Raconte pas de saucisses ! Il tombe en arrière comme une merde, les bras ballants. Y'a juste un retour des coudes résultant au mieux d'un réflexe Le KO peut résulter du coup ainsi que du contact avec le sol.
"José Anigo, je ne peux pas trop juger cette personne, je ne la connais pas trop. En tout cas, j’étais en vacances, déconnecté, et beaucoup de choses se sont dites sur mes envies de départ alors que je n’avais pas envie de partir à la base. On a parlé aussi de mon envie de mettre la zizanie, alors que je n’ai jamais été comme ça. Tout est venu d’un même journal, La Provence. Mais j’ai toujours été pro à Marseille, j’ai donné le maximum ».
Faut arrêter, l'arbitre n'en rajoute pas, ne voit pas arriver luisao et se prend un vrai KO. Après, j'ai l'impression aussi que luisao ne vient que s'interposer sans intention de faire ce geste.
EL MAGNIFICO, ils vont vous manquer. Le Celtic existe en partie par cette opposition (idem pour les Rangers, bien sûr). Opposition sportive, culturelle, religieuse, historique.
aucunement le Celtic a était crée par des religieux irlandais pour le plaisir de la communauté irlandaise de Glasgow pas pour se faire traite de tous les noms par les facho des rangers
Torben Frank a écrit:N'empêche que c'est pas Aberdeen et Dundee qui vont aider le football écossais à mieux se porter, l'Ecosse ça va finir comme l'Autriche à ce rythme.
Torben Frank a écrit:N'empêche que c'est pas Aberdeen et Dundee qui vont aider le football écossais à mieux se porter, l'Ecosse ça va finir comme l'Autriche à ce rythme.