Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Avr 2012, 12:12

Y a vraiment urgence de le dégager.

05 Avr 2012, 12:16

Putain si seulement le mec avait la classe ou l'intelligence voire les deux de s'asseoir dessus, mais penses tu ... :nawak:

Putain si on fait le calcul transfert+salaires, ça fait vraiment mal au cul.

A ce prix là, on aurait pu se payer un Mario Gomez, à défaut de coûter plus cher, il aurait au moins apporté sportivement et par déclinaison financièrement.

05 Avr 2012, 12:27

Niveau argent, c'est une des pires transactions de l'Histoire de l'OM.

05 Avr 2012, 12:45

Dans notre malheur , on à juste une petite chance c'est que Gignac à toujours la cote en Angleterre , on devrait donc pouvoir vite vite s'en débarrasser au prochain mercato.

05 Avr 2012, 13:36

marcos011, avec une augmentation comme celle-la, perso je reste bien au chaud dans ma region d'origine :nawak:

05 Avr 2012, 13:40

Le Jean Christophe Cano, il doit se taper une de ses segues. Putain y a pas à dire le Nigo il sait arroser ses potes. Entre Cano et Hutteau ça doit faire de sacrées primes.

Et ce connard de :labrune: il peut pas monter au créneau serieusement.

[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Avr 2012, 13:45

killerdemars a écrit:Niveau argent, c'est une des pires transactions de l'Histoire de l'OM.

T'as pas besoin de préciser niveau argent...
Parceque n'en déplaise à certains, le prix du transfert est à mettre en concordance avec le sportif.
Parceque si le mec te coûte un bras mais te plante 30 buts par saison...pas grand chose à dire.
Un mec que tu recrutes que dalle et qui est nul ou de longue blessé, tu te dis "moindre mal"
Mais la...

05 Avr 2012, 13:46

Les joueurs qui ont des agents proches d'Anigo à savoir Valbu(2,9), Kaboré (1,8) et l'autre gros (pas l'oursin 3,96) representent à eux 3 des salaires annuels de 8,66 millions d'euros.

Normalement le conseil de surveillance devrait se poser des questionsdu moins c'est ce que je pense.

05 Avr 2012, 14:38

Si tout se passait comme devrait "normalement" à l'OM ca se saurait.

Sinon "normalement" :
On aurait jamais eu Anigo entraineur et encore moins DS
Deruda avec un contrat pro
Rodriguez prolongé
Gimenez et Mendoza en attaque
La signature de Fiorèse
Labrune en président (Dassier, Bouchet n Co non plus...)
Pape Diouf qui se prend pour le proprio
Gignac à ce montant de transfert et de salaire
La mafia qui se fait soigner à la commanderie
Etc...

Etc...

Etc... :lol:

05 Avr 2012, 19:13

killerdemars a écrit:Niveau argent, c'est une des pires transactions de l'Histoire de l'OM.

La pire.

05 Avr 2012, 19:31

Je viens de voir que Gignac avait signé un contrat de 5 ans en plus. :ko:

05 Avr 2012, 19:44

Cecco, et ça fait que 1 an et demi :|

05 Avr 2012, 22:39

Cecco a écrit:Je viens de voir que Gignac avait signé un contrat de 5 ans en plus. :ko:

350 ke * 12 * 5 = 21 millions d'euros de salaire.

:hein:

06 Avr 2012, 13:26

je suis au Sénégal
je croyais que l'OM c’était encore quelque chose ici, mais peau de zob,
sur les marche des faux maillot anglais, du real, du barca, et même de Lyon :taiwo: mais de pas l'OM
je rentre dans une boutique avec des joueur de foot en bois, idem les espagnol, les anglais, Lyon, Zidane version EDF, Barthez, je demande l'OM, on me propose un Drogba version Chelsea, et même un Kone version Cote d'ivoire, mais pas possible d'avoir un joueur de l'OM
de pirer en pire ...

06 Avr 2012, 13:31

Un article qui devrait vous intéresser, avec les dernières news sur le cas Anigo - Deschamps, où Labrune devra trancher la saison prochaine... Anigo - Deschamps : Labrune doit prendre une décision :wink:

06 Avr 2012, 15:50

Il Fenomeno, très sympa votre site ainsi que vos fils Twitter à toi et Elinton. :wink:

06 Avr 2012, 16:10

nico2mars a écrit:Il Fenomeno, très sympa votre site ainsi que vos fils Twitter à toi et Elinton. :wink:

Merci beaucoup ;)

07 Avr 2012, 12:51

dans moins d'un heure nous seront champion d'ecosse Celtic 2011-12(4-0 a la mi temps)

07 Avr 2012, 14:23

Champion d'un championnat ou y'a une seule équipe, c'est bof non ??

07 Avr 2012, 14:33

quand tu avais 15 points de retard fin novembre que ton adversaire a cumule plus de 90 millions de dettes au fisc
c plus qu'un titre c une revanche sur l'histoire :fier:
Sujet verrouillé