Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Aoû 2012, 20:20

Je pense qu'il faudrait ouvrir un topic et le mettre en post-it.

02 Aoû 2012, 20:23

J'ai rien dit, c'est fait tout en haut , c'est une nouveauté ,ca se passe dans une autre section .

03 Aoû 2012, 09:57

#-o :ptdr:

03 Aoû 2012, 09:59

marcassin a écrit:J'ai rien dit, c'est fait tout en haut , c'est une nouveauté ,ca se passe dans une autre section .

ça fait presque 1 an que c'est dans cette section, et pour _tous_ les matches de l'OM depuis. Paye ta "nouveauté". :cretin:

03 Aoû 2012, 10:03

c'est pour cela que je me marrais :lol:

04 Aoû 2012, 14:19

:mrgreen:

04 Aoû 2012, 14:27

Caen ça joue pas mal au ballon aujourd'hui, Auxerre mériterait de se prendre une valise

04 Aoû 2012, 16:23

Rados38, l'explication donnée dans la vidéo est que le gardien a entendu un coup de sifflet et a donc cru qu'il y avait coup franc. Manque de bol, c'était pas l'arbitre qui avait sifflé... :cretin:

05 Aoû 2012, 10:51

Et pendant ce temps..

Information
Le sponsoring de Chevrolet sur les maillots de Manchester United pendant 7 ans (à partir de 2014-2015) rapportera 451M€ au club anglais.

05 Aoû 2012, 10:57

Dommage on remplace le o par un e ça aurait fait un très bon sponsor pour nous redaface2

05 Aoû 2012, 11:00

dlb1664, Oui mais pas a 451 M d'euros :lol:

08 Aoû 2012, 17:39

en meme temps GM a viré le mec qui a négocié ce sponsoring car il ne les avait pas tenu au courant de son montant colossal...

08 Aoû 2012, 19:48

victoire 2-0 en Finlande plus qu'un tour est le Celtic est en ligue des champions [-o<

08 Aoû 2012, 19:53

Connards de rouquins redaface2

Le HJK est reversé au dernier tour qualificatif de la Ligue Europa du coup, j'espère qu'on aura un meilleur tirage...

08 Aoû 2012, 19:55

8)

10 Aoû 2012, 22:11

Hier soir avant la fin d'un match en UEFA Cup. Sont dangereux les supporters chypriotes ! :vik:

http://www.youtube.com/watch?v=qBKBaUAstAw

13 Aoû 2012, 15:47

Image

Image :mrgreen:

13 Aoû 2012, 15:52

peezee, concrètement quel est l'intérêt pour un investisseur de mettre du pognon dans un club de foot comme Man U ?

Je ne vois pas.

Un peu comme l'OL au moment du lancement de l'IPO, les perspectives d'accroissement de Man U sont extrêmement limitées. Dans le top 3 mondial en terme de marchandising, idem pour les résultats sportifs sur les 10 dernières années et les droits TV, donc je ne vois pas ce que ce club peut espérer de mieux.

Investir sur eux en 90, ouais; maintenant, aucun intérêt.

13 Aoû 2012, 16:00

gaby, à vrai dire j'ai pas trop suivi le truc. Pas clair non plus l'intérêt d'investir dans un club de foot, fût-ce Man Utd, que dis-je, mm le QSG ^^. Ca se trouve ça va faire comme FesseBouc.

Tiens z'en sont où (nan nan) eux d'ailleurs...? :-k

EDITH :

Information
Image

MOUAHAHAAA... :ptdr: :pong:

13 Aoû 2012, 18:15

Information
Miguel Cardenal, secrétaire d'Etat espagnol aux Sports, va tenir une réunion pour essayer de régler le conflit qui oppose 13 des 20 clubs de Liga à la Ligue de football professionelle espagnole. En effet, les équipes protestent contre les horaires des rencontres (certaines débutant à 23h) et la répartition des droits télé, jugé trop profitables aux deux géants, le Real Madrid et le FC Barcelone, qui récupèrent près de la moitié de la manne financière des retransmissions. Del Nido, le président du FC Séville, s'est toutefois montré rassurant : «Je ne crois pas que le lancement de la Liga soit en danger», a-t-il avancé.

C'est maintenant qu'ils s'offusquent de la repartition des droits TV...
Sujet verrouillé