25 Avr 2007, 17:39
25 Avr 2007, 18:18
Dragan a écrit:La tension est à son comble au FC Nantes. Largués à sept longueurs du premier non-relégable à cinq journée de la fin du championnat, les Canaris ne paraissent pas capables de renverser la tendance et le groupe se disloque toujours plus. Pour preuve, mardi après-midi, durant l'entraînement, Dimitri Payet a été sévèrement taclé par derrière par Fabien Barthez, qui évoluait pour l'occasion dans le champ. Selon Ouest-France, l'ancien Marseillais n'aurait que modérément apprécié d'être pris à défaut par une accélération du Réunionnais et serait donc intervenu vigoureusement. Michel Der Zakarian, l'entraîneur du FCNA aurait assisté à la scène sans intervenir, ce qui aurait provoqué la colère de l'international espoir. Après une longue discussion entre l'ex-Montpelliérain et Dimitri Payet, la situation serait rentrée dans l'ordre. En tout cas en apparence... Quoi qu'il en soit, Fabien Barthez continue de faire des vagues du côté de la Jonelière après avoir quitté ses partenaires durant le match de L1 face à Sedan (2-0) puis avoir délibérément déserté sa cage lors d'un entraînement aux tirs au but avant la demi-finale de Coupe de France contre l'OM, au moment où Nicolas Savinaud, avec qui il est en conflit, se présentait face à lui.
25 Avr 2007, 18:35
gob a écrit:spino ... ?
25 Avr 2007, 18:45
25 Avr 2007, 18:51
25 Avr 2007, 19:00
26 Avr 2007, 08:19
26 Avr 2007, 12:22
Peguy Luyindula qui revient petit à petit à son meilleur niveau, ne cache pas sa joie d'évoluer au PSG.
"Même si Paul Le Guen n'aurait pas été l'entraineur du PSG je serai venu jouer ici. Parce que le PSG a toujours été mon club préféré. Avec Dhorasso quand on était à Lyon, on parlait tous les deux du PSG. Je savais qu'il en rêvait, il savait que j'en rêvait. A la fin de ma carrière je serais fier de dire à mes enfants "j'ai joué au PSG" a déclaré l'attaquant parisien dans les colonnes de l'Equipe. Ce dernier ne cache pas son amertume de son passage à l'OM : "On m'a vu différemment de ce qu'il aurait fallu. Et je n'ai pas été beaucoup aidé. J'étais livré à moi-même. Tant pis pour moi. Ce que je vois c'est que j'ai quand même terminé meilleur buteur du club avec dix buts. Je ne pense pas que le meilleur buteur de l'OM la saison dernière ait mis plus de dix buts (Niang 10 buts, Ndlr). Et je ne me souvient pas qu'il ait été traité comme moi je l'ai été. J'ai entendu dire que l'OM était pas faite pour moi. Peut-être. Mais des choses ont été faites pour qu'il ne soit pas fait pour moi. Il est certain que je n'étais pas désiré par tout le monde là-bas.Mais ce n'est pas grave ça me laisse aucune cicatrice" explique celui qui vit une seconde jeunesse au PSG désormais.
26 Avr 2007, 12:28
Metiss-ino a écrit:Peguy Luyindula qui revient petit à petit à son meilleur niveau, ne cache pas sa joie d'évoluer au PSG.
"Même si Paul Le Guen n'aurait pas été l'entraineur du PSG je serai venu jouer ici. Parce que le PSG a toujours été mon club préféré. Avec Dhorasso quand on était à Lyon, on parlait tous les deux du PSG. Je savais qu'il en rêvait, il savait que j'en rêvait. A la fin de ma carrière je serais fier de dire à mes enfants "j'ai joué au PSG" a déclaré l'attaquant parisien dans les colonnes de l'Equipe. Ce dernier ne cache pas son amertume de son passage à l'OM : "On m'a vu différemment de ce qu'il aurait fallu. Et je n'ai pas été beaucoup aidé. J'étais livré à moi-même. Tant pis pour moi. Ce que je vois c'est que j'ai quand même terminé meilleur buteur du club avec dix buts. Je ne pense pas que le meilleur buteur de l'OM la saison dernière ait mis plus de dix buts (Niang 10 buts, Ndlr). Et je ne me souvient pas qu'il ait été traité comme moi je l'ai été. J'ai entendu dire que l'OM était pas faite pour moi. Peut-être. Mais des choses ont été faites pour qu'il ne soit pas fait pour moi. Il est certain que je n'étais pas désiré par tout le monde là-bas.Mais ce n'est pas grave ça me laisse aucune cicatrice" explique celui qui vit une seconde jeunesse au PSG désormais.
Foot - L1 - Paris-SG - Luyindula se rêve en bleu
«Cela peut paraître prétentieux de ma part, mais je suis sûr que je retournerai chez les Bleus.» Dans une interview à L'Equipe, jeudi, Peggy Luyindula se dit persuadé de retrouver bientôt l'équipe de France. Et pourquoi pas dès ses prochaines échéances contre l'Ukraine (le 2 juin) et la Géorgie (le 6 juin), en qualification de l'Euro 2008 : «Cela ne dépendra que de moi. Il faut continuer à bien jouer. Ensuite les performances dicteront le reste...» Récemment, «par un pur hasard», raconte-t-il, il a croisé le sélectionneur national, Raymond Domenech, dans Paris.
26 Avr 2007, 12:49
26 Avr 2007, 14:57
Ce que je vois c'est que j'ai quand même terminé meilleur buteur du club avec dix buts. Je ne pense pas que le meilleur buteur de l'OM la saison dernière ait mis plus de dix buts (Niang 10 buts, Ndlr). Et je ne me souvient pas qu'il ait été traité comme moi je l'ai été.
26 Avr 2007, 15:07
negrOM a écrit:Ce que je vois c'est que j'ai quand même terminé meilleur buteur du club avec dix buts. Je ne pense pas que le meilleur buteur de l'OM la saison dernière ait mis plus de dix buts (Niang 10 buts, Ndlr). Et je ne me souvient pas qu'il ait été traité comme moi je l'ai été.
La difference c'est qu'on avait pas mis 12millions sur Niang mais quel gros c**
Je supporte pas ces mec qui se la joue star et qui ne se remette jamais en question si t'as pas reussi c'est peut etre et surement ta faute
26 Avr 2007, 15:16
26 Avr 2007, 15:18
26 Avr 2007, 15:22
Foot - L1 - Paris-SG - Luyindula se rêve en bleu
«Cela peut paraître prétentieux de ma part, mais je suis sûr que je retournerai chez les Bleus.» Dans une interview à L'Equipe, jeudi, Peggy Luyindula se dit persuadé de retrouver bientôt l'équipe de France. Et pourquoi pas dès ses prochaines échéances contre l'Ukraine (le 2 juin) et la Géorgie (le 6 juin), en qualification de l'Euro 2008 : «Cela ne dépendra que de moi. Il faut continuer à bien jouer. Ensuite les performances dicteront le reste...» Récemment, «par un pur hasard», raconte-t-il, il a croisé le sélectionneur national, Raymond Domenech, dans Paris.
26 Avr 2007, 15:29
hijodelsol a écrit:Il touche combien mamadou ?
26 Avr 2007, 15:29
26 Avr 2007, 15:33
26 Avr 2007, 15:34
john66 a écrit:Je n'ose pas regarder si on joue encore 3 jours avant le match face à Nancy
26 Avr 2007, 15:36