Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Kaveen a écrit:gaby a écrit:Ca me rappelle le souvenir d'une association contre l'homophobie qui avait porté plainte contre Spinosi lors du match Lille-OM au printemps 2009.
Après s'être fait exclure du banc par l'arbitre, il avait lâché un "pd va!".
L'homophobie est condamnable alors qu'à l'inverse, des clubs de foot s'appelle "Paris foot gay". Je serai curieux de voir les réactions lorsqu'un club s'appellera "Paris Foot Hétéro".
Remember
http://www.lemonde.fr/sport/article/2009/10/06/le-paris-foot-gay-snobe-a-cause-de-son-nom_1250142_3242.html
je m'étais posé le même genre de question mais à propos des pubs pour les sites de rencontre pour musulmans seulement. le même site mais avec une religion plus européenne aurait eu toutes les assoces au cul
peezee a écrit:Putain d'assoces de mes cou*lles qui vivent sur le dos des moindres écarts de langage... mais allez vous faire foutre (et ça vous fera plaisir en plus)
Ouais moi aussi chuis homophobe.
Olympien a écrit:gob il supporte autant d'équipes qu'il fait de toucher rectal dans une journée
Betsamee a écrit:n'importe quoi
Jester a écrit:J'utilise le mot pd dans des expressions ou quand je suis vénère. Je dis souvent une phrase qui ne veut rien dire quand je suis en mode "oh putain d'sa mère, salope"@Père Noel est une ordure, en disant : "La putain d'sa race". Du language fleuri donc. Après, est ce que ça veut dire quelquechose ou relate des faits quelconque ? Nullement. C'est juste des insultes à la Capitaine Haddock.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], jax et 59 invités