Rados38, l'explication donnée dans la vidéo est que le gardien a entendu un coup de sifflet et a donc cru qu'il y avait coup franc. Manque de bol, c'était pas l'arbitre qui avait sifflé...
peezee, concrètement quel est l'intérêt pour un investisseur de mettre du pognon dans un club de foot comme Man U ?
Je ne vois pas.
Un peu comme l'OL au moment du lancement de l'IPO, les perspectives d'accroissement de Man U sont extrêmement limitées. Dans le top 3 mondial en terme de marchandising, idem pour les résultats sportifs sur les 10 dernières années et les droits TV, donc je ne vois pas ce que ce club peut espérer de mieux.
Investir sur eux en 90, ouais; maintenant, aucun intérêt.
gaby, à vrai dire j'ai pas trop suivi le truc. Pas clair non plus l'intérêt d'investir dans un club de foot, fût-ce Man Utd, que dis-je, mm le QSG ^^. Ca se trouve ça va faire comme FesseBouc.
Miguel Cardenal, secrétaire d'Etat espagnol aux Sports, va tenir une réunion pour essayer de régler le conflit qui oppose 13 des 20 clubs de Liga à la Ligue de football professionelle espagnole. En effet, les équipes protestent contre les horaires des rencontres (certaines débutant à 23h) et la répartition des droits télé, jugé trop profitables aux deux géants, le Real Madrid et le FC Barcelone, qui récupèrent près de la moitié de la manne financière des retransmissions. Del Nido, le président du FC Séville, s'est toutefois montré rassurant : «Je ne crois pas que le lancement de la Liga soit en danger», a-t-il avancé.
C'est maintenant qu'ils s'offusquent de la repartition des droits TV...