Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Mai 2012, 21:46

Information
«La saison prochaine sera déterminante, car il faudra être pointilleux dans le recrutement, avoir des doublures à chaque poste. Moi, honnêtement, c'est ce que j'aurais conseillé. Notre président, Vincent Labrune, fera le maximum pour avoir des joueurs de qualité et être présent sur tous les tableaux. Je pense encore au match contre le Bayern, où l'on joue contre une grosse écurie, et on n'a pas l'effectif. Je pense qu'ils ont tous compris et ils feront leur possible pour aller le plus loin possible en Ligue Europa, et pourquoi pas la remporter», a déclaré Stéphane Mbia dans les colonnes du Phocéen au sujet de la situation de l’OM.

23 Mai 2012, 00:36

boodream a écrit:
Information
Vu comment j'ai lutté comme un porc avec l'éditeur, vous avez interêt à lire le CR :evil:
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3585

(OUI, je spamme) redaface2

excellent. =D>

En particulier le maillot third de l'OZ. :lol:

:|

23 Mai 2012, 05:56

Très bon sauf que j'aurai mis Jabba pour Loulou =D>

Image
Image

23 Mai 2012, 09:16

Information
José Anigo s'estime injurié par VSD

Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo, réclame 30 000 € de dommages et intérêts à VSD. L'édition du 3 novembre 2011 de l'hebdomadaire lui consacrait deux pages et un article titré : "Le parrain se rebiffe". Ce costume de parrain n'a pas été du goût d'Anigo qui poursuivait, hier devant le tribunal correctionnel pour injure, le directeur de la publication et le journaliste auteur de l'article.

Évoquant un différend avec Didier Deschamps, l'entraîneur du club, l'article abordait aussi l'implication de son fils Adrien, "ex-taulard" mis en cause dans des braquages de bijouterie et ses supposés liens avec Fernand Deruda, présenté comme "fiché au grand banditisme".

Le tribunal rendra sa décision le 3 juillet. À l'audience, le procureur n'a pas pris position et s'est borné à un : "Pas de réquisitions"
.
la provence

23 Mai 2012, 09:58

Il conteste quoi le C. ?

23 Mai 2012, 10:03

gob a écrit:Il conteste quoi le C. ?

Que l 'article de VSD est incomplet concernant son CV. :mrgreen:

23 Mai 2012, 14:59

Information
Nicollin ne veut pas vendre à l'OM

Tout juste auréolé de son titre de champion de France, Montpellier et son président Loulou Nicollin doivent déjà penser à l’avenir. Et de nombreux joueurs pourraient quitter l’Hérault lors du Mercato estival. Mais le président du MHSC a prévenu : « Si un joueur me dit qu'il veut aller à l'OM, je me battrai pour qu'il n'y aille pas, a-t-il promis en conférence de presse. Un joueur de chez nous à l'OM, non ! ». Mapou Yanga M’Biwa, Olivier Giroud, Younès Belhanda ou encore Henri Bedimo peuvent donc oublier un avenir dans la cité phocéenne. Pas sûr que les difficultés de Bocaly ou Hilton, tous deux anciens Marseillais, leur avaient de toute façon donné envie.
sports.365

ça y'est le Loulou il se sent déjà plus pisser lol..
Tout juste champion et le gros sac nous snobe... #-o
Attention au retour sur terre, l'atterissage va être difficile..
Et dire que :ladeche: leur a quasiment offert Bocaly ..... :ladeche: :twisted: :twisted: :twisted: =D> =D> =D>

23 Mai 2012, 15:03

Jack73, ton poisson n'est pas frais

Image

23 Mai 2012, 15:14

dlb1664 a écrit:Jack73, ton poisson n'est pas frais

Image

Si si ...mis en ligne aujourd'hui même à 9h10 sur mercato365.com

23 Mai 2012, 15:15

Jack73, cette news a déjà été posté sur je sais plus trop quel topic hier ou avant hier redaface2

23 Mai 2012, 16:32

Jack73 a écrit:
dlb1664 a écrit:Jack73, ton poisson n'est pas frais

Image

Si si ...mis en ligne aujourd'hui même à 9h10 sur mercato365.com

Ta source est merdique

C'était dans le FF d'hier.

24 Mai 2012, 02:05

Information
Hierro va demissionner de Malaga. Les joueurs menancent de partir. Les salaires sont plus payes depuis fevrier. Le club doit aussi 1 ME a Villareal (TVA).

24 Mai 2012, 06:03

C'est bien français ça, de s'offusquer qu'un club ne paie plus ses employés/fournisseurs/créanciers depuis 5 mois, pensons au sport avant tout, le reste n'est que futilité 8)

24 Mai 2012, 08:01

Neb a écrit:
Information
Hierro va demissionner de Malaga. Les joueurs menancent de partir. Les salaires sont plus payes depuis fevrier. Le club doit aussi 1 ME a Villareal (TVA).

C'était pas le club racheté par un émir ou un russe ?

24 Mai 2012, 08:21

Par un emir !

Je trouve çà surprenant :shock:

24 Mai 2012, 08:24

il en a plus rien a branler, il jette le club comme une merde...

24 Mai 2012, 08:39

Betsamee, c'est parcequ'il a envie d'acheter l'OM voula tout. :mrgreen:

24 Mai 2012, 10:41

Betsamee a écrit:il en a plus rien a branler, il jette le club comme une merde...

amis Qatarix si vous nous lisez...

24 Mai 2012, 10:48

Il ne lui reste qu'à se barrer. Les Espagnols pourront dire: adieu, l'émir, je t'aimais bien!

24 Mai 2012, 19:28

Betsamee a écrit:il en a plus rien a branler, il jette le club comme une merde...

ah ça c'est clair ! Voilà pour Malaga cela était trop beau
Sujet verrouillé