Hierro va demissionner de Malaga. Les joueurs menancent de partir. Les salaires sont plus payes depuis fevrier. Le club doit aussi 1 ME a Villareal (TVA).
Source ? Parceque ca a l'air assez enorme quand même, pas entendu une seule fois hermel en parler dans l'after et cela date de Fevrier
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Trois matchs dont un avec sursis : Stéphane Mbia (Olympique de Marseille)
34eme journée : FC Lorient – Olympique de Marseille du 27 avril 2012 Réunie le 3 mai 2012, la Commission, saisie par la Commission de visionnage, avait convoqué le joueur Morgan Amalfitano (Olympique de Marseille) suite à son geste envers le joueur Arnaud Le Lan à la 66eme minute pour la séance du jeudi 24 mai dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition de Me Prosper Abega, représentant du joueur Morgan Amalfitano, la Commission inflige une suspension de deux matchs dont un avec sursis à M. Morgan Amalfitano. La sanction prend effet le lundi 28 mai 2012.
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
«On a l’impression que Marseille est une «ville chien»… » Cette déclaration d’Emmanuel Petit parue jeudi 24 mai dans un entretien intitulé : «L’OM est sur le fil du rasoir» que l’ancien international a accordé au quotidien La Provence fait ressortir la méconnaissance d’une ville singulière de la part du Champion du Monde (98) et d’Europe (2000) et ne reflète pas du tout la réalité d’une cité cosmopolite ouverte, chaleureuse et pour le moins hospitalière. Marseille n’est pas du tout une ville qui aboie, qui gueule, qui mord… Marseille est une cité populaire multiculturelle et multiraciale qui a du caractère et de la personnalité, une ville dynamique qui parle haut et fort, une ville orientée vers la méditerranée qui s’affirme. Dont acte.
GIGNAC EMPÊCHE LA VICTOIRE DE LA « SQUADRA CORSA ». – Organisée hier à Ajaccio dans le cadre des commémorations du vingtième anniversaire du drame de Furiani, la rencontre opposant la « Squadra Corsa » – une équipe réunissant les meilleurs joueurs insulaires – à une sélection dirigée par Gérard Houllier, s’est soldée par un match nul (2-2). Les buts ont été inscrits par les Bastiais Yannick Cahuzac (14e) et Cioni (90e) pour les Corses, et André-Pierre Gignac, auteur d’un doublé (13e, 90e+ 2) pour les visiteurs, qui comptaient également Mamadou Sakho (Paris-SG) ou Michael Essien (Chelsea) dans leurs rangs.
Bon, je savais pas où mettre cette vidéo d'un coup franc mesuré à 123km/h. Je me suis dit qu'un bourrin australien aurait sa place sur ce topic. ça se passe en D1 Sud coréenne:
nico2mars, une belle réponse de merde oui, avec tous les poncifs marketeux habituels sur le muticulturalisme et blablabla.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»