Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

23 Juil 2012, 16:05

sillicate a écrit:Jacques Brel ? C'est bien celui qui chantait aussi "douce france" sous l'occupant pendant la première guerre mondiale ?

Je préfère sa soeur portugaise, Fransiska.

23 Juil 2012, 18:58

Un riolisme sur lequel je m'interroge : on entend souvent (en France :mrgreen: ) que la France possède d'excellents gardiens, potentiellement au plus haut niveau international. Or Lloris, qui souhaite partir de Lyon, n'a apparemment pas d'offres. Et Mandanda, qui ne souhaite pas partir, mais quand même pourquoi pas, n'en a pas non plus.

Alors, nos gardiens sont-ils si bons que ça ?

23 Juil 2012, 19:01

fourcroy, Ni l'OL ni l'OM n'ont fait de grosses saisons, puis au niveau international c'est pareil

23 Juil 2012, 19:05

Steven_defour, le poste de gardien est très particulier. Notamment, on sait bien qu'il y a des creux dans une carrière. Même un gars comme Casillas n'y échappe pas et sort des séries de matchs médiocres.

L'OM n'a pas fait une bonne saison en L1 mais a été exposé sur le plan international avec la LDC. Après, si les recruteurs se basent sur le match à Munich pour juger Mandanda, c'est sûr qu'ils ont dû trouver sa prestation un peu pâle... :mrgreen: :oops:

23 Juil 2012, 19:08

Même s'il a sorti de gros match parfois, Mandanda cette saison, ca a souvent été un tir cadré de l'adversaire, un but.

Pour Lloris c'est Aulas qui est trop gourmand

23 Juil 2012, 19:11

sillicate a écrit:Jacques Brel ? C'est bien celui qui chantait aussi "douce france" sous l'occupant pendant la première guerre mondiale ?

Tu confondrais pas un peu avec Charles Trenet ? :-k

23 Juil 2012, 19:13

jarlandine a écrit:

Tu confondrais pas un peu avec Charles, trainée ? :-k

et ben dites donc :shock:

23 Juil 2012, 19:41

fourcroy, le mercato des gardiens c'est un vrai jeu de chaises musicales. Si aucun gros club n'est à la recherche d'un portier, ça ne bouge pas.
Tu prends l'exemple de Lloris, le gars ne va partir ni pour être remplaçant dans un club de top niveau, ni pour être titulaire dans un club de second zone, de standing inférieur à celui de l'OL. Aujourd'hui dans les clubs de niveau supérieur à l'OL et qui auraient besoin d'un gardien, je ne vois que Tottenham, les seuls à avoir fait une offre.

23 Juil 2012, 19:41

:lol:

23 Juil 2012, 19:46

Fennec, Puis le prix demandé c'est n'importe quoi aussi

23 Juil 2012, 21:54

fourcroy, j'ai surtout l'impression que dans le foot actuel le poste de gardien n'est pas primordial . Un mec comme LLoris mérite une place dans le top 5 européen , personne ne s'y intéresse , c'est un signe , et pas qu'une question de prix .

23 Juil 2012, 22:31

jarlandine a écrit:

+1

Heureusement que tout le monde n'a pas la mémoire courte.

23 Juil 2012, 22:56

JC2MARS a écrit:
jarlandine a écrit:

+1

Heureusement que tout le monde n'a pas la mémoire courte.

:ptdr:

23 Juil 2012, 23:28

Classic ! :ptdr:

24 Juil 2012, 12:48

Information
Alors qu'il est en passe de signer un contrat de 4 ans avec le FC Lorient, le milieu offensif Alain Traoré (23 ans, 27 matchs et 9 buts en L1 en 2011-2012) est revenu sur le choix de s'engager sur une aussi longue durée.

"Mon objectif, ce n'est pas de faire quatre ans à Lorient mais de rebondir. Je veux faire deux bonnes saisons à Lorient avant de viser plus haut. Comme je l'ai toujours dit, mon souhait est de jouer dans des grands clubs européens", a expliqué l'international burkinabé à Ouest-France.
On comprendra le désappointement des supporters lorientais...

Maxifoot

:ptdr: :ptdr:

24 Juil 2012, 12:50

encore un grand expert de la communication :ptdr:

Mais bon c'est pas étonnant, c'est un Africain. En général ils n'ont pas beaucoup de respect pour les institutions...

24 Juil 2012, 12:57

De toute façon c'est bien connu que tous les Traoré sont des connards finis... :roll:

24 Juil 2012, 13:40

Par contre, j'ai lu qu'il avait laissé à Auxerre sa prime à la signature à Lorient. Plutôt sympa :wink:

24 Juil 2012, 14:29

killerdemars, Je prefere ce genre de joueur qui sont francs au lieu des faux-culs qui apres 1 saison vont au clash.
Apres c'est clair qu'il faut assurer sur le terrain..

24 Juil 2012, 19:38

Red Bull Salzburger éliminé en préliminaire de Champion's par l'obscur club luxembourgeois de Dudelange. :0:
Sujet verrouillé