Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

10 Juil 2012, 19:00

Image

10 Juil 2012, 21:32

Il a la bite qui part en couille alors :lol:

11 Juil 2012, 17:46

deux grand joueurs au chômage : http://www.sofoot.com/inzaghi-et-del-pi ... 59294.html

J'admire ces deux joueurs extraordinaires, qui ont tout gagné, mais qui recherchent un vrai challenge sportif plutôt qu'une retraite dorée dans un sous-championnat =D> =D> =D>

Quelle classe! Le plus beau c'est Pippo qui raconte comment il kiffait aller s'entrainer 8) avec autant de passion et de professionnalisme réunis on devrait enseigner le culte de ces joueurs dans les centres de formation :mrgreen:

11 Juil 2012, 21:07

Information
Le Mans en national et le FC Metz reste en Ligue 2.

Putain Metz s'en sort bien. :lol:

11 Juil 2012, 21:18

Putain mais comment Le Mans a pu autant partir en couilles :shock:

(et comment Metz mériterait ABSOLUMENT PAS d'être repêché, re :shock: )

11 Juil 2012, 21:23

killerdemars a écrit:
Information
Le Mans en national et le FC Metz reste en Ligue 2.

Putain Metz s'en sort bien. :lol:

Putain le MMArena...ils doivent être contents au Mans, un super stade et une équipe en National...comme Grenoble , un stade ultra neuf et une équipe en CFA2 :mrgreen:

11 Juil 2012, 21:26

Jack73 a écrit:ils doivent être contents au Mans, un super stade et une équipe en National...comme Grenoble , un stade ultra neuf et une équipe en CFA2 :mrgreen:

De bons modèles, dont on peut s'inspirer. [/Boudrime]

11 Juil 2012, 21:33

fourcroy a écrit:
Jack73 a écrit:ils doivent être contents au Mans, un super stade et une équipe en National...comme Grenoble , un stade ultra neuf et une équipe en CFA2 :mrgreen:

De bons modèles, dont on va s'inspirer. [/ :anigo:]

:capelo:

La médiocrité est dans notre ADN, j'y crois 8)

On va enfin rejouer contre Nantes, Monaco, Metz, Lens, Strasbourg qui sera remonté entre temps et Reims qui sera redescendu, Le Havre et Auxerre, les clubs doyens... \:D/

11 Juil 2012, 21:46

boodream a écrit:
fourcroy a écrit:

De bons modèles, dont on va s'inspirer. [/ :anigo:]

:capelo:

La médiocrité est dans notre ADN, j'y crois 8)

On va enfin rejouer contre Nantes, Monaco, Metz, Lens, Strasbourg qui sera remonté entre temps et Reims qui sera redescendu, Le Havre et Auxerre, les clubs doyens... \:D/

C'est clair que cette L2 n'aura rien à envier à la L1 Orangina :

L1 : Ajaccio, Troyes, Brest, Evian, Reims, Sochaux....
L2 : Monaco, Lens, Nantes, Auxerre, OM, Strasbourg....

j'espère que BIS va avoir les droits de la L2....ils feront plus de chiffre qu'avec la L1

12 Juil 2012, 07:55

Le psg a gagné 9-0 hier soir face à une équipe de D3 autrichienne :mrgreen:

12 Juil 2012, 08:54

dlb1664 a écrit:Le psg a gagné 9-0 hier soir face à une valeureuse équipe autrichienne. :segue:

:roll:

12 Juil 2012, 08:55

Image

12 Juil 2012, 18:18

A Bordeaux 14 jeunes sur 16 ont eu le bac. Je connais pas les scores des autres centres de formation mais si c'est normal faut bruler notre centre et les gens avec

12 Juil 2012, 18:20

Chers supporters, rendez-vous dès demain 14h dans la boutique officielle éphémère du club sur l’aire de Lançon ouest (Autoroute A7 – Direction Marseille) pour une séance de dédicaces avec Jean-Charles De Bono. Nous vous attendons nombreux, OMTV sera présent. A demain !

super la seance de dedicaces ca donne envie de mener les enfants !!

12 Juil 2012, 18:42

une séance de dédicaces avec Jean-Charles De Bono

:ptdr:

12 Juil 2012, 19:00

Rocca a écrit:A Bordeaux 14 jeunes sur 16 ont eu le bac. Je connais pas les scores des autres centres de formation mais si c'est normal faut bruler notre centre et les gens avec

Après qu'ils aient le bac ou pas m'en tape un peu, ce qui serait bien c'est qu'ils sachent jouer au foot :roll:

12 Juil 2012, 19:04

boss a écrit:Chers supporters, rendez-vous dès demain 14h dans la boutique officielle éphémère du club sur l’aire de Lançon ouest (Autoroute A7 – Direction Marseille) pour une séance de dédicaces avec Jean-Charles De Bono. Nous vous attendons nombreux, OMTV sera présent. A demain !

Et dire qu' il va y avoir des pauvres corniauds pour y aller :vioc:

12 Juil 2012, 19:37

dlb1664 a écrit:
Rocca a écrit:A Bordeaux 14 jeunes sur 16 ont eu le bac. Je connais pas les scores des autres centres de formation mais si c'est normal faut bruler notre centre et les gens avec

Après qu'ils aient le bac ou pas m'en tape un peu, ce qui serait bien c'est qu'ils sachent jouer au foot :roll:

Vouiménon... Parce que, niveau foot, le centre olympien est à la traîne aussi... Tout ça, c'est un ensemble. Il est important de laisser une porte de sortie à des jeunes qui ne réussiront pas tous (euphémisme) à glaner des millions dans le foot. Etudes, sérieux sur le terrain, sécurité, c'est un tout.

12 Juil 2012, 21:12

fourcroy, sans meme parler de porte de sortie extra sportive et pour rester dans le cadre du foot, on peut estimer que des minots un peu plus cultivés et bosseurs feraient du bien a notre football (dont l'OM est un fer de lance).

bien sur, l'intelligence et l'éducation parentale priment. Mais je pense que prendre au sérieux "ses humanités" ou l'apprentissage d'un métier manuel, peut faire gagner en maturité, apporter ou renforcer certaines valeurs. Les petits Argentins aux dents longues qui savent d'ou ils viennent en ont peut etre moins besoin. Idem pour des Espagnols et Italiens conditionnés a la gagne (et a certains produits :oops: ) Mais les petits cons FR qui pensent que tout leur est du dans notre championnat modeste et qui vont jusqu'a foutre le boxon en EdF...

12 Juil 2012, 21:33

jarlandine a écrit:
boss a écrit:Chers supporters, rendez-vous dès demain 14h dans la boutique officielle éphémère du club sur l’aire de Lançon ouest (Autoroute A7 – Direction Marseille) pour une séance de dédicaces avec Jean-Charles De Bono. Nous vous attendons nombreux, OMTV sera présent. A demain !

Et dire qu' il va y avoir des pauvres corniauds pour y aller :vioc:

Pitié que quelqu'un l'entarte
Sujet verrouillé