boodream a écrit:mo02, ce joueur était pour moi infiniment plus admirable et bandant que Zidane
Faut pas exagérer, Redondo était un très bon joueur, il avait la classe, mais n'est pas vraiment comparable à un Zidane qui fait partie du Top 10 des meilleurs joueurs de tous les temps
boodream a écrit:mo02, ce joueur était pour moi infiniment plus admirable et bandant que Zidane
Faut pas exagérer, Redondo était un très bon joueur, il avait la classe, mais n'est pas vraiment comparable à un Zidane qui fait partie du Top 10 des meilleurs joueurs de tous les temps
boodream, sans en faire un dieu ultime, je pense quand même qu'il a au moins sa place dans le top10 all time. Je serais curieux de savoir quel sont les 10 joueurs que vous mettriez devant lui
A la base un classement de ce style est totalement ridicule. Les joueurs n'évoluant pas à la même époque, ni au même poste et pas dans les mêmes équipes.
Autant je n'enléverais pas la première place à Maradona qui a réussi à gagner une CDM à lui tout seul dans une équipe moisie, autant la présence des autres figurants peut prêter à spéculation.
C'est comme la comparaison des entraîneurs. Dans la même sens qu'on n'a pas la preuve technique que le Mou soit meilleur que Gourcuff, on ne peut pas affirmer qu'un AC brillant en 1950 soit meilleur qu'un libéro impassable en 2012.
dlb1664, je pense que la notion même de "tous les temps" est discutable, puisque les époques ne sont pas comparables. Aprés, je dis juste que j'ai jamais vibré devant Zidane, ce qui ne remet pas en cause son trés grand talent et ses buts historiques.
Honnêtement, Canto me faisait beaucoup plus kiffer que Zidane. C'est subjectiffissime.
gaby, on peut faire un classement en tenant compte de l'impact qu'à eu un joueur à son époque, après c'est sur que si on veut comparer en niveau réel de football, c'est impossible, le foot n'est plus le même sport maintenant et il y'a 50 ans par exemple.
peut etre que le jugement des top players et top coachs dans les top clubs est un peu plus parlant à vos yeux, Zidane y est largement placé dans le top 10
je lis sur yahoo que Thiérry Roland,pour des raisons de santé,ne pourra pas commenter pour la 6,les premiers matchs de l'Euro à 74 ans,il serait pas mieux a jouer a la pétanque ou a la belote avec ses copains ? et la 6 a pas trouvé un commentateur de 30 ou 40 ans ?