Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2012, 10:27

Je suis toujours étonné que le Réal n'est pas ouvert en deux la défense en carton du Bayern.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2012, 12:41

Fennec a écrit:Je suis toujours étonné que le Réal n'est pas ouvert en deux la défense en carton du Bayern.


Ils étaient cuits physiquement et mentalement dès la 2e mi-temps...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2012, 12:44

Oui le clasico 4 jours avant à énormément pesé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2012, 12:46

C'est vrai.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Mai 2012, 10:40

la corse, un beau pays de football

Information
Alain Mboma, entraîneur du Paris Football-Club est sorti de son mutisme après l’invraisemblable agression dont il a été victime avec son équipe, vendredi soir en Corse contre le Gazélec Ajaccio. Dans l’Equipe, le récit du technicien fait froid dans le dos et semble totalement surréaliste puisqu’il met gravement en cause Christophe Ettori, le directeur sportif du Gazélec, présent sur le bord du terrain alors qu’il était suspendu cinq mois.

« Après le match, on part en car. On arrive à l’hôtel. Là, je reconnais un stadier (du Gazélec) qui nous attend. Il me dit : “Dépêchez-vous de prendre vos affaires, il faut vite que vous rentriez.” Au même moment, je vois arriver en courant M. Ettori, qui nous a suivis en scooter. Du stade jusqu’à l’hôtel, il y a à peu près vingt minutes... Je m’avance vers lui. Je l’entends dire : “Il est où l’autre avec ses nattes, là, il n’est pas courageux, il ne descend pas.” Je lui demande de quoi il parle. Puis il poursuit : “Je vais l’enculer ce négro-là.” Je lui dis qu’il n’a pas à parler comme ça et qu’il s’adresse à moi, et pas à mes joueurs. Il me répond : “Toi, c’est pareil.” Là, il me met un coup de poing que j’esquive. Je lui mets un coup de pied. Il me fonce dessus. Je me retrouve au sol. Au même moment, j’entends : “Personne ne bouge, personne ne bouge.” Alors que je suis avec Ettori au sol, je reçois aussi des coups de pied par-derrière. Je ne sais pas d’où ça provient. Ça a duré quinze secondes. Je me relève. Je suis repris par mon entraîneur adjoint. La police arrive, Ettori a disparu (...) Ça s’est plus ou moins calmé quelques minutes après. On va dans le réfectoire pour dîner. Je ne comprenais pas pourquoi les joueurs et le staff étaient silencieux. Parce qu’ils ont vu leur entraîneur se faire “chamailler” ? En fait, c’était plus grave que ça. Mon adjoint et le dirigeant me disent que, lorsque j’étais au sol, ils ont voulu nous séparer, mais il y a deux gars avec des armes à la main qui ont dit : “Ne bougez pas...” Par la suite, le président du Gazélec est arrivé pour savoir ce qu’il s’était passé. Il était tout retourné. Il nous a présenté ses plus plates excuses », témoigne Alain Mboma. Interrogé sur ce sujet, la Fédération Française de Football a annoncé s’être saisie de l’affaire.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Mai 2012, 10:59

Ah ces corses, pire que les auvergnats

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Mai 2012, 12:02



c'était à la mi-temps de Montpellier-Lille :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Mai 2012, 15:23

C'est quand même dingue à chaque déplacement en corse, il y a des embrouilles. Dsl pour les corses du forum, mais c'est franchement abusé.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Mai 2012, 19:18

niqos a écrit:

c'était à la mi-temps de Montpellier-Lille :lol:


Oh ouiii... mais y a pas eu main opposée redaface2

Par contre pourquoi ils jouaient avec notre maillot third ? :-k

:vicieux:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Mai 2012, 20:35

Il a fait lever tout le stade le minot, par contre on le voit pas sur la vidéo mais il s'est foutu à poil et il a couru partout pour fêter le but :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Mai 2012, 20:43

Nicodoc, ouais on me l'a dit ça :ptdr: on voit quand il enlève le haut sur la vidéo :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mai 2012, 14:48

Information
Gignac capitaine à Sochaux ! La promesse de Deschamps…
http://www.lolympien.fr/21715/gignac-ca ... deschamps/
Mardi soir était organisé un dîner de charité au profit de l’association d’Omar et Hélène Sy, CéKeDuBonheur, en présence des joueurs et dirigeants de l’OM. Au moment où Didier Deschamps a mis un de ses maillots de l’équipe de France aux …
OML'OlyMpien.frDeschamps • GignacL'OlyMpien.fr
Mardi soir était organisé un dîner de charité au profit de l’association d’Omar et Hélène Sy, CéKeDuBonheur, en présence des joueurs et dirigeants de l’OM.
Au moment où Didier Deschamps a mis un de ses maillots de l’équipe de France aux enchères (celui de Wembley 1999, victoire 2-0 contre l’Angleterre avec doublé d’Anelka), il a exhorté publiquement André-Pierre Gignac à mettre la main à la poche : « Au moins tu pourras dormir avec le maillot de ton coach adoré ce soir », a plaisanté DD devant une assistance hilare.
L’attaquant olympien, jamais en reste quand il s’agit de chambrer, l’a pris au mot… mais a quand même tenu à marchander son acte de générosité : « D’accord, mais si je l’achète, je veux être titulaire et capitaine à Sochaux », a demandé APG en échange.
« Si Steve donne son approbation, c’est promis… », a rétorqué Deschamps en se tournant vers Mandanda, qui acquiesça sans sourciller.
Et Gignac, après s’être levé et avoir pris à témoin les quelque 200 personnes présentes au Cercle mixte de Garnison, de s’acquitter allègrement de sa partie du « pacte » pour la somme de… 17 500€ !
Reste à savoir si l’entraîneur de l’OM remplira la sienne dimanche…


http://www.lolympien.fr/21715/gignac-ca ... deschamps/

Si c'est vrai c'est un scandale. On pue l'amateurisme.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mai 2012, 14:51

c'est bon zobi, on joue plus rien
ca fait partie de la vie d'un groupe ces paris à la con

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mai 2012, 15:15

je trouve ca plutot sympa et classe

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mai 2012, 15:17

Moi aussi surtout dans la morosité de la saison actuelle.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mai 2012, 15:20

Ben ouais, je trouve aussi ça plutôt sympa et pour une fois que y'a pas de la négativité qui ressort des relations dans le groupe, tant mieux.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mai 2012, 15:21

si ça peut poser les prémices d'une ambiance plus saine l'an prochain...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mai 2012, 15:47

Ouais enfin je suis concurrent de Sochaux pour le maintien j'aurais les glandes quand même.

Gignac capitaine :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mai 2012, 16:00

J'trouve ca plus con qu'autre chose.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mai 2012, 16:01

Zobi1, si c'était la chose la plus conne qui se passait au club tout irait bien :lol:
Sujet verrouillé