Zobi1, +1. Et même Puff Daddy faut garder. Franchement avec les résultats et le budget qui se barrent en couilles, les "supporters" qui font n'importe quoi, les maillots immondes, le Vel' horrible en travaux et qui va peut-être changer de nom, j'aimerais qu'on garde les mêmes musiques, seul truc qui marche correctement au club
Pourtant je suis fan absolu de Depeche Mode mais quand j'entends "Just Can't get enough" à Rennes quand il y a un but
Magneto a écrit:Perso je suis d'accord avec Akh. J'en ai ras le cul de Van Halen et de Puff Daddy led zeppelin quand on marque un but.
Et quoi d'autre, il veux qu'on renomme le club l'olympique d'Iam. Qu'il aille se faire enculé, c'est l'hymne de notre club quand les joueurs rentrent sur la pelouse. Et je suis sur qu'il touche de la thune pour son maillot dégueux.
Bibpanda, bib les présidentielles sont passées, redescend un peu en pression. les "va te faire enculer", garde les pour le gardien adverse qui dégage en 6m au velodrome.
Et les puritains vous allez vous calmé, c'est quoi ses pseudos vierges effarouché, Akhenaton est président du club pour pouvoir choisir la musique. Faut arrêter un peu, il a aucun droit de regard sur le club tout comme anigo ou zeroual . Déjà qu'on va avoir le droit à son maillot pourrave. Et pour moi c'est plus vulgaire de voir des gens au resto du cœur en 2012 que les mots. Bientôt on va plus avoir le droit de péter aussi ?
Il donne simplement son avis dans le cadre d'une interview. Et je ne m'estime pas être un puritain. Simplement, j'espère que tu ne parles pas de la même façon que tu écris. C'est tout.
Et c'est quoi le problème, j'ai le droit de m'exprimer comme je veux , non ? Cela te choque ? C'est quoi ces jugements à deux balles , si tu crois que c''est parce que tu as un langage policé que les gens te respecte. Et si je te dis que je parles comme cela, tu vas me faire une syncope ?
c'est quoi cette putain d'ingerence d'akhenaton ? Qu'il reste a sa place et fasse plutot qu'il sait (savait?) faire; rapper.
Van Halen c'est magique et c'est autre chose que la merde qu'il va nous composer, Van Halen ca fout des frissons, rien que pour le souvenir des gars qui sont rentres sous cette musique
Bien sur tu as le droit de t'exprimer comme tu veux. Mais je trouve qu'écrire en parlant "ce connard de machin", "cet enculé de truc" et "cette salope de bidule" dessert plus ta cause qu'autre chose. Tu as des opinions, soit. Je ne te parle pas du fond, car sur ce point-là, je suis bien d'accord avec toi, mais juste de la forme.
Je trouve les déclarations d'Akhenaton complètement débiles pour ce qu'il représente au niveau de l'OM, c'est à tout dire un supporter rien de plus. Juste pas la peine de lui dire d'aller se faire enculer si on n'est pas d'accord avec lui non?
Olympien a écrit:Zobi1, +1. Et même Puff Daddy faut garder. Franchement avec les résultats et le budget qui se barrent en couilles, les "supporters" qui font n'importe quoi, les maillots immondes, le Vel' horrible en travaux et qui va peut-être changer de nom, j'aimerais qu'on garde les mêmes musiques, seul truc qui marche correctement au club
Pourtant je suis fan absolu de Depeche Mode mais quand j'entends "Just Can't get enough" à Rennes quand il y a un but
pourtant ça claque un max au Paradise même si j'adore aussi Fiesta des Pogues
On est d'accord Betsamee, il a rien à dire. Il est degun à l'Om, quand tu penses à tout les joueurs qui ont mouillé ce maillot et voir l'identité du club mourir petit à petit c'est cela qui me fait le plus mal et qui est en train de me faire perdre la passion...
Bibpanda, On est d'accord, AKH n'a pas son mot à dire mais si on tombe dans les "qu'il aille se faire enculer cet enfant de tapin" on va rapidement se retrouver avec des débats d'ados kaïras de 13 ans.
gaby a écrit:Bibpanda, On est d'accord, AKH n'a pas son mot à dire mais si on tombe dans les "qu'il aille se faire enculer cet enfant de tapin" on va rapidement se retrouver avec des débats d'ados kaïras de 13 ans.
Tu vois où que je l'ai traité de "hijo de puta", dans ton séant ? S'indigné pour des mots sur un forum... tu m'étonnes qu'ils vont nous foutre une puce et qu'on va rien dire quand on voit les réactions de certains pour des choses futiles.