus belle des fins.
Dragan a écrit:Le Fiorèse qui rêve de s'imposer au Vélodrome l'an prcohain![]()
http://www.foot-interview.fr/index.php? ... 4&Itemid=8Enfin, quel serait le meilleur scénario possible pour la fin de ta carrière ?
Justement, pour finir de la plus belle des manières, ce serait de m’imposer à l’OM. Il me reste encore un an de contrat avec le club. Il me faudra peut-être du temps mais j’aimerais bien montrer mes qualités aux supporters et à des personnes qui m’ont tout de même fait confiance à un moment donné. Ce serait certainement la plus belle des fins.
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 50 invités