Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Aoû 2012, 08:42

Raconte pas de saucisses ! Il tombe en arrière comme une merde, les bras ballants. Y'a juste un retour des coudes résultant au mieux d'un réflexe
Le KO peut résulter du coup ainsi que du contact avec le sol.

17 Aoû 2012, 08:53

Je pense qu'il vient pour separer ces 2 coéquipiers mais qu'il arrive trop fort malheureusement pour l'arbitre :mrgreen:

17 Aoû 2012, 09:33

De toute façon dans l'absolu on s'en branle: si un joueur touche à un arbitre, il doit morfler.

17 Aoû 2012, 12:07

Diarra s'est bien laché sur son départ à l'OM :

"José Anigo, je ne peux pas trop juger cette personne, je ne la connais pas trop. En tout cas, j’étais en vacances, déconnecté, et beaucoup de choses se sont dites sur mes envies de départ alors que je n’avais pas envie de partir à la base. On a parlé aussi de mon envie de mettre la zizanie, alors que je n’ai jamais été comme ça. Tout est venu d’un même journal, La Provence. Mais j’ai toujours été pro à Marseille, j’ai donné le maximum ».

17 Aoû 2012, 13:22

Je viens enfin de voir toutes les images.

Faut arrêter, l'arbitre n'en rajoute pas, ne voit pas arriver luisao et se prend un vrai KO.
Après, j'ai l'impression aussi que luisao ne vient que s'interposer sans intention de faire ce geste.

18 Aoû 2012, 22:10

D4 chez les Rangers :

18 Aoû 2012, 22:48

a 4 ans sans eux que du bonheur :P

18 Aoû 2012, 22:52

EL MAGNIFICO, c'est ironique?

19 Aoû 2012, 07:47

IceCold a écrit:EL MAGNIFICO, c'est ironique?

Ah non, il va venir se caguer chaque fin de saison sur la victoire des Celtics en championnat comme si c'etait l'exploit du siecle

19 Aoû 2012, 08:29

Ca va juste devenir le championnat avec le moins de suspense au monde ( déjà qu'il avait du mal à sortir du lot ).

19 Aoû 2012, 09:06

Genzô a écrit:
IceCold a écrit:EL MAGNIFICO, c'est ironique?

Ah non, il va venir se caguer chaque fin de saison sur la victoire des Celtics 6 mois avant la fin du championnat comme si c'etait l'exploit du siecle

oukimaya a écrit:Ca va juste devenir le championnat avec le moins de suspense au monde ( déjà qu'il avait du mal à sortir du lot ).

L1, championnat d'Ecosse, on a pas les mêmes investisseurs, mais on a le même suspense

19 Aoû 2012, 10:28

Faut vraiment tous vos appendre tous fan du Celtic veut la mort des Rangers bets celle d'anigo redaface2

19 Aoû 2012, 10:30

EL MAGNIFICO, ils vont vous manquer. Le Celtic existe en partie par cette opposition (idem pour les Rangers, bien sûr). Opposition sportive, culturelle, religieuse, historique.

19 Aoû 2012, 10:37

aucunement le Celtic a était crée par des religieux irlandais pour le plaisir de la communauté irlandaise de Glasgow pas pour se faire traite de tous les noms par les facho des rangers

19 Aoû 2012, 11:04

N'empêche que c'est pas Aberdeen et Dundee qui vont aider le football écossais à mieux se porter, l'Ecosse ça va finir comme l'Autriche à ce rythme.

19 Aoû 2012, 11:05

C'est sur le championnat écossais est fini

19 Aoû 2012, 11:10

Torben Frank a écrit:N'empêche que c'est pas Aberdeen et Dundee qui vont aider le football écossais à mieux se porter, l'Ecosse ça va finir comme l'Autriche à ce rythme.

:shock: L'Autriche est un grand pays de foot.

Et de sport en général, même si, d'un sens, ils ont fait 0 médaille à Londres, mais ils n'ont pas eu de chance et n'ont rien à se reprocher.

19 Aoû 2012, 11:52

je suis ni cartomancienne ni devin je sais que vous êtes tous 1er dans l'art divinatoire moi j'attends de voir

19 Aoû 2012, 12:23

fourcroy a écrit:
Torben Frank a écrit:N'empêche que c'est pas Aberdeen et Dundee qui vont aider le football écossais à mieux se porter, l'Ecosse ça va finir comme l'Autriche à ce rythme.

:shock: L'Autriche est un grand pays de foot.

le commentateur à la fin qui dit que ce péno ça ressemblait plus à de l'American football que du foot... :lol:

21 Aoû 2012, 09:54

Georges Soros a acheté 2 pourcents de ManU.

Surprenant, il ne faut jamais rien au hasard le bonhomme...
Sujet verrouillé