Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:sonny, excuse moi, mais Thiriez a bien dit à la radio l'autre jour qu'une enquete était ouverte au sujet de ce match![]()
de plus, lors de la finale de la CDL à la présentation des joueurs, on a bien vu que Thiriez est resté quelques secondes à chuchoter des mots de sympathie à l'oreille de Gomis, faisant tout de suite penser à ce qu'il a subi lors de ce match
oukimaya a écrit:Je conchie ce genre de petit joueur ...
Style moi , je suis trop fort , je m’arrête de jouer et je reprends quand je veux.
Je crains pour lui que s'il s'amuse trop souvent à cela , il se prenne des tacles de bouchers
Style moi , je suis trop fort , je m’arrête de jouer et je reprends quand je veux.
Je crains pour lui que s'il s'amuse trop souvent à cela , il se prenne des tacles de bouchers
darkmall a écrit:InformationQuevilly ne verra pas NY
Finaliste de la Coupe de France le 28 avril contre Lyon, Quevilly ne pourra pas participer au Trophée des Champions même s'il gagne le titre, en raison de son statut amateur et du règlement de la LFP. Ce dernier précise que ce match de gala, qui se jouera le 28 juillet à New York, oppose forcément deux clubs à statut professionnel. «Les cas non prévus seront tranchés par la commission des compétitions», précise la LFP. Cette dernière pourrait décider que le deuxième de la L1, le vainqueur de la Coupe de la Ligue (Marseille) ou le finaliste malheureux de la Coupe de France participe à cette rencontre amicale de début de saison.
l'equipe
squall a écrit:quelle bande d'amateurs de ne pas penser à ce cas de figure
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Koenigs Sbire a écrit:Neymar est le Robinho des temps modernes. Surcoté selon moi. Après, il me semble qu'il fait le bon choix d'attendre 2014 pour rejoindre l'Europe. A lui de prendre de la masse pour éviter de se faire découper comme un Pato ou Robinho à son arrivée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scrouitch, ThralL, timale et 119 invités