[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cadolive13 » 28 Avr 2007, 10:17

Metiss-ino a écrit:
E. Cantona : "Eydelie ? C'est une balance !"

Eric Cantona n'a fait qu'un bref passage à Marseille sa ville d'origine. Sur l'affaire d'OM-VA il a son idée sur la question mais n'a pas apprécié l'attitude de Jean-Jacques Eydelie, qu'il considère comme une "balance".

"Moi je ne vais pas supporter Eydelie (pour ses dernières déclarations au moment de la sortie de son livre, Ndlr). Il n'est pas exemplaire. Il va faire un hold-up avec les autres, il est le seul à se faire prendre et il dénonce tout le monde" déclare Eric Cantona. "il ne faut pas le faire passer pour un saint. Il s'est retrouvé à défendre les couleurs de l'OM, on ne sait pas comment. Il a marché dans toutes les combines et quand il se fait prendre il balance tout le monde. Une balance ça ne mérite aucun respect. Peut-être encore moins que les autres" ajoute l'ancien joueur dans les colonnes d'un numéro de l'Equipe Magazine qui lui est entièrement consacré ce samedi.

=D> =D> =D>

Même dans la rue il ya des règles, les hors la loi ont leurs lois..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 28 Avr 2007, 10:35

Image

8) 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 28 Avr 2007, 10:36

La pub Nike où à la fin il relève son col et fait "Au revoir" 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar marseillais4ever » 28 Avr 2007, 11:16

je prefere la pub partouche :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 28 Avr 2007, 11:52

marseillais4ever a écrit:je prefere la pub quand je me touche :lol:

:shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ganjatateur » 28 Avr 2007, 12:03

Metiss-ino a écrit:
E. Cantona : "Eydelie ? C'est une balance !"

Eric Cantona n'a fait qu'un bref passage à Marseille sa ville d'origine. Sur l'affaire d'OM-VA il a son idée sur la question mais n'a pas apprécié l'attitude de Jean-Jacques Eydelie, qu'il considère comme une "balance".

"Moi je ne vais pas supporter Eydelie (pour ses dernières déclarations au moment de la sortie de son livre, Ndlr). Il n'est pas exemplaire. Il va faire un hold-up avec les autres, il est le seul à se faire prendre et il dénonce tout le monde" déclare Eric Cantona. "il ne faut pas le faire passer pour un saint. Il s'est retrouvé à défendre les couleurs de l'OM, on ne sait pas comment. Il a marché dans toutes les combines et quand il se fait prendre il balance tout le monde. Une balance ça ne mérite aucun respect. Peut-être encore moins que les autres" ajoute l'ancien joueur dans les colonnes d'un numéro de l'Equipe Magazine qui lui est entièrement consacré ce samedi.

=D> =D> =D>

Totalement d'accord! 8) La classe ce mec quand même, respect! =D>
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 28 Avr 2007, 12:58

ok, c'est du canto c'est du brut et on adore , seulement je me demande si cette declaration n'apporte justement pas du credit a Eydelli (cf : il etait de toutes les combines ???)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 28 Avr 2007, 13:25

Le Phocéne a écrit:Eric Cantona se fait actuellement très présent sur le plan médiatique, lâchant ici et là des déclarations incendiaires. Et sa Marseille natale en prend pour son grade... Voici ce qu'a déclaré Cantona à l'Equipe Magazine de ce samedi :

"Malheureusement, le Marseillais n’est souvent fier de lui que s’il a gagné en trichant, que s’il a réussi à acquérir quelque chose en trichant. Parce que ça renvoie à l’image du vieux Marseille, le Marseillais voyou, mafieux. Des voyous de pacotille qui s’imaginent être des mafieux. C’est une forme de maladie. Marseille, c’est ça. Le culte de la mafia. Le mec qui vole un kilo de mandarines, ça y est, c’est un mafieux." Les Marseillais apprécieront...

Et sa ça fait plaisir ? #-o

:mrgreen:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 28 Avr 2007, 13:36

ZiZiR a écrit:
Le Phocéne a écrit:Eric Cantona se fait actuellement très présent sur le plan médiatique, lâchant ici et là des déclarations incendiaires. Et sa Marseille natale en prend pour son grade... Voici ce qu'a déclaré Cantona à l'Equipe Magazine de ce samedi :

"Malheureusement, le Marseillais n’est souvent fier de lui que s’il a gagné en trichant, que s’il a réussi à acquérir quelque chose en trichant. Parce que ça renvoie à l’image du vieux Marseille, le Marseillais voyou, mafieux. Des voyous de pacotille qui s’imaginent être des mafieux. C’est une forme de maladie. Marseille, c’est ça. Le culte de la mafia. Le mec qui vole un kilo de mandarines, ça y est, c’est un mafieux." Les Marseillais apprécieront...

T'façon j'ai toujours dis que ce mec n'était qu'un connard! redaface2

ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 28 Avr 2007, 13:39

ganjatateur a écrit:Totalement d'accord! 8) La classe ce mec quand même, respect! =D>

ptdrr

:lol:

Mais c'est vrai que ça fait pas plaisir qu'il généralise comme ça ! :evil:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 28 Avr 2007, 17:20

l'espoir de voir un zidane porter le maillot olympien n'est pas mort.
Jai vu sur d'autres forums que l'om serait interessé par un joueur de bundesliga qui s'appelle zidan et quia l'air ma foi d'apres les videos que jai vu d'avoir de belles predispostions techniques...
a suivre...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 28 Avr 2007, 19:15

marseillais4ever, le Zidan en question ressemble plus à un Zairi en puissance.

C'est plus un mec pour faire des vidéos sur internet ama :| .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 28 Avr 2007, 19:24

Y'en a encore des Zidan, y'a l'égyptien aussi, mais lui à l'air assez balèze, bizarre qu'aucun gros club ne le veuille ! :-k
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 28 Avr 2007, 20:55

magic_chris, il en est a 13 buts en bundesliga en 11 matches je crois apres j'en sais rien a proprement parler
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 28 Avr 2007, 23:26

magic_chris, ZiZiR, vous parlez du même...?
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2007, 10:35

http://www.football365.fr/depeches/fili ... oing.shtml

toujours a chercher la merde ces journaleux , la vraie histoire c'est qu'un ballon aerien s'approchait de sa caisse et qu ses vieux reflexes de gardiens sont ressortis il a alors voulu degager le ballon des deux poings et a malencontreusement eu un supporter en lieu et place du ballon :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boudoum » 29 Avr 2007, 11:15

Betsamee, c'etait gob déguisé en supporter nantais qui est allé lui foutre un coup de boule :lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar marseillais4ever » 29 Avr 2007, 12:33

barthez avait til vraiment besoin de ette derniere pige?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 29 Avr 2007, 13:47

ZiZiR a écrit:

C'est pas faux non plus ce qu'il dit
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 29 Avr 2007, 18:46

Je sais pas si cela a été dit mais Courbis est le nouvel entraineur de Montpellier! J'espère qu'il les aidera à se sauver!
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin