Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Aoû 2012, 16:30

Mais comment les mecs peuvent rigoler et s'en prendre à l'arbitre après ça???

Le foot a sacrément besoin de ce genre de gestes en ce moment...

Allez hop, au moins 1 an de suspension...

15 Aoû 2012, 16:54

Nicodoc a écrit:Mais comment les mecs peuvent rigoler et s'en prendre à l'arbitre après ça???

Le foot a sacrément besoin de ce genre de gestes en ce moment...

Allez hop, au moins 1 an de suspension...

c'est l'uefa ils vont le defoncer (en plus il est pas tout jeune luisao)... J'ai meme l'impression que limite luisao est en train de dire que l'arbitre fait du cinéma :ptdr:

15 Aoû 2012, 17:02

Cette simulation de l'arbitre.

15 Aoû 2012, 18:06

Je suspend à vie les 3 joueurs, l'arbitre et le club. 8)

15 Aoû 2012, 18:14

Je suspend a vie Luisao et Myriam Soumaré

15 Aoû 2012, 18:23

Qui n'aura bien évidemment pas à rougir d'une telle suspension à vie.

15 Aoû 2012, 18:47

killerdemars a écrit:Cette simulation de l'arbitre.

Revois les images à partir de la 2ème minute, au ralenti. Luisao arrive comme un malade et lui fout un coup d'épaule dans la bouche.

Qu'est-ce qui peut bien passer dans la tronche du mec au moment où il fait ça? On peut même pas évoquer la pression, c'est un match amical.

Si je ne me trompe pas, les stéroïdes provoquent des montées d'agressivité :hehe:

15 Aoû 2012, 19:14

On dirait qu'il cherche à séparer tout le monde surtout et l'arbitre en rajoute un Max...

16 Aoû 2012, 00:39

Non mais c'est clair le mec arrive en courant pour séparer tout le monde et dans son élan il heurte l'arbitre avec son épaule, lequel en rajoute un max ...

16 Aoû 2012, 02:51

Il risque très gros non ?

16 Aoû 2012, 03:41

Franchement, ça serait exagéré de le sanctionner lourdement. Il est évident que l'arbitre en rajoute une tonne.

16 Aoû 2012, 12:06

FabMars a écrit:Franchement, ça serait exagéré de le sanctionner lourdement. Il est évident que l'arbitre en rajoute une tonne.

Et alors ? Il n'a pas à touché l'arbitre que je sache donc lourde suspension pour moi.

16 Aoû 2012, 13:35

Ouais enfin sur le realenti, vu le mouvement de la tête de l'arbitre vers l'arrière, à mon avis il en mange une bonne (coup de boule ou d'épaule) dans le menton...il en faut parfois pas plus pour être mis KO

16 Aoû 2012, 14:45

Bibpanda a écrit:
FabMars a écrit:Franchement, ça serait exagéré de le sanctionner lourdement. Il est évident que l'arbitre en rajoute une tonne.

Et alors ? Il n'a pas à touché l'arbitre que je sache donc lourde suspension pour moi.

Je ne suis pas persuadé qu'il le fasse vraiment exprès.
Avant de voir la video , je pensais comme toi, mais en voyant les images, il a plutôt fait le bourrin.

16 Aoû 2012, 16:19

non mais ca sert lui sert a quoi a l'arbitre d'en rajouter??? Il espere que Luisao va avoir un carton rouge? :mrgreen:
Non serieux l'arbitre n'en rajoute pas, il a du etre surpris par le coup d'epaule et est tombé KO ca arrive.
Apres luisao expres ou pas, il prend une grosse suspension normalement. Un joueur qui tacle les deux pieds en avant meme s'il fait pas expres de casser la jambe, il y va clairement pas pour rien. Luisao c'est la meme, il rentre dans l'arbitre.

16 Aoû 2012, 16:31

Putain mais comment on peut affirmer sans rire que l'arbitre fait semblant...? #-o :pong: 8-[ :ptdr:

16 Aoû 2012, 19:01

+1 le gars a l'air carrément sonné. Il bouge pas au sol. 99% des simulateurs se contorsionnent comme des salopes. Il s'est juste pris un big uppercut de l'épaule :lol:

17 Aoû 2012, 02:06

Quand t'es KO t'amortis pas ta chute avec les mains... en l'occurence si ça avait été le cas ici, il serait tomber raide en arrière, la tête heurtant violemment le sol.

On voit clairement qu'il en rajoute 3 tonnes.

17 Aoû 2012, 07:51

chris92300, :roll:
Où il s'amortit avec les mains ? Tu confonds coudes et mains je crois. Il peut pas tomber raide puisque Luisao le percute dans son élan. Il est projeté en arrière #-o

17 Aoû 2012, 08:28

Tu avoues donc qu'il amortit sa chute, donc comment il peut être KO et avoir la présence d'esprit d'amortir sa chute, élan ou pas ? ça je veux bien le savoir :lol:

Y'a contact tête-épaule c'est indéniable, mais sûrement pas KO comme veut le faire croire l'arbitre en en rajoutant comme pas possible à faire le mort pendant 30 sec.
Sujet verrouillé